EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

topic séries , page 25

Aller à la page :   123 ... 242526 ... 373839  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2021 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
falcon le 1 était moyen à mon avis, on voit un peu plus où ils veulent en venir dans le 2, mais je préfère toujours wandavision

xfiles, si c'est ton premier visionnage, bah, éclate toi bien, les premières saisons sont excellentes (dans leur globalité, là où les suivantes ont des fulgurances sur quelques épisodes et sont "seulement" sympas dans l'ensemble)

les 2 dernières ne valent que par les fillers imho

et agents of shield, passé le cap (vers cette saison) où les protagonistes font passer les aventures des avengers pour des vacances à la ferme) bah j'ai trouvé plutôt sympa au final...

de mon côté plein de trucs, comme d'hab, même si j'attends la fin de certaines saisons pour me les faire d'une traite (la patience est une vertu... qui a dû sauter une génération)

dans le désordre happy, into the badlands (j'avais complètement décroché) warriors, norsemen, preacher, the bodyguards, the man in the high castle, au service de la france, dans les murs

pas grand chose de nouveau, j'en profite surtout pour me remettre à niveau; et comme notre Président a décidé de m'accorder plus de temps libre, ça a l'air de matcher.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8001pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 02 avril 2021 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
Ah mince Mort de rire j'ai regardé Lost jusqu'au bout alors rien ne me fait peur Mort de rire

@Finch
XFiles j'ai regardé quand ça passait sur M6 à l'époque, certains épisode je m'en souviens d'autres non Mort de rire au collège on avait tous notre carte poster i want to believe ! et notre carte d'agent du FBI (du journal de mickey en faites Mort de rire )
Disney+ s'arrete à la saison 9 pour l'instant, mais il y aura surement la 10 et 11 plus tard, j'avais zieuté la 10 par curiosité oui c'était spécial Mort de rire
into the badlands j'ai bien aimé Très content le perso de Nick Frost est trop fun Mort de rire les combats bien dans le style Matrix Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2021 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je conseil Gang Of London, dans la meme veine qu'un Pinky Blinders. Peut être pas aussi bon, mais vraiment très très bien quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2021 à 15:05  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
falcon le 1 était moyen à mon avis, on voit un peu plus où ils veulent en venir dans le 2, mais je préfère toujours wandavision

xfiles, si c'est ton premier visionnage, bah, éclate toi bien, les premières saisons sont excellentes (dans leur globalité, là où les suivantes ont des fulgurances sur quelques épisodes et sont "seulement" sympas dans l'ensemble)

les 2 dernières ne valent que par les fillers imho

et agents of shield, passé le cap (vers cette saison) où les protagonistes font passer les aventures des avengers pour des vacances à la ferme) bah j'ai trouvé plutôt sympa au final...

de mon côté plein de trucs, comme d'hab, même si j'attends la fin de certaines saisons pour me les faire d'une traite (la patience est une vertu... qui a dû sauter une génération)

dans le désordre happy, into the badlands (j'avais complètement décroché) warriors, norsemen, preacher, the bodyguards, the man in the high castle, au service de la france, dans les murs

pas grand chose de nouveau, j'en profite surtout pour me remettre à niveau; et comme notre Président a décidé de m'accorder plus de temps libre, ça a l'air de matcher.

je n'ai qu'un mot pour toi: invincible, sur prime

au service de la france j'avais commencé sur arte à l'époque, j'ai pu voir la dernière saison sur netfix et c'est sympa, bonne conclusion, ils s'arrêtent avant que ça s’essouffle c'est cool.
Norsemen par contre ça s’essouffle pas mal dès la deuxième saison.

D'accord avec toi sur wandavision vs falcon, ya pas match. Par contre je me suis surpris à apprécier le personnage de bucky que je ne pouvais pas piffrer dans les films, à voir.

Mais surtout, regarde invincible, attendre l'épisode d'une semaine à l'autre c'est une forme de patience aussi. en plus tu as l'avantage d'être hypé toute la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2021 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre je me suis surpris à apprécier le personnage de bucky que je ne pouvais pas piffrer dans les films, à voir.


et ben pareil... ce qui remonte déjà la série dans mon estime malgré un premier épisode plutôt mou.

pour invincible, j'attends que la saison soit finie, justement; ça a l'air bien barré, ça risque de me plaire

pareil, j'attends la fin d'american gods, malgré une saison 2 en demi teinte

et si j'ai le temps, je compte bien me (re)faire les 3 saisons de twin peaks

il restera Mr Mercedes et l'attaque des titans, et ça devrait déjà bien remplir mon temps de visionnage pour le 3ème confinement (je gagne 2 semaines de vacances forcées)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 avril 2021 à 05:48  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
falcon le 1 était moyen à mon avis, on voit un peu plus où ils veulent en venir dans le 2, mais je préfère toujours wandavision

xfiles, si c'est ton premier visionnage, bah, éclate toi bien, les premières saisons sont excellentes (dans leur globalité, là où les suivantes ont des fulgurances sur quelques épisodes et sont "seulement" sympas dans l'ensemble)

les 2 dernières ne valent que par les fillers imho

et agents of shield, passé le cap (vers cette saison) où les protagonistes font passer les aventures des avengers pour des vacances à la ferme) bah j'ai trouvé plutôt sympa au final...

