| infinityX a écrit: |
| En regardant sur docmicro pour faire un panier en suivant vos conseils , je suis tombé sur la pompe D5 PWM qui a un plis gros débit et ne nécessité pas de maintenance donc est-ce qu'elle vaut les 9? de plus par rapport à la DDC-3.2 ? |
| Nuran a écrit: |
| Si tu veux prendre un 60-65mm dans le top, je te conseil de commander compo & boital avant pour faire une installation et prendre des mesures.
Enfin dans tous les cas j'aurais tendance à te recommander de procéder ainsi, vu que de toutes manières tu vas commander ton WC sur un autre site que celui où tu vas acheter tes compo, me trompe-je ? (si tu ne les as pas déjà) Toujours est-il qu'après avoir consulté la doc' du enthoo pro vite faf, je n'ai pas trouvé de restriction concernant l'épaisseur du rad top. Mais bon, avec la carte maman en-dessous, je ne tenterais pas la diable en aveugle à ta place. (+1 alphacool ça roxx) |
| Finch a écrit: |
| à 1ère vue je dirais que c'est pas mal, mais beurk l'alimentation
vu le prix de la config, ça mériterait quelques euros en plus, histoire de passer sur quelque chose de mieux... (toujours en 650/700w, mais en gold ou juste de meilleure qualité... là les câbles sont bien nazes et l'alim en elle même ne m'inspire pas confiance... puis pour le 8 pin cpu, tu verras, tu as besoin de câbles bien loooooong si tu veux pas criser) |