EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Choix d'un portable puissant pour création 3D/2D max 2200..? , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Récapitulons un peu...

1) Je nai rien contre cet Acer (où ça le jeu de mots??? Mort de rire ) et n'ai pas non plus d'actions chez E.T.! Je fais juste des propositions afin de t'aider à trouver la meilleure solution viable, sachant que c'est relativement un investissement conséquent tout de même! Clin d'oeil

2) Je t'ai fait savoir qu'en ne prenant que le CPU Intel Core 2 Duo T7200 – 2,00 GHz (meilleur rapport prix/perf' du moment) couplé cette fois-ci à un HDD de 100 Go 7200 rpm, tu t'en tirerais pour ~ 2000 €!

3) Et attention! Il y a diagonale physique d'écran et il y a résolution aussi... à ne pas confondre! Si c'est pour aboutir à des pixels gros comme un pouce! (celui de la main hein! pas l'unité de mesure! ^^) Roulement des yeux

4) Et pour finir, personnellement, je campe sur ma position pour dire qu'un Merom serait largement approprié et plus fortement appréciable dans ce cas-là! Cool

PS: En se référant au test du Ferrari 5000, tu aurais noté au passage qu'au niveau graphique je cite: "GeForce Go 7600 (embarquée dans l'Alien) est ainsi 80 % plus performant en puissance 3D pur que la X1600 Mobility"! Fou

PS2: Et pour les perf' du HDD, normal, PMR Technology inside oblige!

PS3: Et ton multi ne serait-ce pas "3S_NTK"??! Pas taper! Please! Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 22:51  Lien permanent
Répondre en citant
Les pneus c'est quelle marque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 23:01  Lien permanent
Répondre en citant
lol bon je l'ai commandé donc c'est trop tard, j'ai précisé que les jeux c'était secondaire voir tertiaire donc ça ne me gêne pas que la ati soit moins puissante, avec la taille de l'écran une résolution de 1024x768 suffira et il fera certainement tourner impeccablement le peu de jeux qui passeront dedans donc ça me va très bien, ma 360 et matv sont là pour ça. Clin d'oeil

En tout cas je vous ferrai un petit topos sur mon avis général après sa réception d'ici la fin de la semaine. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 23:09  Lien permanent
Répondre en citant
Et l'infographie la dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 23:17  Lien permanent
Répondre en citant
L'infographie c'est réglé ça va largement aller pour taffer sur hexagon , photoshop, carrara et j'en passe, je taffe sur un Mac G5 pour ma formation avec seulement 512 de ram , c'est le modèle de base 17 pouces et ça se passe pas trop mal alors là à l'aise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3S_NTK @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

11512pts

Inscrit le: 07 décembre 2006
Messages: 4066
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 23:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je suis très content que nos conseils t'ont orientés vers le meilleurs choix possible. Bonne fête à toi et à tous tes proches.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2006 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour tout et bonnes fêtes à toi Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2006 à 19:52  Lien permanent
Répondre en citant
Yop re!

Bon ça y est j'ai reçu la bête.

Tout est nickel, y a de la puissance sous le capot j'ai pu tester ça avec quelques logiciels et jeux, par contre premier gros gros soucis:

J'ai branché mon pc sur ma tv HD Ready pour pouvoir matter un film en HD DVD et bien le film ne se lance pas et y a rien qui apparait dans l'explorateur quand j'essaye d'atteindre le contenu du HD DVD...

Apparement il n'y aurait que peu de logiciels pour lire des HD DVD, alors si quelqu'un peut m'aider sur ce coup je suis preneur parce que je nage là... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorlamda @
Saisonnier
Saisonnier

64pts

Inscrit le: 16 mai 2005
Messages: 2149
Localisation: Tours
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2006 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Kayro @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 17 décembre 2006
Messages: 15

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2006 à 23:30  Lien permanent
Répondre en citant
ah ouais ils ont cru que j'allais rajouter 100 euro?

c'est quand même abusif; autant acheter le lecteur externe de la xbox 360 parce que là...

Je vais attendre ça va bien baisser un jour.

A moins qu'il y ai une autre solution...

J'ai du mal à comprendre pourquoi on vend des portables blue ray et hd dvd alors qu'on ne peut pas lire un hd dvd du commerce avec...on en fait quoi alors?

Heureusement que ce n'est ps ma priorité et que j'en suis extrêmement content, mais bon moi qui me suis acheté le coffret Mission impossible à 70€ bah la pillule a du mal à passer..

Vraiment si quelqu'un a une solution ça serait sympa là je fais des recherches mais je vois rien qui m'aide... :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Choix de ma carte mère Nutellawp Composants 22 16 avril 2024 à 15:10
Pas de nouveau message Choix parmi ces GPU HannibalSSJ3 Cartes Graphiques 6 15 avril 2024 à 20:01
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03