EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Réinstaller The Witcher sur Origin sans le télécharger ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai remarqué que pour certains jeux ( par exemple BF3 ou BF4 ) , Origin téléchargeait directement les fichiers du jeu et donc que le jeu en question était " plug and play " si j'ose dire.

Pour d'autres jeux comme The Witcher ou Dragon Age , il téléchargeait en fait les fichiers de l'installer ( et pas les fichiers du jeu ) .
Pour ces jeux là, bah on devait les installer " à l'ancienne " lol .

Or j'ai du réinstaller Windows... les fichiers des jeux sont bien restés en place, mais comme je n'avais pas coché " conserver les fichiers d'installation " dans l'onglet " Avancé " d'Origin , ben je dois me retaper le téléchargement ... De tous mes jeux.

Évidemment les jeux que j'ai qualifié de " Plug and play ", qu'Origin avait téléchargé " en dur directement " se sont donc réinstallé en 30 secondes; le temps qu'Origin vérifie l'intégrité des données et me réinstalle les clés de registre.

Pour les jeux avec installer par contre... Aïe . Les fichiers de jeu sont là mais sans Installer, impossible d'y jouer car les clés de registre ont bien sur disparues. Et ce con d'Origin veut me les retélécharger.
J'ai une connexion assez lente.
Est il possible de faire croire à Origin que le jeu est installé ? Pour ensuite lui dire " réparer l'installation "

Ou bien est ce que quelqu'un pourrait me filer des clés de registre à créer pour que windows croit que le jeu est installé ? ( comme ça on court circuite Origin ... )

Merci Clin d'oeil



PS : évidemment, maintenant j'ai bien coché " concerver les données d'installation" dans les paramètres d'Origin...
PSS1 : les jeux dont je parle ont tous été acheté via Humble Bundle .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 15:03  Lien permanent
Répondre en citant
Fais un ghost de ton système une fois que tu as tout installé M. Green


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis le temps que faut que j'en fasse un... lol

y'a quoi comme bon utilitaire gratuit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Willz @
Agriculteur
Agriculteur

1849pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 41
Messages: 1022

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 15:44  Lien permanent
Répondre en citant
Et si tu fais "installer" dans le dossier dans lequel tu as deja les fichiers il se passe quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
hamster1er @
Métayer
Métayer

4300pts

Inscrit le: 13 août 2010
Age: 31
Messages: 1265

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 juin 2014 à 22:21  Lien permanent
Répondre en citant
Willz a écrit:
Et si tu fais "installer" dans le dossier dans lequel tu as deja les fichiers il se passe quoi ?


ben justement, cette technique marche avec les jeux téléchargés avec les vrais fichiers du jeu.

si je fais ça pour The witcher, ça marchera pas....
sur mon DD il y a les fichiers du jeu " installé"
et Origin veut me télécahrger l'Installer du jeu.
C'est différent.....

enfin... je prendrais mon mal en patience lol . plus que 55go à télécharger à 125ko/sec xD

Sinon pour l'utilitaire de Ghost ?
ou au moins de backup des paramètres Windows + registres...
( je fais des copies du dossier AppDAta à la main, c'est toujours ça de prit )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message RDS depuis un mac sans Windows Remote desktop gautierS Questions diverses... 11 24 avril 2024 à 17:45
Pas de nouveau message Windows10 refuse de demarrer et mouline sans arret pfloyd1 OsLand 15 15 avril 2024 à 20:15
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Firefox qui plante sans cesse Jexz Optimisation Windows 40 07 février 2024 à 19:13