EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2015... , page 40

Aller à la page :   123 ... 394041 ... 123124125  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit plus haut un enfant de 19ans sur un 600² c'est comme donner un engin de 250cv à un apprentis juste inconscient et ultra débile . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 11:22  Lien permanent
Répondre en citant
après je ne juge pas ein^^ chacun fait ce qu'il veut. (quoique c'est un peu mettre les autres en danger. mais si tu es mature pourquoi pas... ma copine avait une hornet comme première moto.. et franchement rien à dire.. comportement exemplaire..pas de grosse tête ou trop de confiance)
mais je pense juste que niveau assurance c'est quasi impossible que ça passe..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 11:33  Lien permanent
Répondre en citant
Les fausses déclarations c'est bien pour le prix ... mais faut un assureur peu regardant, et faut pas se retrouver dans la crotte ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
bin si tu tombes seul... il n'y a pas de problème... mais en cas d'accident impliquant autrui avec blessure... bin t'es niqué... tu rends le gars handicapé, sans être assuré... bin c'est facile tu vas payer toute ta vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Romz @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

9345pts

Inscrit le: 06 février 2010
Messages: 2762
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Conducteur principal ou non, à 19 ans c'est permis A2, donc pas plus de 47cv et autres restrictions...(certaines assurances acceptent quand même le bridage en 34cv). Donc la hornet doit au moins avoir la carte grise en MTT1 pour que tu puisses rouler avec. Qu'elle ai réellement ou non la bride, ça c'est de ta responsabilité ainsi que les conséquences en cas de dommages corporels. Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19954pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4142
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 12:30  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
bin si tu tombes seul... il n'y a pas de problème... mais en cas d'accident impliquant autrui avec blessure... bin t'es niqué... tu rends le gars handicapé, sans être assuré... bin c'est facile tu vas payer toute ta vie...


Si tu est encore là pour payer Clin d'oeil

Car je peux vous assurer que même à 30Km/h cela peut être très grave et je sais de quoi je parle . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
@Malix
2008 ou 2009 je sais plus

@Romz
On avait regarder avec ma frangine et normalement ca passer.

Bref pour le moment j'ai même pas encore le permis je verrai d'ici la.


signature
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
je ne pratique pas la moto , mais fait attention a ceux-ci,mais voila la réglementation officiel :

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Transports/Obtention-du-permis-de-conduire/Permis-pour-les-2-roues-categorie-A-et-A1/Permis-de-conduire-A-permis-moto


m'ayant fait envoyé dans un talut par une caravane alors que j'avais prévenu le conducteur que j'allais tout droit en vélo , je sais a quel point les 2 roues sont vulnérables .

de toute manière je préfère voir une moto devant moi lorsque je change de direction.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
OncleSam @
Cultivateur
Cultivateur

1111pts

Inscrit le: 18 septembre 2013
Age: 36
Messages: 477

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Se bloquer le dos la veille d'un état des lieux d'entrée suivi du déménagement : check


Don't be racist
Hate everyone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 14:03  Lien permanent
Répondre en citant
2008-2009 vraiment pas top je trouve lol.. j'ai trouvé aucun plaisir sur la 2010...

le truc en cas d'accident c'est qu'il vont regarder direct le bridage... si c'est comme sur bmw... aucun souci c'est électronique... donc juste à rebrancher deux cables... sinon dans le cul... mais perso pour un jeune de 19 ans... c'est direct un 500, un truc de fille quoi... manière de se faire la main pendant un ou deux ans... c'est indispensable... parce qu'une hornet meme si c'est mou du genou... tu peux atteindre 250 km/h... après elle pardonne quelques erreurs..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Pasty a écrit:
Premier accident ...
Un piéton traverse sans regarder....
Le piéton lui s'est cassé sans pression alors qu'il venait de provoqué un accident ..


dommage d'etre jeune conducteur et d'avoir déjà oublié le code

le responsable "déclaré" ne sera jamais le piéton mais le conducteur qui ne devait manifestement pas avoir une distance de sécurité suffisante

en outre si le premier conducteur ne s’arrête pas pour laisser passé le pieton il peut lui aussi etre verbalisé

