EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RCH] Android 5.5" 4G <200€ , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2015 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Les Kingzone sont franchement pas mal du tout pour en avoir eu un N3 dans les mains, mais je sais pas du tout ce que vaut la partie soft, le proco était franchement très limite aussi...
Niveau audio, la puce Yamaha apportait un petit quelque chose bien sympa d'ailleurs.

Un Z1 avec une bonne rom custom, ça doit être franchement top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2015 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Je dois t'avouer qu'après un peu de réflexion il m'a un peu fait hésiter.
Heureux de voir ton ressentit, je pensais notamment que le coup du Yamaha c'était du vent.
Par contre je crois avoir entendu quelques problèmes sur le N3 ?
C'était quand même une 6592 (ou M) sur le N3 c'est pas non plus à la rue, bon ça a toujours pu être mal compilé c'est sur.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2015 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas pour les problèmes ou autre, en tout cas, très beau téléphone réactif même si c'est pas au niveau de mon OPO.
C'est un MT6582 dedans, pas top...
Perso, avec mon TDS16, j'ai ressenti une diff par rapport au OPO, c'était pas si énorme que ça, mais c'est plus précis et plus clair, bon après, on est très loin d'une carte son comme une Xense ou une STXII, il y a clairement un ravin de 200m entre les 2 mais c'est toujours 50m de moins que l'OPO...
En tout cas, ce genre de puce n'est pas très cher (en tout cas pour ce genre de modèle, on est pas sur les puces utilisés dans les Vivo qui coûtent une blinde...) et c'est dommage que ce ne soit pas plus utilisé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2015 à 22:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que si ça fait la diff pour que dalle ça devrait être utilisé plus souvent.
Du coup j'hésite encore plus entre ce kingzone et le Jiayu car je suppose que niveau finition le Z1 suit la lignée.
Au final niveau faciès le Kinzone est plus sympa (petit air nexu - Oppo un petit peu que j'affectionne) dommage pour le cadre noir.

J'arrête de détourner le topic. Mort de rire


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2015 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:
C'est vrai que si ça fait la diff pour que dalle ça devrait être utilisé plus souvent.
Du coup j'hésite encore plus entre ce kingzone et le Jiayu car je suppose que niveau finition le Z1 suit la lignée.
Au final niveau faciès le Kinzone est plus sympa (petit air nexu - Oppo un petit peu que j'affectionne) dommage pour le cadre noir.

J'arrête de détourner le topic. Mort de rire

A ta place, je prendrais un OPO, franchement, c'est un des meilleurs smartphones que j'ai eu entre les mains, les G3, S5, Z3, etc... peuvent se rhabiller, y'a que le Vivo Xplay 3S (un pote l'a eu en cadeau de noël, il attend son Xplay 5, depuis je veux le tuer...) et le Mate 7 qui sont au dessus très honnêtement..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28556pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10390

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 09 mars 2015 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je savais bien que c'était toi monsieur FinalshAr3 pour le Ulephone. ^^

Pour répondre à Shadow, Opo est sympa c'est sur mais un peu 130€ au dessus de mon budget sinon rien que 250€ d'occase j'aurais essayer d'avoir un Note3 pour le kiff du stylet ou un OPO parce qu'il est bon.
Mais j'ai du mal.

Je pense que je resterais sur mon premier choix Jiayu. Clin d'oeil
Perf/prix imbattable et devrait tenir assez longtemps pour me suivre.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Transfert de fichier android OPPO Find x5 Pro darkot Divers Hardware 6 21 mars 2024 à 19:01
Pas de nouveau message Quel smartphone Android pour 400€ Spouny Téléphones portables 11 03 juillet 2023 à 23:16
Pas de nouveau message Utilisation Moonlight sur TV android, choix carte graphique Gym4070 Questions diverses... 8 18 avril 2023 à 18:46
Pas de nouveau message casque micro bluetooth qui irait sur Xbox, Switch et Android cordobaseb Audios 6 03 avril 2023 à 18:14
Pas de nouveau message box tv Android TINAMER Questions diverses... 15 01 décembre 2022 à 09:12