EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sniper Elite III

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 01:46  Lien permanent
Répondre en citant
http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/sniper-elite-3-test-gpu.html

Un jeu compatible Mantle mais dont la R9 290X de ref n'a pas besoin pour fumer une gtx 780 TI...

Relativement bien optimisé, il est jouable sur la plupart des configs...Et surtout en 4k c'est une vraie tuerie...le FHD semble vraiment terne et flou en comparaison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spade @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16014pts

Inscrit le: 13 juillet 2011
Messages: 4645
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 02:01  Lien permanent
Répondre en citant
La présentation la plus pourritE en matière de JV M. Green

Si ce n'est pas pour parler du jeux uniquement, tu peux mettre ce test dans le topic R9 290(x)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lu un test du jeux sur gamergen. Apparemment, il est pas mal buggué et souffre comme le second d'un problème d'immersion dans l'historie.

J'ai beaucoup apprécié le deux. L’aspect jeux de sniper m'a toujours éclaté et la killcam est juste géniale.

Je vais bientôt me faire le army zombie. Si celui-ci me plaît aussi, je pense que j'achèterai le 3. J'attendrai juste le temps que quelques patchs soient sortis.

En tout cas, je jeux à l'air très beau.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 09:59  Lien permanent
Répondre en citant
le jeu n'est pas très beau ein...... en tout cas en 1080p c'est dégueu.. après je ne joue quasi qu'au multi et le 1 et le 2 sont au dessus.. il ne contient que 5 maps et elles sont vraiment nulles...
le solo j'ai essayé en coop... bin à part les bugs il n'y a rien... c'est nul... parfois l'ennemi va te voir à travers le mur d'autre fois tu pourras être en face et il te regardera sans rien faire...
honnêtement je suis très très déçu...


édit : j'oubliai de citer quelques bugs comme les bugs de collisions, les ennemis sont invisibles (possible aussi en multi), murs invisible.. le systeme pour se coller au mur est dégueulasse et ne fonctionne pas tout le temps..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 40
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 10:54  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
le jeu n'est pas très beau ein...... en tout cas en 1080p c'est dégueu.. après je ne joue quasi qu'au multi et le 1 et le 2 sont au dessus.. il ne contient que 5 maps et elles sont vraiment nulles...
le solo j'ai essayé en coop... bin à part les bugs il n'y a rien... c'est nul... parfois l'ennemi va te voir à travers le mur d'autre fois tu pourras être en face et il te regardera sans rien faire...
honnêtement je suis très très déçu...


édit : j'oubliai de citer quelques bugs comme les bugs de collisions, les ennemis sont invisibles (possible aussi en multi), murs invisible.. le systeme pour se coller au mur est dégueulasse et ne fonctionne pas tout le temps..


Je parlais du 3 au niveau de l'aspect graphique. Le 2 est correct graphiquement.

Les bugs s'est une autre histoire. En tout cas, je me suis bien éclaté faisant le 2 même s'il y a des bugs.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
je parlai du trois aussi Roulement des yeux
il est moche c'est tout... mais je n'achète pas sniper élite pour ses graphismes... surtout que j'avais beaucoup joué au 1 qui était très très moche ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2014 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
J'ai lu un test du jeux sur gamergen. Apparemment, il est pas mal buggué et souffre comme le second d'un problème d'immersion dans l'historie.

Bon j'ai pas joué longtemps (une petite heure) mais les bugs j'en ai pas vu des masses (pas plus que beaucoup de jeux récents). En 2560x1080 toutes options à fond super sampling X4, je trouve le jeu relativement beau (bon la variété de l'environnement est assez faible).

Alors certes ce n'est pas la claque visuelle mais ça rend plutôt bien. Le scénario est mauvais. En revanche l'IA est bonne pourvu qu'on ne soit pas un crétin fini et qu'on joue en mode difficile...sinon retourner jouer au jeu de l'oie.

Le jeu vaut ses 20/25 euros environ...en revanche passez votre chemin si c'est pour le prendre à 45...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Boitier H9 ELITE reith NZXT 4 25 février 2024 à 14:52
Pas de nouveau message iCue, H150i Elite LCD XT et Ryzen 9 : Corsair je te hais CharlyLourson Refroidissement 33 21 février 2024 à 14:17
Pas de nouveau message Corsair H150i Elite LCD XT Bruit pompe et solution CharlyLourson Watercooling 6 23 janvier 2024 à 16:16
Pas de nouveau message Pâte thermiquesur H150i ELITE ObiWan13 Refroidissement 15 19 décembre 2023 à 17:12
Pas de nouveau message [VENDU] Gigabyte B550M Aorus Elite CharlyLourson Ventes 2 17 août 2023 à 11:26