EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Changement de GTX970ou integration AIO? , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
mettre 25 euros pour une garantie " supplementaire "ou faire le greedy a cherchez les fps et retourner sa petite MSI au sav .....

......Je sais pas si le jeu en vaux la chandelle: je prendrais plus une 970 Asus au détriment de perdre qq FPS plutot que miser sur un % de luck avec la MSI ensuite a chacun de choisir ....

Je suis pense bien que les retours sont insignifiant par rapport au nombre de vente mais je donne mon avis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux arrêter de dire n'importe quoi stp ? C'est pas JVC ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:

Ben elle est pas mauvaise mais je peux te dire que j'ai aussi une 980 msi sous la main et qu'elle est encore meilleure que la 970.

Tu nous en diras tant <3
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:
Tu peux arrêter de dire n'importe quoi stp ? C'est pas JVC ici.

Comprends pas pour toi mettre 25 euros de plus dans une cg qui coute 350 de base pour avoir une meilleur chance de pas faire appel au service apres vente c'est pas usefull ? okai bah on reflechie pas pareille c'est tout je prefere payer 25 euros et avoir une plus grosse chance de ne pas renvoyer ma cg ....

Sachant que tu peux aller sur nimporte quel site de vente harddware francais c'est bizarre mais des gens se plaignent de la 970 MSI mais personne ne se plain de la Asus meme si elle se vend moins forcement mais quand meme entre 1 qui a meme des 0 etoiles et l'autre qui se tappe la 4 eme etoile en plus basse note bon bah le choix est vite fit aussi de ce cote la apres je dis pas que ma MSI est Nul je pen se meme que c'est la mieux pour game apres je prefere la qualite et les probleme en moins quitte a payer un peu plus chere
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
sinon y'a une fonction "éditer", ça évite de mettre 2 posts foireux l'un après l'autre...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:03  Lien permanent
Répondre en citant
Niveau silence la dif entre une 970 MSI et la 970 Strix est imperceptible en charge ou non (je les ai eu en face de moi, mais c'est vrai je n'ai pas cherché à mettre la tête dans la tour)

Et ma 970 Strix coil wine donc bon ... autant il ne faut pas faire de généralité sur la présence de coil wine sur la MSI, autant il ne faut pas en faire non plus sur la Asus, ils ne font pas que des perles Confus

Pour l'avoir testé, si on retire le coil wine, il n'y à pas un bruit de ventilo même à charge et elle ne dépasse pas 70° ... Pour moi @stock les 970 MSI et la Asus sont pareil niveau refroidissement. Après en OC je n'ai pas encore poussé la mienne donc je ne me prononcerais pas pour l'instant. Niveau prix par contre, gros avantage à la MSI.

Le fanboy qui est en moi à attendu une promo pour chopper la Strix à 340€ car j'ai vraiment un coup de coeur pour la marque. Cependant il ne faut pas être aveuglé non plus, j'ai acheté sur une pulsion mais maintenant je pense même à un retour à cause de ce coil wine et peut être prendre la MSI ... (je n'avais pas forcement cherché plus loin que l'eternel débat MSI vs ASUS pour la choisir et en voyant les photos de Jourgensen je me pose quelques questions maintenant Roulement des yeux)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
sinon y'a une fonction "éditer", ça évite de mettre 2 posts foireux l'un après l'autre...

sinon quand ta rien a faire a par ecrire ceci ...c'est toi qui vient polluer.... et au passage c'est toi la foire ....

Enfin bref salut a tous je vois bien que ici c'est comme sur tout les autres forum tu post ton avis tu te fait inscendier donc salut a tous bande de cons inscrit ce matin desinscrit ce midi je me demande encore pourquoi je viens donner mona vis si c'est pour me faire repoindre de la sorte de maniere categorique et impartial allez salut a tous .....

Dernière édition par eXor le 18 novembre 2014 à 11:10; édité 1 fois
Jourgensen @
Banni
Banni

19369pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
Niveau silence la dif entre une 970 MSI et la 970 Strix est imperceptible en charge ou non (je les ai eu en face de moi, mais c'est vrai je n'ai pas cherché à mettre la tête dans la tour)

Et ma 970 Strix coil wine donc bon ... autant il ne faut pas faire de généralité sur la présence de coil wine sur la MSI, autant il ne faut pas en faire non plus sur la Asus, ils ne font pas que des perles Confus

Pour l'avoir testé, si on retire le coil wine, il n'y à pas un bruit de ventilo même à charge et elle ne dépasse pas 70° ... Pour moi @stock les 970 MSI et la Asus sont pareil niveau refroidissement. Après en OC je n'ai pas encore poussé la mienne donc je ne me prononcerais pas pour l'instant. Niveau prix par contre, gros avantage à la MSI.

