EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'un portable puissant pour création 3D/2D max 2200..? , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2006 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
majorlamda a écrit:
XJ5 a écrit:
majorlamda a écrit:
^^


Rhô la la! S'pô possible! C'te flood spotted!

PS: Avertir un modo/admin... "Heu... wé, ça va, la forme major?! Fausse alerte!" portnawak


:p

Y a concours ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2006 à 22:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne pensais pas que mon topic vous rendrait autant joyeux.... :lol

Bon en tout cas merci 3S_NTK pour ton aide précieuse... Clin d'oeil

Ah et si quelqu'un a d'autres propositions je suis toujours preneur, la vente de mon ancien portable vient de se terminer, je commanderai mon nouveau portable dans la semaine donc j'ai un peu de temps pour étudier tout ça encore.. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2006 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
De rien l'ami c'est toujours un plaisir d'aider un Cowcoteur.

J'ai un Fujitsu Siemens et j'en très content, une très bonne machine très performante.

Y a aussi AlienWare en portable mais là ton budget va exploser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2006 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
Veux-tu y jouer dessus aussi ou pas? Cela nous aiderait grandement à mieux adapter les offres à tes besoins! Clin d'oeil Parce que vue les applications (plus CPU dependant qu'autre chose) que tu vas faire tourner dessus, c'est un bon dual core d'office qu'il te faut, puis en cernant tes besoins on complétera!

PS: @ major CHLAC

EDIT: Sinon, il reste toujours l'increvable Dell XPS M1710! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2006 à 23:53  Lien permanent
Répondre en citant
Dell ne m'attire pas du tout, autant le Fujitsu Siemens est sobre autant les Dell je suis pas fan du tout...ça compte quand même pour moi le design.

Sinon niveau budget bah j'ai quand même réussit à gagner plus d'argent que prévu sur mon ancien Acer Ferrari 3000 mais je reste au max que j'avais fixé à savoir 2200 euros...

Les alienware ne sont vraiment excellent que dans des prix avoisinant les 2800 euros selon ce que j'ai vu sur leur site donc ça vaut pas le coup...

Et oui bien sûr avec un prix comme celui que je vais mettre je compte bien jouer un peu avec ce portable car je suis fan de jeux vidéos aussi, même si ma Xbox 360 et ma TV HD font déjà très bien l'affaire. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2006 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
Très content C'est bien ce que je pensais, Fujitsu Siemens est le choix adapté. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 00:02  Lien permanent
Répondre en citant
Le Acer Ferrari est inférieur au Fujitsu au niveau des jeux?

Je compte pas jouer énormément je précise, juste un peu, et niveau design le Ferrari me fait toujours craquer, ça va être chaud...lol

Sinon avantage aux écrans de taille 15,4" , les 17 sont quand même un peu grands...Clin d'oeil
Je suis prêt à prendre un 17 seulement s'il s'avère être vraiment excellent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce coup-là... à propos d'Alienware. Tu parlais sûrement du Area-51 m5550? En prenant l'affichage en 1920 x 1200 et le CPU Intel Core 2 Duo T7600 – 2,33 GHz Amour et en sachant qu'en upgradant soi-même les composants de base, HDD & RAM ici dans notre cas, tu peux t'en tirer pour ~ 2400 €! Roulement des yeux

Et bonus, si on peut l'exprimer ainsi, tu as en surplus ta 'rette de RAM & ton HDD... revente, upgrade d'un autre portable, HDD dans un rack en tant que HDD de sauvegarde, etc... que sais-je! Moqueur

PS: Je sais bien que ça dépasse un peu (beaucoup??? M. Green ) ton budget mais si tu aimes le style et les perf' qui vont avec... (de plus 15,4"!)

PS2: Tu pourras prendre une extension de garantie peu avant la fin de celle-ci pour un prix moindre normalement!

PS3: Et puis prestige Alienwarien oblige nan??! Ha! On me dit que SONY a encore repoussé la date de sortie européenne... Pousser pô! Je connais la sortie! M'enfin!
Mort de rire

EDIT: Puis si tu veux vraiment te cantonner à ton budget fixé au départ, bah module un peu... prends un CPU moins costaud ou HDD moins gros! Clin d'oeil
Bien que je trouverai cela dommage vu ton domaine d'utilisation... amha, CPU & résolution au MAX. priment pour le confort! Etant donné que ces pieces-là ne se changent pas si facilement au contraire de la RAM ou du HDD... dommage! Roulement des yeux
Chanceux en plus, upgrade gratuit sur le site d'une ATI Mobility Radeon X1400 128 Mo vers une NVidia GeForce Go 7600 256 Mo!!! Fou


