EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2016 ! , page 35

Aller à la page :   123 ... 343536 ... 116117118  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tofumaster @
Métayer
Métayer

3049pts

Inscrit le: 24 août 2012
Age: 37
Messages: 1360
Localisation: Fécamp
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfactions des derniers jours/semaines:

Avec mes parents hors-jeu pour un long moment, je me retrouve à gérer la maison. Coiffe de l'épaule droite opérée pour la mère et pris par le dos le père.

Lié à la première, un frère qui ne comprend pas le choix de ne pas rejouer à wow de façon officielle. Oui ca m'arrive sur un serveur bc de jouer de façon totalement aléatoire.

S'arranger pour faire une fin de vie digne/humaine de ma chatte et la voir faire tout pour s'abimer...et précipiter sa dernière visite au vêto...

FF9 sorti, le jour où je craque pour Dark Soul 3...et que du coup le tofu est trop pauvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4413pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 43
Messages: 1989
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 13:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pâté de campagne.

Edit : Avec des tartines.

Bref, bon courage à toi


Dernière édition par Ashuura le 14 avril 2016 à 14:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vavanjukebox @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 25 avril 2005
Messages: 159
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 14:29  Lien permanent
Répondre en citant
"en mai, fais ce qu'il te plait... "
tiens bon jusque là ? Clin d'oeil


Thermaltake core P3 TG Snow/Asus CROSSHAIR VI HERO/RYZEN 7 3700X/16Go DDR4 3600 CL18/ RX 5700 XT/NVME intel 660P 1To + SSD 840 EVO 1TO + 3 HDD/LG C32HG70 (32" 1440P 144hz)/CM Storm QuickFire TK MX Brown/Finalmouse Ultralight Phantom ou Glorious Model O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vavanjukebox @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 25 avril 2005
Messages: 159
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
la mauvaise idée de la semaine : avoir voulu changer tout seul la vitre cassé de mon HUAWEI ASCEND MATE 7
Malgré le matos adéquat et le tuto en allemand, j'ai tout pété en fait...

ah si, ma vraie insatisfaction du moment : voir qu'il n'existe aucun boitier type tour et "ATX" qui permette de mettre sa carte graphique sur des équerres verticales comme avec le DeepCool Genome. Je trouve ça sympa de voir la carte côté ventilo et pas que la tranche.
il faudrait deux slots d'extensions verticaux et ça marcherait mais tous les boitiers que je vois proposent que du mesh à l'endroit en question


Thermaltake core P3 TG Snow/Asus CROSSHAIR VI HERO/RYZEN 7 3700X/16Go DDR4 3600 CL18/ RX 5700 XT/NVME intel 660P 1To + SSD 840 EVO 1TO + 3 HDD/LG C32HG70 (32" 1440P 144hz)/CM Storm QuickFire TK MX Brown/Finalmouse Ultralight Phantom ou Glorious Model O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
peut être le Arc Midi R2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 30
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 17:46  Lien permanent
Répondre en citant
insat du jour: Recevoir un modem free HS, c'est bon ça Mort de rire Bref avec free tu as tout compris. Je suis passer chez eux car je pouvais pas payer 250€ de facture SFR apparût comme par magie mais là ce modem est un pur foutage de gueule et je parle même pas de la notice d'installation aussi clair qu'une de chez Ikea Mort de rire Bref nouveau modem mardi. Bon internet me manque pas personnellement vu que j'ai d'autres occupations à côté mais ça fait chier de recevoir du matos de merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19962pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4148
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction : Malade comme un chien rhinosinusite qui m'empeche de dormir, manger et aller bosser ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21138pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14077
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
insat du jour: Recevoir un modem free HS, c'est bon ça Mort de rire Bref avec free tu as tout compris. Je suis passer chez eux car je pouvais pas payer 250€ de facture SFR apparût comme par magie mais là ce modem est un pur foutage de gueule et je parle même pas de la notice d'installation aussi clair qu'une de chez Ikea Mort de rire Bref nouveau modem mardi. Bon internet me manque pas personnellement vu que j'ai d'autres occupations à côté mais ça fait chier de recevoir du matos de Crotte