Le fanboy qui est en moi à attendu une promo pour chopper la Strix à 340€ car j'ai vraiment un coup de coeur pour la marque. Cependant il ne faut pas être aveuglé non plus, j'ai acheté sur une pulsion mais maintenant je pense même à un retour à cause de ce coil wine et peut être prendre la MSI ... (je n'avais pas forcement cherché plus loin que l'eternel débat MSI vs ASUS pour la choisir et en voyant les photos de Jourgensen je me pose quelques questions maintenant Roulement des yeux)

A 340e c'est good mais quand je la vois parfois à 380/389... Mort de rire
Moi aussi au départ j'ai hésité entre la asus et la msi quand la carte est sortie il n'y avait pas autant de tests, quand j'ai vu le pcb j'ai pris la MSI. Je ne pense pas que j'irais me prendre la tête à échanger la Asus contre la MSI, elle te convient tu peux la garder.
C'est marrant depuis la sortie les msi ont augmenté et les asus ont baissé : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17269pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:

pour éviter un échauffement des vrms, essais de "construire" ta courbe de fans sous afterburner... asus ou msi, c'est normal que les vrms chauffent plus que dans une carte classique puisque les fans ne se déclenchent qu'à partir de 60° (sur le gpu)
et autant 60° c'est pas grave pour un gpu, autant laisser les vrms chauffer c'est jamais une bonne idée.

pour le coil wine, c'est clair que ça peut-être problématique si tu joues sans casque...
m'enfin, il y a aussi un risque d'en avoir sur ta prochaine cg (c'est complètement la loterie): la msi que j'ai testée n'en avait pas du tout par exemple, quel que soit le bench...

bon par contre si tu te décides à la changer, bon courage pour le sav d'asus (à comparer à la maison qui rend fou des 12 travaux Astérix, version faux culs et mauvaise foi inside...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
eXor a écrit:
Finch a écrit:

sinon quand ta rien a faire a par ecrire ceci ...c'est toi qui vient polluer.... et au passage c'est toi la foire ....

Enfin bref salut a tous je vois bien que ici c'est comme sur tout les autres forum tu post ton avis tu te fait inscendier donc salut a tous bande de cons inscrit ce matin desinscrit ce midi je me demande encore pourquoi je viens donner mona vis si c'est pour me faire repoindre de la sorte de maniere categorique et impartial allez salut a tous .....

Il y a une manière de s'inscrire sur un forum et il y a même une section "présentation" ... on ne lache pas son avis / experience ou autre en débarquant de nul part et sans accepter l'avis des autres.
De même pour la manière de partir, c'est ton choix et ton ressenti mais le "bande de..." est en trop.
En rapport à ces derniers mots et sans animosité aucune, je te souhaite bon vent (pour ne pas être vulgaire) Clin d'oeil

Cela s'appel du savoir vivre et du respect ...

Pour en revenir aux 970, le bruit me gène on entends que ça avec l'enthoo pro je n'avais presque plus aucun bruit... je verrais ce soir si l'OC est bon sinon je la renvoi (avis sur le SAV de Rue du Commerce peut être à venir donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 11:41  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:

sans accepter l'avis des autres.

)

Ouai Bah relis bien dans ce cas la qui donne son avis qui se fait limite passer pour un demeurer alors que 3 post plus tard bizarrement la ASUS et la MSI se vallent elles sont au coude a coude ouiiii donc bon quand les autres CON laisseront un peu vivre et les gens sexprimer hein Jourgensen peut etre que l'on pourra parler de maniere civilise mais comme je vois que MONSIEUR Jourgensen cherhce tout le temps a avoir raison on va lui laisser son petit plaisir OUI TU A RAISON la MSI ne Coil Whine pas .....

ON EST SUR UN FORUM MEME PLUS LE DROIT DE DONNER SON AVIS ......
2ShEp @
Métayer
Métayer

4423pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème c'est que tu débarque, personne te connais et tu affirmes des choses sans citer de source.
Remet ca IRL : Tu débarque dans une ville, va au conseil municipal et essai d'avoir le monopole de la vérité ... Je te laisse imaginer la suite.
Ca manque un peu d'humilité et de respect.

