EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD Zen : Exascale , page 104

Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 144145146  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2017 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Ouais donc a part niveau prix on aura pas de guerre de perf je pense Roulement des yeux

J'en serai pas si sûr, y a une belle marge de progression avec les problemes du sous système mémoire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 10:55  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Ouais donc a part niveau prix on aura pas de guerre de perf je pense Roulement des yeux

L'un impliquera forcément l'autre Clin d'oeil Pendant ce temps intel est toujours meilleurs parce que tout le monde ne veux pas de 8 coeurs donc selon moi rien ne va changer pour l'instant ...


All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Ouais donc a part niveau prix on aura pas de guerre de perf je pense Roulement des yeux

Pour l'instant la guerre des prix...Hormis quelques détaillants qui font quelques promos en réponse...nada.
Dans un marché globalement efficient, on aurait du voir ou on devrait voir rapidement une baisse des i7 6900k et i7 6800k (ou un décalage de gamme). Pour l'instant on ne voit rien arriver et si ça reste comme cela c'est qu'il y a un gros problème dans le secteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danao31 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

333pts

Inscrit le: 16 février 2017
Messages: 51

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 13:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ah beh je suis bien d'accord que si Intel ne bouge pas ses prix, c'est qu'il y a un problème en ce moment ... que le marché est mou !

car tous les Ryzen vendus, c'est autant de CA qu'Intel n'aura pas
et ça doit pas particulièrement plaire à leurs actionnaires habitués au caviar depuis quelques années -_-

hors c'est clair qu'en l'état, doit pas y avoir mass d'i7 neufs qui partent ... oh sans doute sur les configs toutes faites.
mais quid des configs à venir (qui est toujours une recherche de rapport qualité/prix, pour toujours proposer les moins chères...)

d'autant plus qu'un cpu ne s'achète rarement que pour quelques mois donc bon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour la Ferme.
Intel ne baissera pas ces prix, c'est les revendeurs qui essuieront les plâtres.
En bourse le niveau de l'action est stable. Amd gagne suivant les places boursières + 4 a +5%. Action Intel 35 euros.....Action Amd 12 euros..
Je pense que la sortie de Ryzen7 pour l'instant ne change pas grand chose au niveau marché car le volume des ventes Amd n'est pas encore suffisant avec la sortie des R7. Ils n'ont pas encore touché la partie la plus sensible, le JEU!!
Après si Amd fait plus ou moins 5% de hausse, ce n'est du qu'a des petits malins qui font un peu de spéculation boursiere pour gratter 5 euros sur 100 euros d'investis. L'action début Fevrier était a 10 euros, l'action Intel a 35 euros
De toute manière ce n'est pas sur un mois et avec un seul produit qui a encore des problèmes qu'ils vont changer le cour des choses..
L'important c'est qu'ils perdent pas d'argent. Et Ryzen7 a été un bon test!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
XIII a écrit:

L'important c'est qu'ils perdent pas d'argent. Et Ryzen7 a été un bon test!!!


Tu es gentil pour employer des si petits mots Moqueur C'est réussit pour l'instant ! Bon ils auraient pu s'accorder avec les vendeurs de cartes mère parce que eux chient dans la colle pour l'instant ...
Après c'est tellement beau que je vois pas comment amd pourrait perdre de l'argent Choqué


All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse:



<troll>Le prochain concurrent du I7 7700K dans les benchs gaming</troll>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 14:55  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Les tambours viennent des profondeurs
nous ne pouvons plus sortir

Ils arrivent !


All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
<troll>Le prochain concurrent du I7 7700K dans les benchs gaming</troll>

Le pire c'est que pour beaucoup ça ne sera pas un troll...On est déjà sur cette optique pour le R7.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3419pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1829

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
XIII a écrit:
Bonjour la Ferme.
Intel ne baissera pas ces prix, c'est les revendeurs qui essuieront les plâtres.
En bourse le niveau de l'action est stable. Amd gagne suivant les places boursières + 4 a +5%. Action Intel 35 euros.....Action Amd 12 euros..
Je pense que la sortie de Ryzen7 pour l'instant ne change pas grand chose au niveau marché car le volume des ventes Amd n'est pas encore suffisant avec la sortie des R7. Ils n'ont pas encore touché la partie la plus sensible, le JEU!!
Après si Amd fait plus ou moins 5% de hausse, ce n'est du qu'a des petits malins qui font un peu de spéculation boursiere pour gratter 5 euros sur 100 euros d'investis. L'action début Fevrier était a 10 euros, l'action Intel a 35 euros
De toute manière ce n'est pas sur un mois et avec un seul produit qui a encore des problèmes qu'ils vont changer le cour des choses..
L'important c'est qu'ils perdent pas d'argent. Et Ryzen7 a été un bon test!!!