de mon côté plein de trucs, comme d'hab, même si j'attends la fin de certaines saisons pour me les faire d'une traite (la patience est une vertu... qui a dû sauter une génération)

dans le désordre happy, into the badlands (j'avais complètement décroché) warriors, norsemen, preacher, the bodyguards, the man in the high castle, au service de la france, dans les murs

pas grand chose de nouveau, j'en profite surtout pour me remettre à niveau; et comme notre Président a décidé de m'accorder plus de temps libre, ça a l'air de matcher.

je n'ai qu'un mot pour toi: invincible, sur prime

au service de la france j'avais commencé sur arte à l'époque, j'ai pu voir la dernière saison sur netfix et c'est sympa, bonne conclusion, ils s'arrêtent avant que ça s’essouffle c'est cool.
Norsemen par contre ça s’essouffle pas mal dès la deuxième saison.

D'accord avec toi sur wandavision vs falcon, ya pas match. Par contre je me suis surpris à apprécier le personnage de bucky que je ne pouvais pas piffrer dans les films, à voir.

Mais surtout, regarde invincible, attendre l'épisode d'une semaine à l'autre c'est une forme de patience aussi. en plus tu as l'avantage d'être hypé toute la semaine


vu la fin de falcon, c'était pas mal, mais il y a toujours un truc qui me dérange...
il y a quelques fulgurances, quelques persos sympas et une poignée de bonnes idées, mais il manque un truc...
et le discours final est plutôt "meh", mais bon... marvel qui tente un truc plus sérieux, c'est à noter...

vu la fin de la S2 de warrior... totalement oufissime Choqué définitivement une de mes séries préférées... en même temps, scénar impeccable, reconstitution au top, acteurs inspirés, scènes d'action dantesques et actrices à tomber... ça fait souvent un bon mélange...


vu les 7 premiers épisodes de Invincible hier soir... monumentale erreur... parce qu'il manque encore un épisode, et que j'ai pas envie d'attendre...
sinon, c'était dément Choqué
et oui, ça ressemble énormément à the boys sauf que... les comics sont antérieurs... donc du coup, c'est l'inverse.
puis il y a des méchants qu'on adore détester, mais perso, Homelander, j'ai juste détesté (après, si c'était le but, ben, c'est gagné) là où Omniman est plus intéressant à mon sens...
mais encore un gros carton pour amazon prime (ils font des mauvaises séries, sinon?...), meilleure série animée vue depuis très (très très) loooooongtemps.


vu également Mortal Kombat Legacy, suite à plein de coms sur le dernier film sorti.
websérie faisant suite à un cours métrage vraiment sympa, et chargée à l'époque de présenter les différents protagonistes.
2 saisons, une en 2011, l'autre en 2014...
et la grosse blague (mais c'est warner derrière, donc plus rien ne m'étonne venant d'eux) il existe une saison 3, tournée en 2016, et jamais sortie nulle part pour d'obscures raisons.
donc la S2 s'achève sur un clffhanger qui aurait eu du sens avec la S3, mais qui, en l'état, est juste rageant.
sérieux, jamais je ne comprendrai ce studio.
donc c'est pas mal (et même excellent si on prend en compte les moyens engagés), en tout cas à des années lumières des immondes bouses que sont les 2 premiers films (non, le premier est une horreur également) et toujours bien plus inspirée que le dernier film sorti il y a quelques jours.
pour peu qu'on soit fan du jeu et qu'on aime la baston, c'est pas mal... même si je lui préfère toujours SF assassin's fist,


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mai 2021 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Je savais que ça te plairait ^^
J'ai fini ce week-end, avec un dernier épisode limite éprouvant j'ai trouvé et pourtant je suis habitué au gore...
Sinon comme tu dis meilleur dessin animé de super héros depuis... longtemps. Je vais avoir du mal à attendre l'année prochaine pour savoir la suite il se peut que les comics passent à la casserole avant.

Pour falcon même avis, ya quelques moments sympas, les arcs des persos sont pas mal foutus, par contre l'histoire en elle-même est bof bof. La fin avec le discours de falcon en mode c'est pas bien d'être méchant qui fait changer les méchants sénateurs d'avis, comment dire...

J'ai pas essayé warrior je vais peut-être tenter.
Par contre mortal kombat je suis très craintif, j'attendrais une soirée arrosée avec des potes lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant



Suicide Squad CCL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mai 2021 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Je savais que ça te plairait ^^
J'ai fini ce week-end, avec un dernier épisode limite éprouvant j'ai trouvé et pourtant je suis habitué au gore...
Sinon comme tu dis meilleur dessin animé de super héros depuis... longtemps. Je vais avoir du mal à attendre l'année prochaine pour savoir la suite il se peut que les comics passent à la casserole avant.

Pour falcon même avis, ya quelques moments sympas, les arcs des persos sont pas mal foutus, par contre l'histoire en elle-même est bof bof. La fin avec le discours de falcon en mode c'est pas bien d'être méchant qui fait changer les méchants sénateurs d'avis, comment dire...

