EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[resolu] Rafraichir mon 4790K dans mon nouveau boitier , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Quel refroidissement processeur me conseillerais vous ?
Un ventirad
15%
 15%  [ 2 ]
Un AiO
38%
 38%  [ 5 ]
Un WaterCooling
46%
 46%  [ 6 ]
Total des votes : 13

Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 15:11  Lien permanent
Répondre en citant
non je ne les ai même pas déballé mais je peux tester ce soir ou demain si tu veux Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
poggo @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 30 juin 2014
Age: 35
Messages: 164
Localisation: Villeurbanne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
non je ne les ai même pas déballé mais je peux tester ce soir ou demain si tu veux Clin d'oeil


Non, non, t'emmerde pas ! Donc c'est ça, tu as mis des NoiseBlocker à la place ? J'aimerais bien essayer avec des beQuiet Silent Wings. Je n'ai vu personne le faire, mais j'aime tellement ces ventilos... Ca passe à ton avis ?

Taloken a écrit:
si il n'y avait pas le bloc d'alim qui coil-whinait, le truc que j'entends le plus en collant mon oreille dans ma tour ouverte, c'est le DRP3 xD


AAAAAAhhh !!! Je vais partir sur un ventirad alors ??!? *s'arrache les cheuveux*

Bon, je vais laisser débattre alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 16:20  Lien permanent
Répondre en citant
Sur le H110 il faut du 140 déjà et les 140 qui vont bien sur rad ça ne cours pas les rues.
Je suis néanmoins assez contant de mes pk-2, j'étais un peu sceptique mais ils font leur boulot, j'en ai 2 en trop par contre car j'avais prévu de faire un p/p mais l'Enthoo pro n'est pas un primo Roulement des yeux

Je n'ai pas entendu de mal des SilentWings 2 par contre donc je pense qu'ils sont bons aussi (surtout en p/p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu pars du WC, go Noiseblocker !

j'ai pris un h105 seulement pour le bench, les ventilos m'énervent déjà, bien que régulés en pwm x)



Edit : je viens de jeter un oeil à la fiche des ventilos du h105, 7v de démarrage ! tu m'étonnes qu'avec la régulation auto en Silent, ils démarraient pas une fois sur 2 Oo


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG

Dernière édition par Taloken le 05 février 2015 à 16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Charly159 @
Cultivateur
Cultivateur

1000pts

Inscrit le: 24 mai 2014
Age: 32
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Perso sur mon H90, j'ai un 140 en Silent Swing 2.
Avec mon 2600K à 4,5Ghz, j'obtiens :
- 27°C au repos en 5V
- 60°C en charge en 5V
- 50°C en charge en 12V

Et contrairement au 120, les 140mm sont assez silencieux. Voila j'espère que ça peut t'aider, si tu as besoin d'autre infos je suis dispo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poggo @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 30 juin 2014
Age: 35
Messages: 164
Localisation: Villeurbanne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2015 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
jerem6357 a écrit:
Sur le H110 il faut du 140 déjà et les 140 qui vont bien sur rad ça ne cours pas les rues.
Je suis néanmoins assez contant de mes pk-2, j'étais un peu sceptique mais ils font leur boulot, j'en ai 2 en trop par contre car j'avais prévu de faire un p/p mais l'Enthoo pro n'est pas un primo Roulement des yeux

Je n'ai pas entendu de mal des SilentWings 2 par contre donc je pense qu'ils sont bons aussi (surtout en p/p)

Ouais, ça j'ai prévu. D'où le Enthoo Luxe.

Charly159 a écrit:
- 27°C au repos en 5V
- 60°C en charge en 5V
- 50°C en charge en 12V


Ouais, donc avec 3 ventilos de plus et un rad de deux fois cette taille, j'ai bon espoir de me retrouver avec un excellent rapport performance/bruit à mon avis.

Cool ! Merci Charly !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poggo @
Paysan
Paysan

572pts

Inscrit le: 30 juin 2014
Age: 35
Messages: 164
Localisation: Villeurbanne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup, avec le sondage et vos réponses, je me suis décidé. Je vais donc partir sur l'AiO NZXT Kraken x61 avec4 ventilos beQuiet Silent Wings 2 140mm.

Commande en mars et début des benchs.

Merci les fermiers !

Nouvelle question : comment on fait pour clôturer un sujet sur le forum ? Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2015 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
poggo a écrit:
Du coup, avec le sondage et vos réponses, je me suis décidé. Je vais donc partir sur l'AiO NZXT Kraken x61 avec4 ventilos beQuiet Silent Wings 2 140mm.

Commande en mars et début des benchs.

Merci les fermiers !

Nouvelle question : comment on fait pour clôturer un sujet sur le forum ? Très content

Tu edit le titre de ton premier (je crois) post en marquant [résolu] Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ASUS ProArt PA602 : LE BOITIER par ASUS ? mantidor Boitiers/racks 0 02 mai 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Recherche écran 144hz [ Résolu ] FouloudGlioziol Achats/Recherches 3 27 avril 2024 à 16:43
Pas de nouveau message [EST] i7-4790k + MSI Z97 GAMING 5 + DDR3 1600 MHz CAS 9 x 2 poca Estimations 7 17 avril 2024 à 22:37
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27