EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 2

Aller à la page :   123 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2015 à 12:35  Lien permanent
Répondre en citant
Limitless ça se regarde, c'est un peu une fusion entre les experts et le film mais ça ne se prend pas trop au sérieux, au bout de 10 épisodes le bilan est sympa.

Jessica Jones... mitigé pour ma part, le début est assez oppressant, mais en fait dès que le méchant apparait toute la tension redescend (pourtant David Tennant fait un très bon boulot, c'est pas le personnage en lui-même qui est gênant, c'est la façon dont il est présenté je trouve).
Et puis, détail franchement pénible pour une série de super héros: la force ultra variable de l'héroïne, franchement, un épisode elle prends un pauvre coup de baton elle est KO pendant 12h, le suivant elle traverse les murs sans problème... ça casse complètement la cohérence du truc.



Spoiler:
Et puis la fin interminable.. a partir de l'épisode 8 on sait qu'elle est immunisée (bon, à partir du premier épisode on le comprend mais la super détective ne le capte qu'au 8 ). Du coup on a une course entre JJ qui veut retrouver KG et KG qui veut devenir plus puissant pour contrôler JJ... sauf qu'à la fin ça ne sert à rien, l'épisode 8 aurait pu être le dernier puisqu'on ne développe aucune histoire entre lui et la fin.



Pour TBBT c'est normal, perso j'ai commencé à beaucoup moins me marrer quand ils sont passés d'un humour un peu geek spécifique à la série à l'humour générique quiproquo/blagues de cul/éternel puceau des sitcoms américaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2015 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Limitless ça se regarde, c'est un peu une fusion entre les experts

ah, en une demi phrase tu as réussi à me persuader de ne JAMAIS suivre cette série ^^

pour JJ, un peu d'accord avec toi, la fin de saison est moins bien effectivement, mais je surkiffe David Tennant (puis là il est en roue libre avec option uber cabotinage ^^, j'aime ) donc j'ai suivi sans trop de déplaisir...
mais c'est vrai que vu l'excellent démarrage de la série, on reste un peu sur sa fin/faim

pour tbbt, pas mieux... puis comme 99% des séries comiques, après un certain nombre de saisons on commence à tourner en rond... reste Sheldon ^^ toujours égal à lui même...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2015 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
ah, sinon, petite question: quelqu'un regarde la 5ème saison d'american horror story?

j'avais adoré les 2 premières, trouvé la 3 un peu moyen/bof (surtout après la 2 Roulement des yeux) et pas pu regardé la 4ème (ambiance cirque dégueulasse + clown tueur, ça fait un élément de trop pour moi Mort de rire, merci S. King probablement...)

du coup, j'ai topé les épisodes, mais entre lady gaga et un milieu que je ne connais que trop bien (hôtellerie de luxe), bah j'avoue ne pas être convaincu (voire pas du tout)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
scaillea @
Cultivateur
Cultivateur

1472pts

Inscrit le: 03 décembre 2010
Age: 39
Messages: 585
Localisation: Saint Lubin des Joncherets, perdu entre un champs et un bois...
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2015 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commencé aussi à regarder Jessica Jones. Pour le moment, je suis de votre avis, un peu mitigé. Daredevil est vraiment loin devant en terme de qualité, d'acteurs, ... J'attends la seconde saison avec impatience.

Pour les séries comiques, je les regarde pour avoir un petit côté légèreté mais il est vrai que les épisodes sont assez inégaux.

Pour la partie zombie, je n'ai pas encore commencé la dernière saison TWD et honnêtement, le principe de zombie dans iZombie n'est qu'un prétexte pour un policier.

Elementary, il y a eu un fil rouge avec moriarty mais ca été laissé de côté dommage. Je n'ai jamais pris cette série comme un vrai sherlok holmes, le personnage principale étant trop éloigné.

Sinon, j'attends trois séries :
- the expanse commencé le 16/12/15 qui est apparemment un bon gros retour à la SF
- lucifer qui commence le 21/01/16
- la nouvelle saison de x files en 2016 Très content (à voir, je suis qd même inquiet)

Sinon, jettes un oeil à limitless. Je n'ai pas vu le film mais la série est pas mal. Pas comme la série minority report .... qui vient d'être arrêtée.... après 10 épisodes Mort de rire

Je l'ai commencé. J'ai du mal pour l"instant. Lady Gaga n'est pas trop mal mais je commence à avoir du mal avec American Horror Story. La saison 4 je ne l'ai pas regardé entière et pour le moment la 5 ne m'accroche pas trop.


Fainéant un jour, fainéant un jour Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2015 à 13:27  Lien permanent
Répondre en citant
ok, merci pour les infos....
perso, AHS j'en ai vu un épisode et demi, j'ai fait 3 convulsions, vomi 5 fois, et je me suis dit "stop", c'est rigolo d'être maso, mais j'arrête les frais Mort de rire

puis m.erde quoi, de quel cerveau taré c'est sorti ça



sans déc, je voudrais pas payer les notes de psy du scénariste ^^


pour limitless, regarde le film
sans être un chef d'oeuvre, ça reste à mes yeux un petit bijou (ambiance, scénar, réal sous influence, jeu d'acteurs, et même bobby de niro ^^)


pour elementary, oui, j'avais bien aimé le fil rouge de la saison 01 (voire même celui de la 3) sauf que tout ça est vite suivi d'épisodes très plan plan
par contre, Irène Adler... wouahhhhhhh... bon elle a pas la classe comme celle de sherlock... mais elle a un truc purement animal dans le regard ^^ (chez moi, on dit qu'elle a les yeux qui crient "braguette" , et je reste soft Mort de rire)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 janvier 2016 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
à voir pour les fans l'épisode spécial nowel de Sherlock (best série ever? ^^ ) qui est une vraie pépite, et un très joli cadeau pour commencer cette nouvelle année...



bon, ben plus qu'à patienter (encore Maléfique ) pour la 4ème et sans doute dernière saison... fin 2016 si on a de la chance, plus vraisemblablement en 2017


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Ash vs the evil dead, c'est fini, et c'était bien fun ^^

la suite en fin d'année j'imagine (la série est reconduite pour une 2ème saison)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Certains d'entre vous ont regardé/commencé Jane the Virgin?
Les critiques semblent très favorables, l'intrigue me plaît, mais bon on peut pas toujours se fier aux avis de la presse etc!