On pourrait se dire que la loi est excessive , mais ça dépend surtout de la ou l'on se trouve
Autant a la campagne s'est abusé
autant a Paris sur les clous avec le feu pieton au vert les "automobilistes courtois" refusent encore de s’arrêter
Donc apres faut pas s'etonner si les lois deviennent excessives
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 14:22  Lien permanent
Répondre en citant
Faut toujours conduire pour les autres et non conduire pour sois même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28551pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 14:28  Lien permanent
Répondre en citant
On en prends note Raiser ! ^^
La phrase philosophique du jour.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 14:40  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
2008-2009 vraiment pas top je trouve lol.. j'ai trouvé aucun plaisir sur la 2010...

le truc en cas d'accident c'est qu'il vont regarder direct le bridage... si c'est comme sur bmw... aucun souci c'est électronique... donc juste à rebrancher deux cables... sinon dans le cul... mais perso pour un jeune de 19 ans... c'est direct un 500, un truc de fille quoi... manière de se faire la main pendant un ou deux ans... c'est indispensable... parce qu'une hornet meme si c'est mou du genou... tu peux atteindre 250 km/h... après elle pardonne quelques erreurs..


Je lui redemanderai la prochaine fois pour l'année de la moto mais je crois qu'elle est de 08-09.

J'ai déjà essayé plusieurs fois sont Hornet et je trouvais ca convenable Mort de rire

Pour ca que j'avais l'intention de lui racheté.

En dessous j'ai peur que ce soit un peut trop mou.


signature
Pasty @
Paysan
Paysan

737pts

Inscrit le: 11 octobre 2013
Age: 28
Messages: 521
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 avril 2015 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
calimeribo a écrit:
Pasty a écrit:
Premier accident ...
Un piéton traverse sans regarder....
Le piéton lui s'est cassé sans pression alors qu'il venait de provoqué un accident ..


dommage d'etre jeune conducteur et d'avoir déjà oublié le code

le responsable "déclaré" ne sera jamais le piéton mais le conducteur qui ne devait manifestement pas avoir une distance de sécurité suffisante

en outre si le premier conducteur ne s’arrête pas pour laisser passé le pieton il peut lui aussi etre verbalisé

On pourrait se dire que la loi est excessive , mais ça dépend surtout de la ou l'on se trouve
Autant a la campagne s'est abusé
autant a Paris sur les clous avec le feu pieton au vert les "automobilistes courtois" refusent encore de s’arrêter
Donc apres faut pas s'etonner si les lois deviennent excessives


Je suis bien d'accord mais quand tu vois une voiture à plus de 50Km/h (oui la 205 roulait vite pour le contexte) à 10m du passage clouté tu t'engage pas à traverser .....

Le type avec sa 205 me l'a dit et j'ai bien vu il s'est arrêté tout juste alors moi avec le soleil dans la gueule j'ai tourné les yeux 2 sec j'ai pas vu la 205 freiné et du coup j'ai pilé trop tard

Je suis énervé contre le piéton parce qu'il s'est barré surtout, le minimum du civisme serait déjà de s’assurer qu'aucun des conducteurs étaient blessés, en soit le mec je peux lui foutre un procès au cul pour non assistance à personne en danger, si on joue au c** ça peut aller très loin ... Mais bon j'ai pas que ça a faire Neutre

Je ne vais pas relever ton commentaire sur mon expérience de conduite ça fait tout juste 1 an que j'ai le permis j'ai taper 27k km avec ma punto et avant ça la conduite accompagné j'ai fais 9k km, j'ai eu le code à 0 fautes et le permis à 30 points
J'estime pas/plus être débutant ...
Quand je vois des gens qui parlent conduite et qui font 10k km par an toujours sur la même route sauf 3-4 fois pour partir en vacances je souri gentiment ...

Je connais pas ta situation et franchement je m'en fout mais apporte pas de jugement avant de connaitre les gens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 394041 ... 123124125  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 324 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 221 02 janvier 2024 à 14:03