EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Absence umts 900 mhz

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Origamidark @
Paysan
Paysan

794pts

Inscrit le: 10 mai 2013
Age: 27
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2014 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Ca fait un petit moment que je n'ai plus posté sur le forum, mais me revoilà.
J'ai quelques question à propos des smartphone.

J'ai besoin de remplacer mon lumia 520 qui commence à fatiguer et j'aimerai repassé sur android. Je vais commencer par les quetions qui dirigent le plus mes recherches.

Les smartphone de marque chinoise peut connues sont-ils fiable ?

La plus part de ces smartphone ne pocède pas de fréquence umts 900 mhz. Est-ce vraiment un désavantage de taille ? Ou la fréquence umts 2100 mhz suffit dans une ville de 20 000 habitants ?

J'ai un budget de 200 € maximum je recherche un grand écrant de 5" ou 5.5" hd, puissant pour le jeu, apn avec flash, fin et avec des bords fin ( ça peut paraitre peu important mais le demi centimètre de mon 520 est une mocheté comme j'ai jamais vu )
Me retrouver avec une copie de téléphone courant (samsung, htc ...) ne me dérange pas du moment qu'il fonctionne.

J'avais vu le inew v8 http://www.amazon.fr/iNew-V8-SmartPhone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Rotation/dp/B00LL546ZS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415549378&sr=8-1&keywords=INEW+V8#productDetails
Mais j'ai peur que mon coté geek et technophil ai pris le dessus et de ne pas avoir un avis objectif.

J'aimerai aussi pourvoir installer une rom custum tel que cyanogenmob ou autre. Mais ce n'ai pas obligatoire.

Merci de m'avoir lu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylth @
Agriculteur
Agriculteur

1652pts

Inscrit le: 28 juin 2013
Age: 36
Messages: 1292

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2014 à 16:22  Lien permanent
Répondre en citant
Dans un ville de 20 000 habitants il n'y a pas de soucis concernant l absence de bande a 900MHz.

Dans ce budget la je te conseil le nubia Z7 mini (5')
http://www.ibuygou.com/p-nubia-z7-mini-smart-phone-snapdragon-801-quad-core-20ghz-2gb-ram-16gb-rom-5-inch-screen-130mp-2300mah-6219.html
ou un poil moins puissant mais plus grand le redmi note de Xiaomi
http://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-pro-4g-lte-snapdragon-400-quad-core-16ghz-2gb-ram-8gb-13mp-55-inch-6204.html


PS : le site donné est de confiance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Origamidark @
Paysan
Paysan

794pts

Inscrit le: 10 mai 2013
Age: 27
Messages: 115

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2014 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
merci de ta réponse

Le nubia z7 mini est 100 roro trop cher :)
Mais je vais devoir diminuer mon budget pour le téléphone seul, je pense qu'il sera indispensable d'investir dans une batterie externe et une micro sd.
Donc le xiaomi note devient trop cher aussi.

je suis tombé sur : http://www.amazon.fr/Elephone-P2000-Smartphone-D%C3%A9bloqu%C3%A9-Android/dp/B00P93BRCI/ref=sr_1_cc_3?s=aps&ie=UTF8&qid=1415805684&sr=1-3-catcorr&keywords=ELEPHONE+P2000

Il a l'air plus compact que le inew v8, plus puissant grace à son octacore et a 2 go de ram. il est bien sous 4.4.2 contrairement à ce que dit le titre.

edit : Je suis ouvert a toute sugestion encore.
j'ai trouvé celui ci deu même constructeur. http://www.myefox.fr/elephone-p3000s-mtk6592-17ghz-octa-core-50-pouces-ips-hd-ecran-android-44-lte-4g-smartphone-g-205909 vous en pensé quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jac1945 @
Saisonnier
Saisonnier

14pts

Inscrit le: 15 novembre 2014
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2014 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
Je possède ce téléphone depuis 1 mois, très bon téléphone.
Au début j'ai galéré finalement pour m'apercevoir que ce n'était pas le téléphone en cause mais Android 4.4.2 KitKat ! Il faut une manip ou télécharger un petit fichier si on veut se servir d'une µSDHD externe. Maintenent ce P200 fonctionne avec une µSDHD externe de 64 GO sans problème.

Et surement qu'il te faudra flasher le firmware si tu n'as pas accès aux 2 caméra.

Avec le logiciel A Better Calera photo magnifique en journée, un peu moins bonne avec faible luminosité, et avec le P2000 que j'ai reçu pas besoin de taper fort sur l'écran (des critiques que j'avais lu), dalle très sensible, dommage que l'écran ne soit pas en HD (seulement 1280x720).

La seule ombre, sensibilité du FingerScanner, je n'arrive pas à le faire fonctionner à tous les coups, heureusement qu'il y a un pass de secours.

A la finale je recommande. GPS très rapide (ça me change de mon ancien téléphone où il fallait près de 5 mn pour le fix !

Une ombre au tableau malgré tout car je suis en campagne, manque l'UMTS 900 (la 4 G moins important dans l'immédiat).
Cordialement

PS : prévoir comme tous les smartphone actuel qu'il soit français ou chinois une batterie externe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil config ?(Retour dans la tech après 4 ans d'absence ) kraki L'atelier 12 27 octobre 2023 à 13:33
Pas de nouveau message Présentation après longue absence Ara Présentation 1 19 juillet 2021 à 10:52
Pas de nouveau message Config et absence du NAS dans nos "Config" GinKamui Le poulailler 15 04 juin 2019 à 22:55
Pas de nouveau message Une absence à combler... (nouvelle config) Garandar Composants 19 16 juin 2012 à 16:24
Pas de nouveau message absence de boot sur une maximus iv gen z canard0 Composants 9 07 janvier 2012 à 22:25