EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

la meilleure souris gamer filaire actuelle? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Highla @
Producteur laitier
Producteur laitier

10069pts

Inscrit le: 04 avril 2011
Age: 44
Messages: 970
Localisation: Savoie
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 00:31  Lien permanent
Répondre en citant
Encore un topic dont le titre appelle au Troll.

La meilleure souris pour toi, ça sera celle que tu préfèreras entre toutes celles qui existent!
Y'a des milliers de mulots qui sont sorties, et tout plein de tests dessus. Rien qu'avec ceux de Cowcotland, tu peux trouver ton bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
saloc14 @
Métayer
Métayer

2919pts

Inscrit le: 16 mars 2014
Messages: 1918

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bah ouai c'est clair une souris que tu adores, y'en aura forcement qui aimeront pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 00:58  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
TROLL ON

C'est la souris microsoft que tout le monde a, pourquoi ? Bah si tout le monde l'a c'est qu'lle doit être terrible !

TROLL OFF


^^ parce que gratuite, non? celle qui équipe tous les collèges/lycées/bibli/pôle emploi/etc? t'as raison je l'avais oubliée celle là...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arqtenis @
Paysan
Paysan

773pts

Inscrit le: 23 juin 2013
Messages: 406

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2014 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
saloc14 a écrit:
TROLL ON

C'est la souris microsoft que tout le monde a, pourquoi ? Bah si tout le monde l'a c'est qu'lle doit être terrible !

TROLL OFF

J'ai testé qu'une seule souris gamer dans ma vie donc je saurais vous dire Roulement des yeux mais en beauté perso c'est la Roccat XTD ou la Corsair Blanche j'aime bien


Ce troll n'est pas très loin de la vérité en plus de ça, les meilleurs souris de l'histoire ( en réputation hein, niveau technique elles sont à la rue maintenant, même si ça n'en reste pas moins d'excellente souris par rapport à ce qui se fait ), ce sont les microsoft intellimouse 1.1 et 3.0.

D'ailleurs, toutes les souris ambidextres haut de gamme ( SS sensei et les zowie AM ) se basent sur la forme de la 1.1 tandis que la 3.0 est considérée comme ce qui se fait de mieux niveau ergonomie et capteur optique.

De plus, je peux dire que le combo parfait, c'est la IME 3.0 + SS glide ms + QCK heavy, après 7 ans, c'est toujours au top Clin d'oeil

Pour ce qui est de roccat et logitech, heureusement que le SAV suit, car niveau fiabilité, ce n'est pas ce que j'ai vu de mieux ( même si d'après les dire, la kone XTD est bien plus fiable que les anciens modèles ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tazzy @
Saisonnier
Saisonnier

12pts

Inscrit le: 22 mars 2014
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2014 à 19:05  Lien permanent
Répondre en citant
Allo ...j'ai lu vos post et je vois qu'ils vous manquent un mulot ajustable a la grandeur de la main...c'est la R.A.T. 7 de Mad Catz.

ou la M.M.O. 7 a voir peut-etre sur


http://www.madcatz.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Inscrit le: 14 novembre 2011
Messages: 7463

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2014 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
100% subjectif, la meilleure souris est celle que tu vas préférer, aucun besoin d'aller dans de la souris haut de gamme à moins de jouer à haut niveau aux fps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 5 25 mars 2024 à 13:05
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message Remplacement souris sensei OnyA Claviers et souris 2 01 mars 2024 à 19:27