EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Info sur l'Alienware m9750. , page 60

Aller à la page :   123 ... 596061 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

En ligne
Message Posté le: 24 décembre 2007 à 14:11  Lien permanent
Répondre en citant
Un petit bench allemand, synthétique à souhait.
http://www.chip.de/artikel/Test-Cyber-System-SR17-Notebook_29844923.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2008 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir bonsoir. J'ai envoyé mon m9750 en SAV pour un defaut de peinture, le 4 décembre... Par la même occasion, je suis passé en RAID0, de 160Go a 2*80, pour le même prix. Sauf qu'une erreur de la part d'alienware a fait atterir sur mon compte 230 euros...et bloquer mon pc chez eux. Il a fallut un mois pour qu'ils trouvent, donc je n'ai toujours pas mon pc ><

Mais ils ont changé boitier+ecran+cm (juste pour la peinture o_O) et les disques durs, donc tout va bien. Pis j'ai sans doute droit a une extension de garantie pour le dédomagement... Bah y a interet, pasque 1 mois sans l'alien, donc retour sur un viel asus de l'age de pierre, qui en chie a faire tourner opéra, bah ca donnerai des envies de meurtre a n'importe qui...

Enfin bon, les mecs de la hotline son super sympa, mais j'ai un arriere gout amer dans la bouche quand même...


Edit : sinon, y en a qui ont oc l'alien si j'ai bien compris... C'est pas trop risqué ? Pasque j'aimerai bien tenté de pousser un peu plus mon proc (il est a 2Ghz)... Et la cg, elle s'oc bien ?

Et enfin, derrniere question, un peu étrange mais bon... Vous pensé qu'un linux tournerait ? Je pensais a une distrib classique, genre Ubuntu, mais je pense que les driver vont etre tres dur a trouver ^^' Boarf, je vais les coder moi même pis voilà xD


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spirou @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 06 décembre 2005
Messages: 370

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2008 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Oui pour l'ubuntu, c'est quand même du matos ultracourant.
C'est pour la carte graphique que c'est le plus dur mais :
il y a des drivers nvidia pour linux
par contre, je ne sais pas si le sli est bien géré ou géré tout court.
Ce site teste pas mal de drivers, peut-être des infos sur le sli : www.phoronix.com

En fait, les drivers nvidia linux supporte le SLI donc no souci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour le proc pas de problème j' ai aussi un T7200 qui tourne en ce moment à 2.130Ghz. Je peux monter au dessus mais en pleine charge il redescendt à cette valeur. Neutre

Pour la carte graphique si tu as une 7950GTX je ne te conseil pas l' O/C vu qu' elle est déjà boostée à max et chauffe pas mal.
En parlant de chauffe quand tu recupereras ton pc mets de l' Artic Silver 5 ça te fera baisser la T°C.

Seb


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
la Zalman avec un pinceau est bien niveau perf et est ultra pratique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
dragonice @
Saisonnier
Saisonnier

138pts

Inscrit le: 23 septembre 2006
Messages: 426
Localisation: Besançon
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2008 à 12:33  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour,
légalement on m'a dit (à vérifier) que lorsque un matériel quelqu'il soit est en SAV la garantie du produit est allongé de la durée de/des interventions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2008 à 10:20  Lien permanent
Répondre en citant
Seb -> Passer de 2.00 a 2.13, ca change vraiment la donne ? Et sinon, je n'ai vraiment aucun problème de chauffe, donc changer la pate thermique me semble un peu "risquer" pour pas grand chose ^^'

Par contre, pour Linux, c'est une excellente nouvelle =D Et comme je ne suis pas en SLI, pas trop de soucis en perspective... A voir si le RAID passera, mais je pense.

Merci beaucoup Clin d'oeil


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2008 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bah tu as presque un T7400 donc ce n' est pas négligable non plus. Surtout si par la suite tu mets la seconde 7950GTX pour le SLI ou une 8800GTX si elle sort un jour.


