EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Configuration 100% Gaming - 2000 euros voir + ! , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ernae75 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
On va dire maintenant que je me tâte à prendre directement un CF par rapport au gain qu'il représente sur les jeux auxquels je vais jouer. Je peux très bien commencer avec une 290 triX et en rajouter une autre par la suite.


Surtout que je compte jouer sur un 24 ou 27 pouces :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ernae75 a écrit:
On va dire maintenant que je me tâte à prendre directement un CF par rapport au gain qu'il représente sur les jeux auxquels je vais jouer. Je peux très bien commencer avec une 290 triX et en rajouter une autre par la suite.


Surtout que je compte jouer sur un 24 ou 27 pouces :)


si tu prends un écran en 1080p, oui une seule 290 est ok, moi je parlais d'un cross pour être totalement futureproof; le bon truc c'est que c'est une carte tellement plébiscitée que tu devrais pouvoir encore en trouver des neuves dans 1 an, 1 an 1/2; au pire des cas ce sera en occasion...

l'autre solution serait comme l'a dit quelqu'un, de te prendre un bel écran 27" en 1440p, quitte à le passer en 1080p si tu veux jouer avec tout à fond... une seule 290trix même oc à mort ne te permettra pas de jouer à fond en 1440p, mais tu pourras juste baisser des settings lourds et peu importants, c'est toujours une solution...

sinon le reste de la config' est bien cohérent et futureproof (pour autant que l'on puisse lire dans une boule de cristal ^^)

par contre, si tu veux prendre une 2ème 290 trix plus tard, n'oublie quand même pas de prendre une grosse alim' en adéquation, ça s'appelle anticiper...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ernae75 @
Saisonnier
Saisonnier

26pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 12:59  Lien permanent
Répondre en citant
Une 1000w gold suffit pour un CF de 290 tri X non ?

Je vais jeter un oeil sur les écrans en 27 pouces :) mais y en a tellement avec des avis qui disent tout et son contraire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
pour les écrans, y'a rien de mieux que les tester en magasin, à la rigueur tu prétextes que tu veux acheter et tu demandes à changer les settings d'images (souvent pas terribles) évites juste les vendredi soirs et les weekends, quandtous les vendeurs sont à cran ^^...

et oui une 1000w gold sera définitivement ok pour un cross de trix oc, avec cpu oc à fond... le truc c'est de garder des watts en réserve, déjà parce que ton alim' aura tendance à voir son efficacité baisser avec les années, et de 2 parce que l'efficacité maxi d'une alim' c'est pas quand elle est à 100% de son utilisation... (et de 3 parce qu'un cross oc ça suce quand même beaucoup ^^)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 juin 2014 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
le ssd peut être changé par un evo et avec les sous économisés, tu achètes des ventilos pour remplacer ceux de ton boitier qui sont bruyants
Clin d'oeil (avec led blanc bien sur M. Green)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2014 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais fin un "evo", maintenant avec se que tu peux trouver au niveau qualité/prix je pense qu'il y a mieux.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Balbu @
Métayer
Métayer

3611pts

Inscrit le: 16 juillet 2013
Messages: 2337

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2014 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
bah tlm les encenses...mais si tu as mieux au lieu de juste le dire post la réf....pour ma part il me semble déjà lui avoir conseillé le mx 100 de crucial aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
B2K @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

312pts

Inscrit le: 29 mars 2014
Messages: 191

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 juin 2014 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai pas cité de ref car justement c'était le mx 100 que t'as cité quelques messages avant ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message renouvellement config 600 euros environ poca Achats/Recherches 63 03 avril 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Les machines Gaming NVIDIA Reflex sur le stand Materiel.n... mantidor Divers Hardware 0 02 avril 2024 à 09:39
Pas de nouveau message Config pour PC gamer - 2500/2800 euros ThePunisher L'atelier 21 01 avril 2024 à 16:34