Bah apres quand tu es partie avec un bon matoss, c'est cool free (mieux qu'sfr en tout cas)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
SFR c'est la honte de l'humanité... Y'a pas pire comme opérateur/fournisseur... J'en ai un souvenirs ému Maléfique


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 avril 2016 à 23:49  Lien permanent
Répondre en citant
Perso je suis chez free, avec la fibre dans un bled paumé . Bah autant ca envoie du pâté, autant c'est de la grosse daube : 960mbits quand ca marche . Quand il pleut ca descend a 50 voire pas de co et box qui reste sur étape 3 (liaison je saks pas quoi) --' pt'et quil devraient verifier les câbles lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 01:31  Lien permanent
Répondre en citant
infinityX a écrit:
Perso je suis chez free, avec la fibre dans un bled paumé . Bah autant ca envoie du pâté, autant c'est de la grosse daube : 960mbits quand ca marche . Quand il pleut ca descend a 50 voire pas de co et box qui reste sur étape 3 (liaison je saks pas quoi) --' pt'et quil devraient verifier les câbles lol


Free et les bled paumé ca ne va pas enssemble ^^
Mes parents sont dans le trou de balles de l eure et loir et chez eux le meilleur fournisseur perf/stabilité reste orange.

Apres pour les grandes villes ca depend quand j etais sur rouen dans le coin ou jetais c etait bouygue.

Mais bon pour le moment je reste chez les voleurs de cuivre.
J ai la fibre avec 500 mega en down et 20 mega en up. Pour 8?/mois :P


signature
Painguette @
Agriculteur
Agriculteur

1893pts

Inscrit le: 05 novembre 2014
Messages: 574
Localisation: LAMBESC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 08:47  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
infinityX a écrit:
Perso je suis chez free, avec la fibre dans un bled paumé . Bah autant ca envoie du pâté, autant c'est de la grosse daube : 960mbits quand ca marche . Quand il pleut ca descend a 50 voire pas de co et box qui reste sur étape 3 (liaison je saks pas quoi) --' pt'et quil devraient verifier les câbles lol


Free et les bled paumé ca ne va pas enssemble ^^
Mes parents sont dans le trou de balles de l eure et loir et chez eux le meilleur fournisseur perf/stabilité reste orange.

Apres pour les grandes villes ca depend quand j etais sur rouen dans le coin ou jetais c etait bouygue.

Mais bon pour le moment je reste chez les voleurs de cuivre.
J ai la fibre avec 500 mega en down et 20 mega en up. Pour 8?/mois :P


Oui c'est vrai, maos chez moi c'est free le mieux pck c'est le seul avec la fibre ^^ . Bon quand ca marche pas c'est chiant , mais vers Marseille il pleut pas souvent alors ca va Très content

Mdr les voleurs de cuivre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ryz @
Métayer
Métayer

2988pts

Inscrit le: 17 juin 2014
Age: 33
Messages: 2120
Localisation: Auvergne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Un ventilo d'une de mes 970 à un roulement malade ...
Plantage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
vavanjukebox @
Saisonnier
Saisonnier

145pts

Inscrit le: 25 avril 2005
Messages: 159
Localisation: Toulouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
peut être le Arc Midi R2

non, qu'un slot et surtout pas assez de place entre ce slot et la porte latérale pour y mettre une carte double slot... et quand bien même : il faudrait qu'il y ait une ouverture à cet endroit pour l'apport d'air frais, donc ça veut dire un double emplacement pour ventilos 120mm par ex mais sur une vitre plexi
sinon, quel intérêt de mettre la carte dans ce sens ?
bref, le CORSAIR CARBIDE 300R avec fenêtre serait le top

http://www.corsair.com/fr-fr/carbide-series-300r-windowed-compact-pc-gaming-case


Thermaltake core P3 TG Snow/Asus CROSSHAIR VI HERO/RYZEN 7 3700X/16Go DDR4 3600 CL18/ RX 5700 XT/NVME intel 660P 1To + SSD 840 EVO 1TO + 3 HDD/LG C32HG70 (32" 1440P 144hz)/CM Storm QuickFire TK MX Brown/Finalmouse Ultralight Phantom ou Glorious Model O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
Ryz a écrit:
Un ventilo d'une de mes 970 à un roulement malade ...
Plantage

Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 343536 ... 116117118  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27