EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raven05 Black Diamond édition

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mhmodding @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 04 avril 2015
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2015 à 12:48  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gens ! Et merci de nous accueillir parmi vous Très content

Apres un premier mod en partenariat avec Gigabyte , me revoici avec un nouveau projet. Un projet sur une base de Raven05 de Chez Silverstone que je remercie au passage pour l'envoi du boitier Clin d'oeil.

Au programme , du sobre du classe mais pas de grosse config. Le but sera de rendre le plus harmonieux cette config de base pour venir dans le salon.

Je tiens a remercier les sponsors suivant pour leur confiance:






Ne traînons pas plus , le mod a déjà bien avancer , donc je vous laisse avec le peu de photos faites désolé pour la qualité de certaines ^^"


Comme je vous le disais la config ne sera pas énorme. J'ai donc choisis une Asus B85 Pro Gamer d'origine noir et rouge, elle finira en noir et blanc pour l'occasion.


Pour refroidir le CPU Je me tourne vers un Eisberg , qui me permettra de ne pas mettre de pompe ce qui me fera gagné dela place Clin d'oeil
cuir et logo MHM le voila prêt pour la config :p


Un rad en 360 de chez EK viendra prendre place dans le bas du boitier Clin d'oeil


Pour finir le tour de la config ( ou presque ) voici la 770DCUII qui tourne actuellement dans ma config ^^


Création du cache pour la carte-mère.


et le voila fini :d


Du coup création du cache pour le rad :p


On ajoute la découpe du diamant ...


et on recouvre de noir mat


On continue dans les caches mais pas n'importe le quel ! On a reçu le cache alim Watermod :o


Du coup beh on le mod aussi y'a pas de raison !


Et voila une fois posé *_* Qu il est beau ce cache alim!


Sous le boitier on ajoute 3 jetflow led blanche , ca ferra une petite lueur blanche sous le boitier pour un effet sympathique. Et bien surla petite touche Clin d'oeil

C'est bien beau tout ca mais le boitier dans tout ca ? he beh le boitier vous le verrez plus tard Très content



A vos claviers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seinron @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

363pts

Inscrit le: 16 février 2015
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2015 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Haan un cache alim Watermod !!! miam

j'aime beaucoup très sobre et élégant du travail sur tous les composants... vite la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mhmodding @
Saisonnier
Saisonnier

23pts

Inscrit le: 04 avril 2015
Messages: 3

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2015 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Salut la Ferme !

On vient donné quelques nouvelles Très content
Je me suis lancer dans un travail plutôt chiant je l'avoue le passage des logos en blanc ^^ j'en profite pour peaufiner quelques petits points également pour un final plus propre



Une des choses qui me déranger le plus était le cache rad , il était trop arrondi et cela ne coller pas avec le coté "anguleux" du boitier.


Pour vous faire patientez jusqu'à ce week end , que les travaux reprennent voici 3 petites photos du colis reçu hier de chez Diamond Cooling !







Alors oui , il y'a eu de la gravure laser sur le tube et le réservoir , pas très manuel me direz vous mais quand on veux du résultat il faut savoir délégué !

Tres content du résultat pour le moment on verra ce que cela donne une fois monté Très content

Sur ce , amis modders je vous souhaite une excellente journée Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2015 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
C'est la première fois que je vois eu oeuvre les Diamond Cooling dont nous avait parlé Sassa.

Beaucoup de travail minutieux Clin d'oeil

Bon mod Très content

Edit : le WaterMod devient trop classique, j'en ai vu tout un stand à la GA Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
cucmag @
Paysan
Paysan

604pts

Inscrit le: 13 septembre 2013
Age: 55
Messages: 391

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2015 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
M. Green M. Green M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seinron @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

363pts

Inscrit le: 16 février 2015
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 avril 2015 à 12:06  Lien permanent
Répondre en citant
Martin ptdr !! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Horizon Forbidden West Complete Edition : 13 cartes graph... jonh GameLand 0 27 mars 2024 à 17:01
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 Ti SUPER Trinity Black Editio... jonh Cartes Graphiques 0 23 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ASUS TUF Gaming GeForce RTX 4070 SUPER OC Edition jonh Cartes Graphiques 0 17 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message Test ZOTAC GeForce RTX 4070 SUPER Trinity Black Edition jonh Cartes Graphiques 1 16 janvier 2024 à 14:56
Pas de nouveau message IN WIN 925 Black / 4070 patrice27140 L'atelier 4 29 décembre 2023 à 15:56