Cela fait presque plus de 30 ans que les fluctuations des cours actions ne sont plus régies par les fondamentaux économiques. Si Lisa Su déclare que la Corée du Nord est un pays merveilleux, le cours de l'action AMD dégringolerait dans les heures qui suivent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojolapotatoes @
Agriculteur
Agriculteur

1992pts

Inscrit le: 30 juillet 2014
Age: 28
Messages: 718
Localisation: Pas cette gauche, L'autre gauche.
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 16:33  Lien permanent
Répondre en citant
Le napples 32 coeurs à moyens de prendre la première place des Xéons du coup techniquement il est meilleurs que le i7 Mort de rire


All you had to do was follow the damn hype train CJ !!! - Big Smoke.
GTA San Andreas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII @
Paysan
Paysan

729pts

Inscrit le: 23 février 2017
Messages: 425

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 17:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème n'est pas AMD qui fait fort !!
Le problème est que si on revient cinq, voire quatre ou trois ans en arrière ( une éternité!! ) celui qui a changé son parc informatique avec du Intel, car moins bonne concurrence, ben maintenant même s'il reconnait les prouesses d'AMD il gardera tout son matos encore un temps certain.
Sur de nouvelles installations ou des parcs très vieillissants, c'est Amd qui va certainement prendre le dessus, et la je ne m'inquiète pas du tout.
Mais Intel a des arguments, ente autre la maintenance d'énormes parcs ou il casse les prix pour garder la main dessus. Ils vendent plus cher mais entretiennent moins cher.
Maintenant qui hésiterai a faire un bon 40% d’économie a performance pratiquement égale sur du neuf ?? Ben toujours les mêmes et je vais pas les citer Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:47  Lien permanent
Répondre en citant
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/unique-2016_14nm-finfet-sujet_976283_416.htm#t10091697

R7 1700x à 4,1 Ghz pour du H24 avec 1.35v de tension qui passe sans soucis OCCT.

Au dessus il semble y avoir une barrière car à 1,415 Ghz il doit passer à 1,44v de tension (mais c'est stable et passe Occt)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 20:56  Lien permanent
Répondre en citant
XIII a écrit:
Le problème n'est pas AMD qui fait fort !!
Le problème est que si on revient cinq, voire quatre ou trois ans en arrière ( une éternité!! ) celui qui a changé son parc informatique avec du Intel, car moins bonne concurrence, ben maintenant même s'il reconnait les prouesses d'AMD il gardera tout son matos encore un temps certain.
Sur de nouvelles installations ou des parcs très vieillissants, c'est Amd qui va certainement prendre le dessus, et la je ne m'inquiète pas du tout.
Mais Intel a des arguments, ente autre la maintenance d'énormes parcs ou il casse les prix pour garder la main dessus. Ils vendent plus cher mais entretiennent moins cher.
Maintenant qui hésiterai a faire un bon 40% d’économie a performance pratiquement égale sur du neuf ?? Ben toujours les mêmes et je vais pas les citer Etat


J'avoues que les I5 2500 du parc de mon ancienne école vont a mon avis bien rester jusqu'en 2020, facilement.
Le problème étant que ce processeur restera bien longtemps viable pour les utilisations qu'on en fait à l'école (programmation basique, CAO basique, bureautique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 mars 2017 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
akathriel a écrit:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Processeur/unique-2016_14nm-finfet-sujet_976283_416.htm#t10091697

R7 1700x à 4,1 Ghz pour du H24 avec 1.35v de tension qui passe sans soucis OCCT.

Au dessus il semble y avoir une barrière car à 1,415 Ghz il doit passer à 1,44v de tension (mais c'est stable et passe Occt)


Oui mais c'est Nvidiaforever2 (Nvf pour les intimes).

Il a une chatte moonnnnstrueuse pour choper des CPU golden roxxors, et a un talent pour OC.
Il a même eu une """enquête""" des modos de Hwbot car avec du water-cooling glacé, il avait une meilleure efficience que les pros sous LN2 x)


Sinon, test de bin sur des 1700 : http://www.overclex.net/news/oc-et-binning-de-ryzen-1700/
Donc si un OC manuel est prévu, pas la peine de chercher les 1700X/1800X ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 103104105 ... 144145146  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58