EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TechnoPôle 2006 [TOULON] , page 8

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 20:28  Lien permanent
Répondre en citant
NANnnnnnnnnnnnnnn n'en dis pas plus s'il te plait Très content Très content Très content Très content Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 20:32  Lien permanent
Répondre en citant
Zoup, encore un truc :
Les gars (et filles) qui font du Dance Dance Revolution, c'est des fous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Vanseb pour cette jolie photo qui n'aurait jamais du sortir de ton bel appareil photo Duel

JE ME VENGERAI !!!!! Guillotine

Blague mise à part, je fini de manger, nous fêtons avec Arnaud_moi et Mantidor la victoire de la team des inSain à CS Source et je fais à mon tour le bilan de ce Technopole premier du nom Clin d'oeil


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 21:53  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Merci Vanseb pour cette jolie photo qui n'aurait jamais du sortir de ton bel appareil photo

JE ME VENGERAI !!!!!


Sans vouloir balancer, c'est Mantidor qui... M. Green

Bravo à l'équipe ! Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Vous êtes pas encore rentré chez vous Question Question Question Question

Rofl vous allez galérer Très content Très content Très content Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 22:56  Lien permanent
Répondre en citant
TGV M. Green


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 23:10  Lien permanent
Répondre en citant
Wé mais les copains Manti et arnaud eux vont galérer Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Il est grand temps à présent de tirer notre révérence au Technopole 2006 et d'en tirer une conclusion ...

Une fois de plus je vais la jouer "diplomate" en disant que ce micro "Salon" était tout de même franchement petit avec peu d'exposants même si les rares présents nous ont réservé un accueil chaleureux. Les partenaires n'étaient pas tous présents et certains auraient tout de même pu faire le déplacement.

Une fois de plus ce salon nous aura tout de même permis de rencontrer des personnes très intéressantes à l'image d'Emmanuel VOISIN d'Invasion qui a su nous faire rêver avec de magnifiques produits. Je ne voudrais pas oublier Emrich du stand d'Alienware et Tristan BOUCHOUX du stand d'Intel ainsi que toutes les personnes de leurs stands.

Un grand merci à Christophe RAVOZ de chez Gigabyte avec qui nous avons enfin pu boire une bière ensemble.

Je repare donc avec plein de bons souvenirs en tête dont la rencontre avec certains des lecteurs de CowcotLand dont Vanseb (belle chemise rose Clin d'oeil ) et XJ5. En espérant ne pas leur avoir fait peur M. Green


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
Pour 20 heures de route, ce salon nous a offert 3 heures d'intéressement...


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussoie ...


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arnaud_moi @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

397pts

Inscrit le: 22 mars 2004
Messages: 329
Localisation: NIORT
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2006 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
Cowcowoteur a écrit:
Je plussoie ...


Jocker (private joke au passage).

En plus, à l'instant, j'ai du supporter les débordements odorifiques de mantidor qui s'endort doucement.

Pour revenir au salon en lui-même, je reste assez déçu par rapport à l'idée que je m'en faisait. Si un cru 2007 est en vue, espérons que les points négatifs s'évaporent.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2006 à 11:19  Lien permanent
Répondre en citant
20 h de pets pour 3h d'air pur, c'est dur Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2006 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Les 3 heures d'air pur, c'est pas dit selon l'endroit où on était M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2006 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
Pink Boy a écrit:
PS : alors, vous avez vu, je peux faire des posts de plus de 2 mots
Choqué M. Green

Pink Boy a écrit:
PS bis : j'ai pas pu voir le string de Mantidor, mais il avait un très beau pantalon taille basse
Cowcot Amour

Pink Boy a écrit:
Les gars (et filles) qui font du Dance Dance Revolution, c'est des fous !!!
correct Vais tenter de vous mettre en ligne un extrait vidéo filmé mais sans son et qualité... :? sorry, APN inside. (Ha! Si j'avais été sponsorisé par une cam' CCL... message subliminal! Fou ) A moins qu'un autre membre en ait eu l'occasion aussi? De plus, présence exclu' de la championne mondiale inside!!! Cool

TMN Master a écrit:
nous fêtons avec Arnaud_moi et Mantidor la victoire de la team des inSain à CS Source
prière Content Clap clap ! La classe à l'américaine... Cool Clin d'oeil

TMN Master a écrit:
Je repare donc avec plein de bons souvenirs en tête dont la rencontre avec certains des lecteurs de CowcotLand dont Vanseb (belle chemise rose Clin d'oeil ) et XJ5. En espérant ne pas leur avoir fait peur M. Green
/me analysing... 10100100100 Choqué Pink Boy rétrogradé au simple rang de lecteur... Maléfique Mort de rire

Que s'est-il donc "réellement" passé sur ce salon... Pourra-t-on finallement se délecter d'un apperçu du string mantidorien?!! Qu'est-il advenu des bottes de cowcowoteur??? Qu' a enduré Vanseb tout au long de cet événement? Et surtout purquoi va-t-il me falloir bien 24 heures, au bas mot, afin de récupérer de mes tortionnaires!!! CHLAC C'est des malades !
A suivre un ch'tit bilan de cette journée mémorable Bouré inclued, les coulisses, best-of & Cie... Ca va balancer sévère!!! Maléfique Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 novembre 2006 à 18:38  Lien permanent
Répondre en citant
Juste un petit mot pour dire que nous sommes arrivé sans emcombres, et que nous sommes bien fatigué.

Tchuss à demain pour quelques news. Clin d'oeil


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Rétro computing 2006 Hub_le_Hardos L'atelier 4 15 mai 2020 à 00:28
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47