bn07 a écrit: |
Omg l'Homme de Nulle-Part ![]() Je me souviens regarder cette série quand je devais avoir dans les 13ans... Mais comme il y avait école je n'ai jamais pu voir la fin (souvent 2ep dans la soirée). Du coup j'ignore comment ça fini ![]() Mais j'ai un peu peur que cela ai très mal vieilli ![]() |
bn07 a écrit: |
Bon par contre pour retrouver quelque part cette série...... ![]() |
garzebuth a écrit: |
Oulà il faut que je checke Scream Queens moi^^
Dans un autre genre (la lignée des Got et autres vikings), qui débute tout juste mais très prometteuse, je vous présente The Last Kingdom, adaptée des romans éponymes (mot compte double) : Au 9ème siècle, l'Angleterre, séparée en de nombreux royaumes, est envahie par les Vikings menés par le Roi Alfred. Alors que le royaume de Wessex est le seul à résister, Uhtred, le fils d'un noble, kidnappé par les Vikings lorsqu'il était enfant, doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l'a élevé. L'histoire est passionnante (la création de l’Angleterre), les personnages sont attachants(le roi Alfred est assez génial et parfaitement interprété à mon goût) même si je trouvais Uhtred un peu agaçant au début, la morale.. relative, les batailles réalistes et la réalisation, même si pas au niveau de GoT, très soignée, de même que la reconstitution historique. Un petit trailer pour se mettre dans l'ambiance : |
garzebuth a écrit: |
Je tente, je cherchais une série et c'est exactement l'ambiance qu'il me faut ! |
scaillea a écrit: |
Alors pour The fall, c'est excellent. Je suis tombé dessus par hazard et j'ai vraiment très accroché. La troisième saison est prévu pour 2016.
Je viens de terminer la première saison de scream queens. Franchement bien, décalléé, drôle et scénario sympa. Par contre, tu fais un parrallèle avec Scream, et bien il y a une série scream dont la première saison a été diffusé cet été. Je ne l'ai pas encore regardé en entier mais pour le moment je suis mitigé. Sinon, j'en ai commencé plusieurs nouvelles que je recommande : - code black : histoire sur les urgences d'un hôpital quand le service est surchargé. C'est une vrai série hospitalière pour le moment sans histoire à l'eau de rose. A voir comment cela évolue. - Quantico : l'histoire tourne autour d'un élève FBI qui se est accusée de terrorisme. L'histoire mélange actuel et flashback de la période apprenti agent du FBI. Vraiment bien. Beaucoup de personnages qui ont un backbground détaillé et surtout un vrai rôle dans la série. - limitless : l'histoire suit un loser qui tombre sur une pillule miracle le rendant super intelligent. il se retrouve embauché par le FBI qui contrôle ses doses et lui fait résoudre des affaires. - Life in Pieces : il y a plusieurs parties par épisodes entre 3 et 4. Chaque partie est un anecdote d'une grande famille. C'est drôle et les annedocte sont tirés d'histoire vrai. Ca vaut le détour. Sinon dans les séries déjà commencées et que j'adore : - iZombie - Z Nation - Elementary - The blacklist - The big bang Theory - The last man on Earth - Broklynn 99 - Modern Family - ... |