EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Disque dur neuf "gratte et résonne" , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sam10 @
Saisonnier
Saisonnier

233pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 19 juin 2015 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
J'attends la fin du Chkdsk par acquis de conscience et je m'en occupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15462pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 19 juin 2015 à 13:25  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
non non, mes black de 7 ans (640go, 1to et 2 to) vont très très bien, après avoir longtemps servi de disques système / jeu, ils ont pris leur retraite en tant que stockage... re3/4 ça n'a rien à voir, c'est plus récent...

Clairement pas les RE3 datent du début du SATA et les RE4 sont une màj avec le SATAII.
Clairement, ils sont plus vieux que tes Black. Les Black ont été fait pour leur bon temps de réponse, permettant au système d'avoir un démarrage plus rapide mais sont devenus totalement obsolète depuis l'arrivée massive des SSD (là, je pense pas t'apprendre quelque chose), mais ils ne sont vraiment pas fait pour être fiable, certaines séries ne sont d'ailleurs pas fiable du tout (comme pour les Velociraptor qui ont des débits plus haut mais des temps de réponse plus haut également).
Les Green sont pour certains des Red; donc fiable sur la durée, même si les RE sont vraiment les meilleurs chez WD.
Chez Seagate, les Constellation ES sont vraiment au dessus des Barracuda que tout le monde connaît (les SV35 sont des Barracuda testé de manière plus intense).
Chez Toshiba, déjà dit, ce sont pour quelques modèles, les anciens Hitachi qui sont très fiable et propose un bon compromis entre débits et temps de réponse (un peu en dessous des 7200.14 de Seagate) mais on est sûr de la fiabilité de ceux-ci.
HGST est le nouveau nom d'Hitachi, d'excellent HDD la plupart du temps même si beaucoup de disques sont des révisions de leurs anciens modèles car jugés déjà très bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed