EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

TechnoPôle 2006 [TOULON] , page 7

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2006 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
T'inquiète... selon la news CCL, manti est déjà équipé du string & cowcowoteur de ses bottes! Bah, ne reste plus qu'à les équipper d'un pont afin d'en faire un CowCrossSLIteur! Cool Avec ce bestiaud de monté, PCI n'a qu'à bien se tenir!!! Maléfique

PS: Je ne vois pas, mais alors vraiment pas où se situent les fentes pour y connecter le pont... Le Diable Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2006 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Rrrrhhhhoooo quand même...

CHLAC CHLAC Shlackkkk ! CHLAC


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2006 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas sur un ergot qu'on met le pont ?? Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2006 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Nan mais je m'adapte au hardware proposé hein! Le Diable A moins qu'en pensant "ergot", tu n'aies voulu parler... nan bah oublies! Cowcot Embarassé

PS: Manti, au lieu de faire travailler les "Schlackers" en chaîne via liaison série... essaie le //! M. Green Et par pitié, synchronise les coups au passage... Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 novembre 2006 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
On peut pas Maléfique


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2006 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Un ch'tit résumé de la journée de la part de nos vaillants reporters, qui ont du se résigner à quitter le temps d'un week-end le "Poulailler"... y aura-t-on droit en fin de journée? Clin d'oeil
J'attends une mini-couverture digne de vous! Cool

Cowcowoteur se laissera-t-il enlever ses bottes?!? M. Green
Connaîta-t-on enfin la véritable couleur du string à manti?!? Le Diable
Vanseb survivra-t-il à cette journée??? Mort de rire
CCL VS PCI... duel au sommet, le choc des titans?!? Cowcot
Mais surtout, THE question... qu'adviendra-t-il du Schtroumph en tenue de latex bleue électrique clinquante et pimpante coiffé de sa cagoule??? Mort de rire [24 H Chrono]tut... tut... tut...[/24 H Chrono]

PS: Des photos! Des photos! Et why not un reportage live sur Vanseb et son comportement dans la vie quotidienne face au bleu! Shlackkkk ! Le vit-il bien? On verra cela au fil de l'événement! [/J-L Delarue]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2006 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
LE WINNY LE WINNY Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2006 à 23:05  Lien permanent
Répondre en citant
Excusez la frappe : clavier QWERTY Très content

Alors le bilan de la premiere journee, pas beaucoup de stands, peu de nouveautes - ce n'est pas la saison - mis a part la 8800 que nous avons pu voir pour la premiere fois - c'est toujours special la premiere fois - mais par contre de nombreux contacts avec des constructeurs et des distributeurs.

Mais le point culminant de la journée est sans contest la rencontre avec le createur d'INVASION. Une personne passionnee par ce qu'elle fait et qui comme toute personne passionnee vous fait oublier le temps. On est resté un bon moment a discuter de son parcours et de ce qu'il comptait faire. Du bonheur ... Très content

Nous avons aidé les gens du stand Intel a mettre TMN en demo sur une machine INVASION dont les images etaient retransmisent sur une petite tele SAMSUNG LCD de 42". SYmpa comme tout Moqueur

Nous avons egalement rencontre Christophe RAVOZ (Gigabyte) avec qui nous avons enfin pu echanger quelques mots autour d'une biere - l'abus d'alcool est dangereux pour la sante - biere promise depuis le CeBIT du mois de mars tout de meme ...

Nous avons egalement fait un petit tournoi de jeu Winni l'ourson et la petite sirene, au cours desquels Mantidor nous a litterallement atomisé. Sacre Mantidor Moqueur

A plus tard pour d'autres nouvelles en direct du Technopole Très content


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2006 à 23:15  Lien permanent
Répondre en citant
Et comme je suis un méchant, voici les photos (je voulais en faire une news, mais bon M. Green )



J'en mets qu'une, pour le moment.


Et les produits Invasion, Amour
http://www.invasion.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
mantidor @
Boss
Boss

15341pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 novembre 2006 à 23:18  Lien permanent
Répondre en citant
C'est donc à mon tour, étant donné qu'on laisse les anciens parler en premier.

