EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Mulot patuoxun

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 29 septembre 2015 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les menottes fermieres, cette nuit j'ai commandé sur la femme à cheval un mulot qui devrait pas casser trois pattes à un cheval mais pour le'prix ! De plus avec la litiere offerte,j'attends de recevoir la commande pour vous en dire plus sur euh ! Cette affaire ou ce flop ! Vous connaissez dejà ce mulot,cette marque ?alors quel sont vos sentiments ? http://www.amazon.fr/Patuoxun-Professionnel-Bouton-Optique-5500DPI/dp/B00RN1SHSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Kamikaze @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

441pts

Message Posté le: 29 septembre 2015 à 13:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sourie de marque E-3lue, matos chinois de manière générale pas chère. Pour avoir testé le modèle Auroza :

Bon rapport prix/presta
Bon fonctionnement tant que les chat ne viennent pas bouffer la queue de la souris
Attention logiciel ! Pas forcément fourni dans le bundle et le téléchargement sur le site officiel est chaotique (serveur chinois?) 18h pour une application de 145Mo et de toute façon impossible de l'installer sur ma machine.

Comme expliquer précédemment, a cause de soucis félin, pas de retour sur la robustesse du mulot dans le temps mais il a fait son taf le premier mois. Le modèle Auroza est équipé de switch Omron, pas sur qu'il y en ai sur ce modèle là.

Voilà voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Message Posté le: 29 septembre 2015 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Tres bien et merci pour d'avoir posté tes retours qui me seront pratiques, j'attends donc le paquet . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed