EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks Enthoo Mini XL

Aller à la page : 123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 10:47  Lien permanent
Répondre en citant
Phanteks vient tout juste de mettre une nouvelle vidéo en ligne concernant un nouveau boitier.
Contrairement à l'attente générale, il ne s'agit pas du Enthoo Luxe mais du Phanteks Enthoo Mini XL.
Ce boitier propose les fonctionnalités très intéressantes habituelles chez Phanteks mais également inédites puisqu'on aura également la possibilité de combiner 2 configurations dans un seul et même boitier, je vous laisse le découvrir en images :





Dernière édition par Raven450 le 31 mai 2014 à 10:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
WOW ! Le nom est un peu paradoxal mais il a l'air super sympa, bien pensé, pratique, bref du Phanteks quoi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Redstill08 @
Paysan
Paysan

952pts

Inscrit le: 31 mars 2014
Messages: 435
Localisation: 62
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour la news, très intéressant ce boitier, il propose pas mal d'option.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis assez blasé perso, et vraiment, je ne comprends pas...

Comment est il possible pour un nouveau venu sur le marché des boitals de proposer autant de choses, de nouveautés et de features uniques?

Non mais allo quoi... Elles font quoi les autres marques implantées depuis des (dizaines d') années?

Plus les vidéos proposées sont toujours aussi classes et donnent toujours autant envie...

J'imagine même pas retourner vers un autre constructeur maintenant (c'était déjà dur à imaginer avant, mais là j'ai l'impression que toute leur gamme est inattaquable...)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
Ouai mais bon Phanteks ils font pas ça que pour l'argent peut être ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense sérieusement que l'arrivée de Phanteks sur le marché sur boitier est une excellente chose, surtout quand on voit le rapport qualité prix des boitiers comme le Enthoo Pro, ça va forcer les concurrents à innover et à revoir leur prix à la baisse, donc nous, consommateurs, on est gagnant sur toute la ligne =)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Raven450 a écrit:
Je pense sérieusement que l'arrivée de Phanteks sur le marché sur boitier est une excellente chose, surtout quand on voit le rapport qualité prix des boitiers comme le Enthoo Pro, ça va forcer les concurrents à innover et à revoir leur prix à la baisse, donc nous, consommateurs, on est gagnant sur toute la ligne =)


c'est ce que j'allais répondre à saloc ^^ Bien sûr qu'ils font ça pour l'argent, comme toutes les boites, et peut être également parce qu'ils sont nouveaux dans le milieu et qu'ils ont plus à prouver que la concurrence...

M'enfin y'a 2 façons de vendre un produit:

- le matraquage médiatique (pub partout, sponsor, blah blah blah)

- un truc auquel personne n'a pensé depuis longtemps apparemment... euh juste faire de bons produits (qui a dit excellents? ^^) et laisser le consommateur choisir par lui-même...

Bizarrement je sais quelle politique a ma préférence Sourire


ps: en fait je viens de me rendre compte qu'il y a 2 types d'études de marché envisageables pour vendre un produit ^^: analyser le comportement d'achat des consommateurs et leur servir toujours la même soupe (ben ouais, ça marche, pourquoi innover?) ou alors analyser les besoins et demandes des consommateurs pour leur proposer un produit le plus adapté possible qui tentera de réellement subvenir à ces besoins, et même de les anticiper...

effectivement la première solution est plus facile...




Dernière édition par Finch le 31 mai 2014 à 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Raven450 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13514pts

Inscrit le: 16 novembre 2011
Age: 33
Messages: 2214
Localisation: Jericho, Kansas
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est clair ! En fait j'aurais peut être pu poster cette "news" dans les news de CCL...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:44  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

ps: en fait je viens de me rendre compte qu'il y a 2 types d'études de marché envisageables pour vendre un produit ^^: analyser le comportement d'achat des consommateurs et leur servir toujours la même soupe (ben ouais, ça marche, pourquoi innover?) ou alors analyser les besoins et demandes des consommateurs pour leur proposer un produit le plus adapté possible qui tentera de réellement subvenir à ces besoins, et même de les anticiper...

effectivement la première solution est plus facile...