La première chose qui m'a interpelé aujourd'hui, est la chemise rose de Vanseb, nous avons bien sur des preuves, que nous vous ferons partager.

La chose qui m'a choqué, est la non présence de Babes, en particulier l'absence de celle de Nvidia, mais comme il n'était pas présent, cela semble logique.

En parlant de Nvidia, ce fut un bonheur Ultime, que dis je une jouissance de toucher ma première 8800 GTX, mais aussi de voir une démo de SLI avec des 8800 GTS, attention gros sel mais groupe électrogène obligatoire.

Le stand Alienware était très fourni, avec des desktops et surtout un Portable mALX équipé d'un 19" et d'une 7900 GTX, simplement impressionnant.

La bière était bonne, et la présence de Gigabyte nous a fait grand plaisir.

Comme Cowcowoteur, je finirai avec Invasion, car les produits sont tout simplement fantastiques, voir phantasmagoriques. Nous espérons pouvoir vous offrir d'autres informations car nous avons été séduits.

Voilà pour ce soir, et n'oubliez pas la galerie.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
arnaud_moi @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

397pts

Inscrit le: 22 mars 2004
Messages: 329
Localisation: NIORT
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
Coucou à tous,

QWERTY aussi, mais je ne regarde pas le clavier, je ferme les yeux en écrivant Très content
Stand Steelpad/Steelseries (produits de gamers) assez sympathique, avec à quelques mètres le stand aAa et Xtrium. Gigabyte était donc de la fête avec Christophe, et oui nous sommes des vendus puisque nous l'avons payé en alcool. Vanseb portait une belle chemise rose, assorti au string de Mantidor (gay pride en vue à la ferme Très content).
Le stand Alienware est impressionant avec comme mentionné le petit SLI 8800. En globalité, le salon est petit, mais assez convivial, tout le le monde se connait (ou presque), et nous avons pu voir nos amis de PC INpact se siroter un ricard à l'heure de l'apéro (photo demain si l'expérience se renouvelle ! Très content).
Pour l'heure, nous vous laissons, car je dérange les deux autres marmotes avec la luminosité de l'écran Très content

A demain pour la suite Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Ah wé vu l'heure faut dormir les gars Très content


Wii tu verra, Wii c'est super bien :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mais c'est bien tout çà. On sent un peu qu'il y a peu de stand. Rien en portable à part Alienware ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
David_D @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

40pts

Inscrit le: 29 juillet 2004
Age: 54
Messages: 1003

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 12:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mis à part Alienware, il y a un petit stand MaxData représenté par un distributeur qui a sur son stand 1 ou 2 portables professionnels. Rien de bien transcendant mais les contacts ont été établis Clin d'oeil

Le plus beau reste le portable Invasion et sa coque de toute beauté.


La connaissance est savoir qu'une tomate est un fruit, la sagesse est de savoir ne pas la mettre dans une salade de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42271pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 novembre 2006 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,
Je vais aussi donner mon expérience, puisque c'est une nouveauté pour moi, dans tous les sens.

D'abord, rencontre avec les autres gugusses. Extra, en espérant que ce soit réciproques Clin d'oeil
Ensuite, le salon. J'avais jamais fait / vu de grosses LAN, donc je découvre ça ; sauf l'odeur, c'est pareil au boulot. C'est assez étrange à voir pour qqun qui n'est pas vraiment joueur, c'est tout un univers.
Le salon avec les exposants. Bah c'est très bien, tout le monde tutoie tout le monde, y a plein de gens sympas, passionnés, etc.

Je parle moins que les autres, mais tout est en tête, c'est l'essentiel (pour moi).


Et comme prmis, Cowcowoteur en train de jouer à Winnie !




PS : alors, vous avez vu, je peux faire des posts de plus de 2 mots M. Green

Excellentes soirées à tous, bon repos aux fermiers qui sont à Toulon, et bon retour.

PS bis : j'ai pas pu voir le string de Mantidor, mais il avait un très beau pantalon taille basse Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Rétro computing 2006 Hub_le_Hardos L'atelier 4 15 mai 2020 à 00:28
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47