Inscrit le: 12 mai 2015 Messages: 9 Localisation: Chamonix Navigateur : Hors ligne
Posté le: 12 mai 2015 à 21:07
Salut salut!
Jeune dans la vingtaine, l'hôtellerie et la montagne, je souhaite me reconvertir dans l'élevage de poules et je trouve ça foooormidable que l'on trouve à l'heure actuelle un forum spécialement dédié à cette exploitation palpitante.
Tout jeune novice que je suis, il me tarde de découvrir ce monde fabuleux et d'apprendre toutes les différences entre les poules, leur puissance, leur alimentation, la couleur de leur plume, quel type de poulailler, comment on les ventile, tout ça, tout ça...
Inscrit le: 05 juillet 2012 Age: 27 Messages: 3640 Localisation: Iasi Navigateur : n.c. Hors ligne
Posté le: 12 mai 2015 à 21:22
Si tu veux on a pour objectif avec shadow d'ouvrir un bar a pute d'ici quelque mois, on va avoir besoin d'un éleveur de dinde au cas ou si ta t'intéresse ...
Inscrit le: 05 mai 2012 Age: 29 Messages: 3230 Localisation: Mons, Belgique Navigateur : n.c. Hors ligne
Posté le: 12 mai 2015 à 21:22
Razwar a écrit:
Si tu veux on a pour objectif avec shadow d'ouvrir un bar a pute d'ici quelque mois, on va avoir besoin d'un éleveur de dinde au cas ou si ta t'intéresse ...
Inscrit le: 05 juillet 2012 Age: 27 Messages: 3640 Localisation: Iasi Navigateur : n.c. Hors ligne
Posté le: 12 mai 2015 à 21:23
RegisG a écrit:
Razwar a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum