EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis avant achat config , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
tbenoist @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 29 janvier 2013
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 18:15  Lien permanent
Répondre en citant
Merci à tous pour vos messages ! Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, je suis en plein dans les révisions.

Merci infiniment Jerem6357 pour avoir pris le temps de me préparer ça ! Si tu vas voir ma config, tu verras que je n'ai pas beaucoup pris les pièces que tu m'as conseillé pour la simple et bonne raison que j'avais commandé plus de la moitié des pièces avant de voir ton message (J'avais déjà commandé le boitier, l'alim, le clavier, la souris, la carte mère, RAM, le lecteur graveur, la clé wifi).

Pour la question du boitier, je suis resté sur le zalman car je considère que le boitier est avant tout une question de goûts et puis je ne compte pas déplacer ma tour tous les jours :p. Pour l'instant j'en suis parfaitement satisfait.

Pour le clavier et la souris c'est différent. Autant pour la souris je la trouve exceptionnelle et j'ai bien fait de la commander à ce moment là (payée 29€ contre 40€ aujourd'hui). Autant le clavier me laisse indiférent et j'aurais peut-être du attendre.

Pour la RAM, j'ai encore trouvé moins cher que celle que tu me conseillais (59€ contre 64€). Pareil, entièrement satisfait.

Le ventirad était aussi commandé donc je pouvais rien faire de plus. Pour l'instant il fonctionne.

Carte Mère: du coup elle n'a pas changée.

Carte graphique, j'ai gardé la R9 280 Dual X de chez sapphire car le temps d'un week-end les prix passaient de 189€ à 169€, du coup........ J'ai pas hésité.

Clé wifi, j'ai pris un truc bas de gamme dans l'optique de changer pk pas après.

L'écran: Là j'ai pu suivre ton conseil. J'ai agrandi la taille de la dalle de 22'' à 24". 160€ étant trop pour moi, j'ai là aussi profité d'une réduc sur le Benq 24" à 119€.

Total: 818.80€

Corentin2347, merci pour ton message, moi qui hésitait à l'overclocker, maintenant je n'hésiterai plus.

La bête marche parfaitement aujourd'hui ! Merci à tous !


(PS: Pour windows................. ^^^je pense que vous m'avez compris).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
tbenoist @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

407pts

Inscrit le: 29 janvier 2013
Messages: 88

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2015 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui j'oubliais, Razwar, au niveau cable management ça va pour l'instant, j'ai pas encore pris le temps de fixer les câbles du bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Vente config rtx 3080ti 12go/ 11700k/ 32go / boitier rgb kyp Ventes 1 13 avril 2024 à 21:34
Pas de nouveau message Estimation config complete kyp Estimations 6 12 avril 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Rafraichissement ancienne config KefCry L'atelier 13 08 avril 2024 à 11:56