J'ai pas essayé warrior je vais peut-être tenter.
Par contre mortal kombat je suis très craintif, j'attendrais une soirée arrosée avec des potes lol


J'ai essayé le film MK hier, j'ai arrêté au bout de la 17eme minute.


- Invincible : A regarder
- Falcon et le soldat de l'hiver : La seule série Marvel que j'ai regardé. J'ai pas accroché les autres. Malgré la fin un peu cul cul, c'est une agréable surprise qui se regarde bien.
- Dexter: J'attaque la saison 7 (ou 8 je ne sais plus). J'avais lâché saison 3 a l'époque. J'ai découvert qu'une saison 9 allait arriver potentiellement donc...je m'y suis remis. Il y a toujours une baisse d'intérêt en début de nouvelle saison mais il revient après 3-4 épisodes.
- Star Trek : J'ai arrêté en cours de saison 2 ou 3 (je ne sais plus). Je dois reprendre.
- Mr Mercedes : Elle me pose problème cette série. Elle me donne envie et à chaque fois, je lâche après quelques épisodes. Du coup...j'ai jamais terminé la saison 1, par contre les premiers épisodes j'ai dû les avoir vu 2-3 fois Mort de rire
- Viking : Complètement lâché l'affaire
- La servante écarlate: Complètement lâché l'affaire. J'avais terminé la saison 2 avec un goût amer et j'ai pas regardé la saison 3 (la 4 vient de sortir).
- Tyrant: J'ai pas regardé la dernière saison, je dois reprendre. Vraiment une petite série sympa.
- Castlevania: Saison 4 a regarder sur Netflix
- Love, Death and Robots : Saison 2 qui arrive, je l'attends avec impatience.
- Attack On Titan : J'ai arrêté l'affaire aussi. Bon anime. Je reprendrais peut-être plus tard (saison 3 a regarder + les dernières).
- Paris Police 1900 : Une bonne petite série
- The Bad Batch : En cours. Un bon anime dans l'esprit de The Clone Wars (qui était vraiment topissime !)
- The Mandalorian : J'attends la suite !


Une série qui s'est terminé en plein milieu de saison, c'est The knick, sur le début de la chirurgie en 1900. C'était vraiment, vraiment une excellente série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
vu le premier épisode de loki...

ok, juste Choqué

on est presque sur un carton plein


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8001pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1517

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
bien aimé aussi Loki, ya pas un ptit coté Fallout au TVA ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 18:07  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
bien aimé aussi Loki, ya pas un ptit coté Fallout au TVA ? Très content


pour la techno utilisée? clairement

on nage entre le steam punk (look) la sf telle qu'on la voyait dans les 50's et Fallout ... ça plus l'ambiance moitié Kafka, moitié Brasil.

et Tom Hidelston Très content

bon, après je sais que je suis le public cible, mais quand même Mort de rire

casting: très bon
scénar': j'ai envie de voir la suite, et c'est pas une série pan pan boom boom: perso, c'est validé
direction artistique: la lumière, les décors, l'ambiance sonore... top

bon, après y'a une poignée de facilités, mais rien (d'encore? ) trop choquant...



edit: puis paie ta bureaucratie absurde à la française Etat


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:

Pour falcon même avis, ya quelques moments sympas, les arcs des persos sont pas mal foutus, par contre l'histoire en elle-même est bof bof. La fin avec le discours de falcon en mode c'est pas bien d'être méchant qui fait changer les méchants sénateurs d'avis, comment dire...


Personnellement, je trouve que l'injection d'idéologie Black Lives Matter ou féministe est faite de manière assez grossière dans Falcon. Certains épisodes transpirent tellement la white guilt que ça en devient malaisant. Selon moi, les séries de divertissement devraient se concentrer sur ce qu'elles sont, à savoir du divertissement, plutôt que de faire du racolage idéologique.

Au sujet de Loki, on dirait que la série est dénuée de message idéologique ce qui n'est pas pour me déplaire mais il est encore trop tôt pour s'exprimer sur sa qualité..

@Finch, je viens de finir 30 monedas, la série que tu recommandais quelques pages auparavant. Vraiment très bien. Moi aussi je suis fan du prêtre badass M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
@glonglon ah ça fait plaisir ^^
c'est bien barré hein?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
glonglon @
Cultivateur
Cultivateur

1361pts

Inscrit le: 18 avril 2011
Messages: 510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2021 à 23:25  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
@glonglon ah ça fait plaisir ^^
c'est bien barré hein?



Oui, j'aimerais bien une deuxième saison d'ailleurs Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 242526 ... 373839  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 16 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 127 01 janvier 2024 à 00:06
Pas de nouveau message [EST] PC Portable HP Omen 15 RTX3070 + Xbox Series X Korben_ Estimations 4 10 mars 2023 à 16:14
Pas de nouveau message Vendu Gigabyte RX6800 OC Gaming TOPIC CLOS boubou67 Ventes 6 16 février 2023 à 21:33
Pas de nouveau message [TOPIC] Team CowCotLand 2023. Martin_White HWBOT 31 04 janvier 2023 à 16:44