| Razwar a écrit: |
| +1 Ashuura
Etant petit avec ma sœur c'est le dessin animé que l'on a le plus regarder ^^ Et je le trouve toujours aussi excellent/exceptionnelle qu'a l'époque il a vraiment très bien vieilli :) Fin bref ça change des autres disney hein :) EDIT: Ja parle de la version de 1940 Je pense regarder la version de 2000 dans la soirée :sifflote: |
| Shadow12835 a écrit: |
| Fantasia, je l'ai en DVD chez moi. Ça fait un moment la dernière fois que je l'ai vu.
@warlife : T'as préparé un rad pour le SSD? |
| Finch a écrit: |
| satif du jour: fin de ma période d'essais je suis pris \o/
bon, c'est où qu'on fait chauffer la cb? |
| satif du jour: fin de ma période d'essais je suis pris \o/
bon, c'est où qu'on fait chauffer la cb? |
| garzebuth a écrit: | ||
GG, c'est pour quoi si c'est pas indiscret ? |
| Finch a écrit: | ||||
maître d'hôtel dans un hôtel-restau... rien de transcendant (ni le poste, ni l'hôtel, mais après 2 ans sans boulot ^^, même si c'était voulu) en plus, ça paye pas mal, y'a des tips, des avantages en nature (à boiiiiiire!!) , pas trop de pression |
| Finch a écrit: | ||||
maître d'hôtel dans un hôtel-restau... rien de transcendant (ni le poste, ni l'hôtel, mais après 2 ans sans boulot ^^, même si c'était voulu) en plus, ça paye pas mal, y'a des tips, des avantages en nature (à boiiiiiire!!) , pas trop de pression |
| edit: bon, vlà le truc relou: devoir se colter TOUS les tests des dernières cgs (pour pas complètement faire nawak non plus ^^) plus chercher un block sympatoche (pour l'instant, dans nos crèmeries, y'a du EK... et c'est tout... joie) |
| Chnif a écrit: |
Lego technique terminé trop content de moi |
| garzebuth a écrit: |
| @loukass arrête ! Je vais avoir envie de me barrer de mon boulot à plein temps... enfin à mi-temps avec CCL. |