| Jourgensen a écrit: |
|
Ben elle est pas mauvaise mais je peux te dire que j'ai aussi une 980 msi sous la main et qu'elle est encore meilleure que la 970. |
| Jourgensen a écrit: |
| Tu peux arrêter de dire n'importe quoi stp ? C'est pas JVC ici. |
| Finch a écrit: |
| sinon y'a une fonction "éditer", ça évite de mettre 2 posts foireux l'un après l'autre... |
| jerem6357 a écrit: |
| Niveau silence la dif entre une 970 MSI et la 970 Strix est imperceptible en charge ou non (je les ai eu en face de moi, mais c'est vrai je n'ai pas cherché à mettre la tête dans la tour)
Et ma 970 Strix coil wine donc bon ... autant il ne faut pas faire de généralité sur la présence de coil wine sur la MSI, autant il ne faut pas en faire non plus sur la Asus, ils ne font pas que des perles Pour l'avoir testé, si on retire le coil wine, il n'y à pas un bruit de ventilo même à charge et elle ne dépasse pas 70° ... Pour moi @stock les 970 MSI et la Asus sont pareil niveau refroidissement. Après en OC je n'ai pas encore poussé la mienne donc je ne me prononcerais pas pour l'instant. Niveau prix par contre, gros avantage à la MSI. Le fanboy qui est en moi à attendu une promo pour chopper la Strix à 340€ car j'ai vraiment un coup de coeur pour la marque. Cependant il ne faut pas être aveuglé non plus, j'ai acheté sur une pulsion mais maintenant je pense même à un retour à cause de ce coil wine et peut être prendre la MSI ... (je n'avais pas forcement cherché plus loin que l'eternel débat MSI vs ASUS pour la choisir et en voyant les photos de Jourgensen je me pose quelques questions maintenant |
| Niveau silence la dif entre une 970 MSI et la 970 Strix est imperceptible en charge ou non (je les ai eu en face de moi, mais c'est vrai je n'ai pas cherché à mettre la tête dans la tour)
Et ma 970 Strix coil wine donc bon ... autant il ne faut pas faire de généralité sur la présence de coil wine sur la MSI, autant il ne faut pas en faire non plus sur la Asus, ils ne font pas que des perles Pour l'avoir testé, si on retire le coil wine, il n'y à pas un bruit de ventilo même à charge et elle ne dépasse pas 70° ... Pour moi @stock les 970 MSI et la Asus sont pareil niveau refroidissement. Après en OC je n'ai pas encore poussé la mienne donc je ne me prononcerais pas pour l'instant. Niveau prix par contre, gros avantage à la MSI. Le fanboy qui est en moi à attendu une promo pour chopper la Strix à 340€ car j'ai vraiment un coup de coeur pour la marque. Cependant il ne faut pas être aveuglé non plus, j'ai acheté sur une pulsion mais maintenant je pense même à un retour à cause de ce coil wine et peut être prendre la MSI ... (je n'avais pas forcement cherché plus loin que l'eternel débat MSI vs ASUS pour la choisir et en voyant les photos de Jourgensen je me pose quelques questions maintenant |
| eXor a écrit: | ||
sinon quand ta rien a faire a par ecrire ceci ...c'est toi qui vient polluer.... et au passage c'est toi la foire .... Enfin bref salut a tous je vois bien que ici c'est comme sur tout les autres forum tu post ton avis tu te fait inscendier donc salut a tous bande de cons inscrit ce matin desinscrit ce midi je me demande encore pourquoi je viens donner mona vis si c'est pour me faire repoindre de la sorte de maniere categorique et impartial allez salut a tous ..... |
|
sans accepter l'avis des autres. ) |
| eXor a écrit: | ||
Ouai Bah relis bien dans ce cas la qui donne son avis qui se fait limite passer pour un demeurer alors que 3 post plus tard bizarrement la ASUS et la MSI se vallent elles sont au coude a coude ouiiii donc bon quand les autres CON laisseront un peu vivre et les gens sexprimer hein Jourgensen peut etre que l'on pourra parler de maniere civilise mais comme je vois que MONSIEUR Jourgensen cherhce tout le temps a avoir raison on va lui laisser son petit plaisir OUI TU A RAISON la MSI ne Coil Whine pas ..... ON EST SUR UN FORUM MEME PLUS LE DROIT DE DONNER SON AVIS ...... |
| jerem6357 a écrit: | ||||
Reviens quand tu sera calmé et toi aussi relis le sujet. Dans tous les cas tu n'as pas le recul suffisant pour discuter poliement en ce moment ... Concernant Jourgensen, ce n'est pas pour prendre la defense de l'un ou de l'autre mais étant ici depuis un petit moment et très regulièrement sur le forum, j'ai pu lire nombre de ses messages et oui il peu paraitre disons "expeditif" mais dans le fond il dit toujours la même chose (et n'aime apparemment pas se répéter) en se basant sur des faits ... Tu as peut être mal pris ce qu'il à pu dire mais franchement je ne vois pas ce qui à pu te mettre dans un tel état ... Si ce forum ne te correspond pas on ne peut pas te retenir ... mais évite ENCORE UNE FOIS d'insulter les gens qui y sont Comme tu dis si bien "ON EST SUR UN FORUM" et c'est un lieu publique... Sur ce, je pense qu'il serait temps de revenir au sujet principal de manum_67. Le reste on digère ou on s'en va |