Haha ouai c'est exactement ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
naincapable @
Agriculteur
Agriculteur

2067pts

Inscrit le: 22 septembre 2012
Age: 34
Messages: 228
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis un peu comme toi Finch, depuis que j'ai le Enthoo Primo, je ne me vois plus prendre une autre marque que Phanteks....
Chaque vidéo de chaque nouveau boitier, je bave au moins 4 litres/mn
Le seul soucis, c'est qu'il mettent vraiment la barre très très haute comparé aux autres constructeurs, donc chaque nouveau boitier, on va s'attendre à du très bon. Le jour où ce sera un peu en deçà, on sera déçu x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
naincapable a écrit:
Je suis un peu comme toi Finch, depuis que j'ai le Enthoo Primo, je ne me vois plus prendre une autre marque que Phanteks....
Chaque vidéo de chaque nouveau boitier, je bave au moins 4 litres/mn
Le seul soucis, c'est qu'il mettent vraiment la barre très très haute comparé aux autres constructeurs, donc chaque nouveau boitier, on va s'attendre à du très bon. Le jour où ce sera un peu en deçà, on sera déçu x)


et on regardera les premiers boitals phanteks comme des vieux cons en pensant au bon vieux temps ^^

m'enfin entre l'enthoo primo qui est un must, le pro qui devrait cartonner grâce à son ratio débile features/prix, le mini xl qui s'annonce comme une tuerie, et le luxe qui va faire de l’œil aux fans de Corsair (type 750d), pour l'instant on en est pas là...

Effectivement je croise les doigts et les orteils pour qu'ils continuent sur cette lancée, et pour que les autres constructeurs n'essaient pas de débaucher les employés de Phanteks à coup de gros chèques ^^


ps: est ce que j'ai dit que j'adorais cette marque? Moqueur

pps: c'est vrai que les vidéos sont juste sublimes: simples, sobres, super complètes, musique inspirée sans en faire trop... d'autres devraient en prendre de la graine...

ppps: "Oui c'est clair ! En fait j'aurais peut être pu poster cette "news" dans les news de CCL..." -> tu devrais effectivement, ça changera des guerres apple/samsung et des infos sur la titan z => toujours rigolo mais pas forcément très utile Mort de rire




Dernière édition par Finch le 31 mai 2014 à 12:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 12:18  Lien permanent
Répondre en citant
Il est certain que Phanteks secoue la concurrence en apportant des produits d'une très grande qualité et à un tarif correct.
Le Phanteks Enthoo Pro sera mien Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai peur d'être tenté s'ils font un boitier itx ^^, alors que c'est pas du tout mon truc normalement...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Skaharn @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

296pts

Inscrit le: 05 février 2014
Messages: 98

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
j'ai peur d'être tenté s'ils font un boitier itx ^^, alors que c'est pas du tout mon truc normalement...




Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mai 2014 à 13:19  Lien permanent
Répondre en citant
Skaharn a écrit:
Finch a écrit:
j'ai peur d'être tenté s'ils font un boitier itx ^^, alors que c'est pas du tout mon truc normalement...




Maléfique


Très content et tu trouves ça drôle ^^, c'est malin...

pourquoi je suis pas au courant de tout ça? Et meilleure question, où je trouve les sous?...

sinon encore une fois niveau fonctionnalité, c'est très très bien vu... encore un boitier chargé ras la gueule de features intéressantes, bien que ses dimensions en fassent un "grand" petit boitier...

Bon, ben maintenant c'est clair, planquez les femmes et les enfants, l'invasion Phanteks a commencé Choqué ... Les autres constructeurs vont vraiment avoir des problèmes à ce jeu là...

J'ai hâte de voir les tests de tous ces bijoux (et encore plus de voir de belles configs montées à l'intérieur...)




Dernière édition par Finch le 31 mai 2014 à 14:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page : 123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Mini PC Bureautique funkydata L'atelier 3 06 avril 2024 à 19:50
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message Boitier Mini ITX le plus petit possible (montage sans GPU) fabian123 L'atelier 9 11 janvier 2024 à 10:12
Pas de nouveau message Top 5 des meilleurs boitiers Mini-ITX Vanseb Boitiers/racks 5 03 janvier 2024 à 12:22