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2008 à 13:49  Lien permanent
Répondre en citant
Seb, je vois que tu es en raid0. Tu as pris quoi comme taille de bloc ? 16K ? Et sinon, vista ne pose pas de problème a l'installation avec le raid ? (on sait jamais)

Pasque mon alien est enfin revenu, en raid du coup, mais mon frangin avait un dd 2,5'' en externe qui a bien planté. Donc je vais virer le raid de l'alien, reinstaller windows sur un seul dd, mettre celui du frangin a la place de l'autre disque, prier pour ses données, et remmetre mon second disque pour installer linux, puis réinstaller vista, le tout en raid0 -_-' Alors si le raid sur vista est mal foutu, autant que je le sache tout de suite xD

Surtout que j'ai jamais installé de raid, mais ca a l'air plutot simple... Un p'tit coup de bios, et je lance l'installation de windows, c'est ça en gros ? Par contre, pour nux, faut que j'me renseigne.


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mantidor @
Boss
Boss

15342pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Messages: 2793
Localisation: Niort enfin presque
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2008 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est a faire, et pas soucis avec vista, il faut juste configurer la grappe avec ctrl - I ou autre lettre apres lancement du bios. Une taille de 64 ou 128 est plus approprié.


Le PC est une petite machine servant à faire enrager les femmes Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2008 à 17:54  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais... Après une recherche plus longue sur le sujet, je pense mettre 128. Mais ils sont drole partout^^ "Si c'est des gros fichiers, mets des gros blocks, si c'est des petits fichiers, des petits blocks." A partir de quand c'est un "gros" fichier ? Car bon, les gros fichiers d'il y a 5 ans ne sont plus les mêmes... Donc 128 me semble bien, mais seulement grace a ton conseil ^^

Pis j'ai tout l'OS dessus, donc c'est pleins de petits et gros fichiers. Pis je programme pas mal, donc ca fait plein de petits fichiers. Pis j'ai des gros fichiers vidéos de 8Go aussi. Pis les jeux, sont fait de gros et de petits fichiers -_-

Flèche Ouais, 128, c'est très bien.


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2008 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui CTRL + I au boot pour accéder à l' utilitaire du RAID et créer ta grappe (j' ai laissé en 128k).
Pour l' install avec Vista pas de problèmes car il y a les drivers SATA déjà intégrés.

Sinon pour info plus de 8800M GTX en upgrade pour le M9750, faudra rester sur de la 7950GTX ou 8700GT.

Seb


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2008 à 22:37  Lien permanent
Répondre en citant
sans etre indiscret c'est quoi tes sources??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
sebcorsica @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 09 août 2006
Messages: 101

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2008 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Appel telephonique au service client toutes les semaines (le relou). Il semblerai que ce ne soit plus d' actualité suite à la sortie prochaine du M17X.
Je vais être obligé de me rabattre sur la seconde 7950GTX pour faire au moins le SLI.

(Info sur un autre site aussi)


Alienware M9750
T7200 [email protected], SLI 7950GTX, 4Go DDR2 TRENSCEND , 2* 120Go DDur 7200ts Momentus2 en Raid0, ecran 1920*1200.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2StoneeD4U @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 22 mars 2007
Messages: 953

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2008 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
oui j'ai vu sur P4G remarque sa fera peut etre baisser le prix du 9750 du coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 596061 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Questions pour micro entrepreneur info poca Questions diverses... 7 22 février 2024 à 09:23
Pas de nouveau message INFO sur LIAN LI O11 dynamic Melp0 Boitiers/racks 4 19 janvier 2024 à 12:18
Pas de nouveau message watercooling de mon deuxième PC, demande d'info et aide. bishop28 Watercooling 11 29 septembre 2023 à 03:53
Pas de nouveau message Une colle pour un vrai problème info…. MGSolid L'atelier 4 17 mai 2023 à 18:26
Pas de nouveau message [Résolu ] Affichage info DLSS. bishop28 GameLand 5 05 mai 2023 à 19:29