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part, j'ai adoré Fringe,,,sauf la dernière saison.
The Vikings est une série intéressante...

Mon coup de coeur de ces dernières années revient à Breaking Bad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 21:38  Lien permanent
Répondre en citant
RegisG a écrit:
Certains d'entre vous ont regardé/commencé Jane the Virgin?
Les critiques semblent très favorables, l'intrigue me plaît, mais bon on peut pas toujours se fier aux avis de la presse etc!


bizarrement (><) ça me tente pas du tout
donc non, désolé ^^

edit: fringe, j'aimais bien, mais ça partait vraiment trop en quenouille à la fin, j'ai jamais pu finir la dernière saison...

sinon, en parlant de trucs louches, quelqu'un a vu wayward pines? un avis?

re edit: ok, c'était ironique, mais les seules autres séries ricaines adaptées de telenovelas que je connaisse sont Ugly betty et Maids... et pouah Sans commentaire




Dernière édition par Finch le 03 janvier 2016 à 22:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
RegisG @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13219pts

Inscrit le: 05 mai 2012
Age: 30
Messages: 3230
Localisation: Mons, Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 janvier 2016 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
RegisG a écrit:
Certains d'entre vous ont regardé/commencé Jane the Virgin?
Les critiques semblent très favorables, l'intrigue me plaît, mais bon on peut pas toujours se fier aux avis de la presse etc!


bizarrement (><) ça me tente pas du tout
donc non, désolé ^^

edit: fringe, j'aimais bien, mais ça partait vraiment trop en quenouille à la fin, j'ai jamais pu finir la dernière saison...

sinon, en parlant de trucs louches, quelqu'un a vu wayward pines? un avis?

re edit: ok, c'était ironique, mais les seules autres séries ricaines adaptées de telenovelas que je connaissent sont Ugly betty et Maids... et pouah Sans commentaire


Ahah ^^
No souci. C'est pour ça que je demande, l'intrigue peut faire un truc sympa, mais aussi un truc bien pourri, du coup je me méfie. Et les avis de la presse, je préfère ne pas trop m'y fier.
De toute façon, j'ai (enfin!) commencé SOA donc j'ai de quoi faire quelques semaines...


Lorem ipsum dolor sit amet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gryzmo @
Paysan
Paysan

607pts

Inscrit le: 28 mars 2014
Age: 45
Messages: 222
Localisation: Québec, Canada
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais que ces dernières années nous sommes envahis par les films de superhéros...

Mais avez -vous jeté un coup d'oeil sur la série "Heroe Reborn"?
j'ai l'impression qu'ils ont refait ou vont réessayer de faire une intrigue s'approchant de la première saison de Heroe (le 2 suivantes n'en parlont même pas...) et faire un héros un peu moins abusif que celui qui possédait tous les pouvoirs...je ne sais plus le nom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
gryzmo a écrit:
Je sais que ces dernières années nous sommes envahis par les films de superhéros...

Mais avez -vous jeté un coup d'oeil sur la série "Heroe Reborn"?
j'ai l'impression qu'ils ont refait ou vont réessayer de faire une intrigue s'approchant de la première saison de Heroe (le 2 suivantes n'en parlont même pas...) et faire un héros un peu moins abusif que celui qui possédait tous les pouvoirs...je ne sais plus le nom...


vu, et c'est quand même moins bien, même si c'est pas mal (surtout la s4 qui était nawak)

par contre, pour le héros abusif... oui et non... à l'opposé, y'a des méchants totalement pétés...
regarde quand même, y'a juste une saison et peu d'épisodes...

@regis: sinon, j'ai trouvé ça pour toi Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 21:44  Lien permanent
Répondre en citant
nouvelle série, Les Chroniques de Shannara

alors sans atteindre le génie de Tolkien, la série de bouquins de Terry Brooks était très, très sympa
de l'heroïc fantasy moins grandiose (sauf le tome 3, totalement épique) mais avec une psychologie des persos très bien développée

allez, je mate les 2 premiers épisodes et je reviens pour donner mon avis ^^



bon, par contre c'est une série Mtv, du coup j'ai un peu peur j'avoue

edit: wtf? pas encore regardé, juste lu le pitch... mais là ils commencent par le tome 2... alors ok, c'est le plus cinématographique sans doutes (invasion de démons toussa) mais why?
et en plus, à checker, mais ils inventent des persos qui n'existaient pas à l'origine... c'est ça ou bien le pitch raconte de la m.erde...

Terry, tu méritais vraiment pas ça Triste




Dernière édition par Finch le 07 janvier 2016 à 01:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Revidix @
Cultivateur
Cultivateur

1490pts

Inscrit le: 09 août 2013
Age: 27
Messages: 418

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 janvier 2016 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Commencer par le tome 2 leurs permet de faire un éventuel préquelle si la série marche bien et qu'ils arrivent à épuiser la filon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 112 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44