En plus tu es tombé sur un sujet que Jourgensen maitrise très bien et tu le contredit, ok tu pouvais pas le savoir mais au 1er rembarrage et aurait du arrêter . Tu t'attendais à quoi ?

Et oui on a le droit de donner son avis mais pas anarchiquement comme tu la fait, t'es pas chez mémé comme on dit.

Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
eXor a écrit:
jerem6357 a écrit:

)

Ouai Bah relis bien dans ce cas la qui donne son avis qui se fait limite passer pour un demeurer alors que 3 post plus tard bizarrement la ASUS et la MSI se vallent elles sont au coude a coude ouiiii donc bon quand les autres CON laisseront un peu vivre et les gens sexprimer hein Jourgensen peut etre que l'on pourra parler de maniere civilise mais comme je vois que MONSIEUR Jourgensen cherhce tout le temps a avoir raison on va lui laisser son petit plaisir OUI TU A RAISON la MSI ne Coil Whine pas .....

Reviens quand tu sera calmé et toi aussi relis le sujet.
Dans tous les cas tu n'as pas le recul suffisant pour discuter poliement en ce moment ... Confus

Concernant Jourgensen, ce n'est pas pour prendre la defense de l'uun ou de l'autre mais étant ici depuis un petit moment et très regulièrement sur le forum, j'ai pu lire nombre de ses messages et oui il peu paraitre disons "expeditif" mais dans le fond il dit toujours la même chose (et n'aime apparemment pas se répéter) en se basant sur des faits ... Tu as peut être mal pris ce qu'il à pu dire mais franchement je ne vois pas ce qui à pu te mettre dans un tel état ...

Si ce forum ne te correspond pas on ne peut pas te retenir ... mais évite ENCORE UNE FOIS d'insulter les gens qui y sont Exclamation

Comme tu dis si bien "ON EST SUR UN FORUM" et c'est un lieu publique...

Sur ce, je pense qu'il serait temps de revenir au sujet principal de manum_67.
Le reste on digère ou on s'en va
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
eXor a écrit:
jerem6357 a écrit:

)

Reviens quand tu sera calmé et toi aussi relis le sujet.
Dans tous les cas tu n'as pas le recul suffisant pour discuter poliement en ce moment ... Confus

Concernant Jourgensen, ce n'est pas pour prendre la defense de l'un ou de l'autre mais étant ici depuis un petit moment et très regulièrement sur le forum, j'ai pu lire nombre de ses messages et oui il peu paraitre disons "expeditif" mais dans le fond il dit toujours la même chose (et n'aime apparemment pas se répéter) en se basant sur des faits ... Tu as peut être mal pris ce qu'il à pu dire mais franchement je ne vois pas ce qui à pu te mettre dans un tel état ...

Si ce forum ne te correspond pas on ne peut pas te retenir ... mais évite ENCORE UNE FOIS d'insulter les gens qui y sont Exclamation

Comme tu dis si bien "ON EST SUR UN FORUM" et c'est un lieu publique...

Sur ce, je pense qu'il serait temps de revenir au sujet principal de manum_67.
Le reste on digère ou on s'en va

Expéditif oui tout a fait ...

Je me suis emporte je l'avoue; a juste mesure considerant qu'un forum est ouvert a tous et utilisé pour COMMUNIQUER comment peut on etre aussi expeditif sans meme prendre le temps de lire l'avis de certains et d'autres ... Enfin bon meme si certains se repetent, c'est loin d'etre une raison de repondre de la sorte . A qui de decider quand il serait temps de revenir au sujet principal surement pas moi mais pas toi non plus en occurrence

Me trompé-je peut etre en disant que la Asus est moins silencieuse mais nous ne pouvons niez le fait que la MSI a un plus " gros " probleme de coilW que la ASUS voila ou je voulais en venir c'est juste une question de " qualite materiel "je me rend bien compte qu'apres plusieurs review link et find je me trompe sur son niveau sonord qui est un des points que Manum_67 avait souligner .

il est temps pour moi de leave ce post en m'excusant de la gène occasionnée en ne pouvant que te reccommander la MSI en espérant de tout coeur ne pas que tu ne tomberas pas sur un modele avec CW si tu la choisis.
eXor @
Saisonnier
Saisonnier

126pts

Message Posté le: 18 novembre 2014 à 12:58  Lien permanent
Répondre en citant
Jourgensen a écrit:

Je sais pas...

HUMILITE RESPECT