Dernière édition par XJ5 le 18 décembre 2006 à 01:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 00:59  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais écran 15"4, 1024Mo de RAM et petit HDD, ça ne tient pas la comparaison face au Fujitsu Siemens que je dis. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 01:20  Lien permanent
Répondre en citant
Heu... si tu avais bien scrupuleusement pris le temps de lire attentivement les précédents posts, tu auras noté qu'il préférerait plutôt un 15,4" d'un Roulement des yeux et de deux j'ai linké pour l'upgrade de 2 x 1 Go de 'rette de RAM pour le Dual Channel of course en plus d'un HDD de 80 Go 7200 rpm... de plus l'Alien possède un meilleur CPU, mais s'il choisit l'option de prendre le même CPU que le Fuji' (le T7200, meilleur rapport prix/perf' amha) il pourrait redescendre @ ~ 1900 € Ce qui n'est pas rien et non négligeable! Moqueur

Mais bon, à l'acheteur de se faire sa propre opinion... et puis c'est lui qui débourse hein!!! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Oui 15,4" si possible en priorité, mais purée mais vous détestez autant ce Ferrari 5005 ou quoi?

Mort de rire

J'adore son design, dans le test de présence pc apparement niveau rapidité il bat des records avec son nouveau type de dd, bon les jeux il se défend assez bien aussi...

Pour le alienware c'est vrai qu'il est pas mal, mais bon je sais pas à voir, je vais bien me renseigner...

2400 ça reste chère par contre pour le alienware 2200 grand max, mais bon comme ils font des promos y a sûrement moyen de trouver quelque chose de bon pas trop chère.
Et quand je dis qu'ils sont chères c'est parce que je parle des configs assez élevées j'avoue Amour

Ah et je veux de préférences un dd de grande capacité, mini 120G vraiment...et 2G de ram extensible encore si possible comme le Ferrari vers 4G pour le futur si possible.... Très content

Je suis chiant je sais mais bon 2200euros c'est pas rien pour un étudiant donc je fais attention à tout. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que je préfère le 17" et que l'acheteur fait ce qu'il veut, mais pour de l'infographie il serait bête de se contenter d'un 15"4, surtout que pour les logiciels de création il faut de la place à l'écran. Duel

Mais bon en effet l'acheteur choisi ce qu'il préfère, les gouts et les couleurs sont dans la nature, vive la vie à la ferme. Clin d'oeil Cowcot

Terrible le Ferrari ! mais 15"4 je sais je suis lourd Boulet du jour mais je me fiche du look et je me suis contenté de répondre à tes besoins d'infographiste en herbe avec les éléments que tu m'as communiqué.

Si tu cherche un produit plus nomade prend un 15"4 et le Ferrari pas mal du tout, joli look, hdd géant, 2Gb de ram, Turion 64 X2, HD DVD.

Sinon ACER font de bons produits, je suis bien placer pour le savoir.

Ref: LX.FR506.102
Acer Ferrari 5005 - Turion 64 X2 TL-60 - RAM : 2 Go - DD : 160 Go - DVD±RW (+R DL) / DVD-RAM / HD DVD-ROM - Gigabit Ethernet - LAN sans fil : 802.11a/b/g, Bluetooth 2.0 EDR - Win XP Pro - 15.4" écran large TFT 1680 x 1050 ( WSXGA+ )

Vas y GO pour le Ferrari, tu nous feras un topic sur ce produit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ok go pour le ferrari, pour l'histoire de l'écran y a un truc pratique, j'ai ma télé HD si jamais j'ai besoin de place, 32 pouces ça devrait suffir non? Clin d'oeil

Donc le fait qu'il soit plus petit m'arrange beaucoup, question de pratique et de place Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 14:51  Lien permanent
Répondre en citant
Kayro a écrit:
pour l'histoire de l'écran y a un truc pratique, j'ai ma télé HD si jamais j'ai besoin de place, 32 pouces ça devrait suffir non?


Ca rentre dans un sac à dos un 32" Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 15:10  Lien permanent
Répondre en citant
MDR Mort de rire

Non bien sûr mais pour travailler chez moi ça va être plus cool si j'ai besoin.

Pour le taffe ailleurs ça suffira amplement le 15,4" Clin d'oeil

Et sinon pour les jeux globalement tu penses que le Ferrari 5005 va bien se défendre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Pc portable Asus ROG STRIX G17 SupraPat59 Estimations 0 05 mai 2024 à 08:54
Pas de nouveau message TV ou rétro pour Bar Mauny Le poulailler 8 03 mai 2024 à 20:57
Pas de nouveau message Quel proc pour upgrade ma config (AM4) HannibalSSJ3 CPU, Cartes mères, RAM 9 03 mai 2024 à 17:15
Pas de nouveau message Razer Viper V3 Pro : Un nouveau standard pour l’eSport ? Vanseb Claviers et souris 0 03 mai 2024 à 11:53
Pas de nouveau message [RECH/DON] Cherche divers composant pour un jeune sur nantes ULRICK44 Achats/Recherches 24 30 avril 2024 à 11:46