EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

compatibilité entre CM et mes barrettes ?

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Milouze @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 juillet 2014 à 14:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sais ou aurait déjà monté une CM ASRock Z77 Extreme4-M avec des Gskill 12800CL9D-8GBXL et si oui y'aurait-il des problèmes de compatibilité entre elles ? Car sur le site de gskill oui c'est compatible mais sur celui d'asrock nn du moin il y a ce model Gskill 12800CL9D-16GBXL qui s'en rappproche le plus.

Sur le site j'ai vu que quelqu'un avait déjà monté cette configuration donc c'est on jamais :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8404pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 juillet 2014 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Tant que c'est de la DDR3 classique dans les fréquences autorisées par la carte mère, y aura aucun soucis ^^

Les listes de compatibilités de RAM sont plus là pour faire joli qu'autre chose.

Représentant officieux, amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 juillet 2014 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Tout pareil que mon voisin du dessus !! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Milouze @
Saisonnier
Saisonnier

11pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 juillet 2014 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah nikel alors :) je vous remercie d'avoir répondu aussi vite je vous donnerez des nouvelles de cette jolie bébête lorsque sa sera monté

Mais le truc c'est que hier j'ai installé ces même barrettes mais avec une asrock z77 professionnal m et bein sa a pas très bien marché Triste j'ai eu le code d'erreur sur la cm comme quoi les barrettes ne sont pas bonne et en plus de sa mon clavier et ma souris ne s'allume pas et je n'avais rien a l'écran pourtant ma CG tournai (j'ai juste essayé sur la sortie vidéo de la cg pas de la cm) donc des fois si vous avez une idée et bien elle serai la bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed