EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair Commander Mini

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SupraPat59 @
Métayer
Métayer

3742pts

Inscrit le: 29 mai 2013
Messages: 1325

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 octobre 2014 à 17:05  Lien permanent
Répondre en citant
=== Bonjour Corsair.

J'aurai aimer savoir la date de disponibilité de votre boitier Commander Mini car j'ai pas trouvé de date. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2014 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour

il est en stock sur notre boutique en ligne : http://www.corsair.com/en-us/corsair-commander-mini

Pour les revendeurs, cela risque de prendre plus de temps.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
detav @
Saisonnier
Saisonnier

1 point

Inscrit le: 09 décembre 2014
Messages: 1

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 décembre 2014 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir Corsair,

Est-ce que le Commander Mini est compatible avec une alimentation Corsair non "Corsair Link" ?

Ou ça n'a rien à voir ?

Merci.
Olivier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 décembre 2014 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
detav a écrit:
Bonsoir Corsair,

Est-ce que le Commander Mini est compatible avec une alimentation Corsair non "Corsair Link" ?

Ou ça n'a rien à voir ?

Merci.
Olivier.


Bonjour

Cela n'a rien a voir, il faut que l'alimentation soit compatible avec le logiciel Corsair Link (a savoir la dénomination i comme sur la HXi et la AXi). le modèle RM l'est également mais pas totalement (analogique et non digital).

Cordialement

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 novembre 2016 à 11:53  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
avec le cosair commander Mini + corsair Link, peut on réguler des une pompe d'une autre marque qui est en PWM? (pour un boucle custom)

peut-on avoir plusieurs commander mini sur le même PC? comment s'est détecté dans Link?

peut-on brancher plus de 6 ventilateurs sur un commander mini? si oui comment?


Merci d'avance pour toutes ces réponses
Rom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2016 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
romrommm a écrit:
Bonjour,
avec le cosair commander Mini + corsair Link, peut on réguler des une pompe d'une autre marque qui est en PWM? (pour un boucle custom)

peut-on avoir plusieurs commander mini sur le même PC? comment s'est détecté dans Link?

peut-on brancher plus de 6 ventilateurs sur un commander mini? si oui comment?

Merci d'avance pour toutes ces réponses
Rom


Bonjour

Normalement je dirais oui mais je ne peux faire le test ici (du moment que cela permet de réguler la tension de la pompe), cela devrait être compatible avec n'importe quelle pompe.

Oui il est possible d'avoir plusieurs Commander Mini sur le PC, celaa sera gérer par C-Link bien entendu. Le problème est plutôt le manque cruel de port USB Interne.

Non 6 ventilateurs sont la limite (suivant ampérage) mais je déconseille les doubleurs qui pourrait réduire la performance (vitesse) des ventilateurs.

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
romrommm @
Agriculteur
Agriculteur

2430pts

Inscrit le: 10 mai 2014
Age: 43
Messages: 881
Localisation: NICE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2016 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Corsair_France a écrit:
romrommm a écrit:
Bonjour,
avec le cosair commander Mini + corsair Link, peut on réguler des une pompe d'une autre marque qui est en PWM? (pour un boucle custom)

peut-on avoir plusieurs commander mini sur le même PC? comment s'est détecté dans Link?

peut-on brancher plus de 6 ventilateurs sur un commander mini? si oui comment?

Merci d'avance pour toutes ces réponses
Rom


Bonjour

Normalement je dirais oui mais je ne peux faire le test ici (du moment que cela permet de réguler la tension de la pompe), cela devrait être compatible avec n'importe quelle pompe.

Oui il est possible d'avoir plusieurs Commander Mini sur le PC, celaa sera gérer par C-Link bien entendu. Le problème est plutôt le manque cruel de port USB Interne.

Non 6 ventilateurs sont la limite (suivant ampérage) mais je déconseille les doubleurs qui pourrait réduire la performance (vitesse) des ventilateurs.

Cdlt



a OK
dommage pour les doubleurs car j'en ai commandé après avoir posé la question directement sur votre forum et ou on me disait que c’était possible....
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=163811

je verrais donc si je peux mettre un deuxième commander mini si j'en ai vraiment besoin.

merci pour les réponses en tous cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Corsair_France @
Constructeur
Constructeur

1389pts

Inscrit le: 05 juillet 2013
Age: 30
Messages: 408
Localisation: France
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 décembre 2016 à 17:09  Lien permanent
Répondre en citant
Après vous pouvez mais vu que chaque connectiques (FAN) est limité a un ampérage, si vous branchez 2 ventilateurs, vous avez un risque qu'ils soient sous alimentés et par conséquence ne pas pouvoir les réguler au maximum de leur capacités si vous en avez besoin.

Si l'un des 2 ne fonctionnes pas, c'est que vous avez dépassé l'ampérage maximum de sortie et qui ne permet pas d'alimenter votre deuxième ventilateur.

A tester de toute façon, il n'y a pas de risque mais juste que cela ne fonctionne pas parfaitement alors qu'un ventilateur, ca ne posera pas de soucis (ou les 6 sur les 6 ports Fan's)

Cdlt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test RAM : CORSAIR Dominator Titanium 2 x 24 Go 8000 c38,... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 16 avril 2024 à 11:53
Pas de nouveau message Mini PC Bureautique funkydata L'atelier 3 06 avril 2024 à 19:50
Pas de nouveau message Test CORSAIR K65 Plus Wireless : d’énormes progrès ! JMC Claviers et souris 0 01 avril 2024 à 12:23
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message Identification cable a commander bjc49 L'atelier 7 23 mars 2024 à 09:06