| Revidix a écrit: |
| Khaky navy scuba
http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/navy/scuba-auto/h64515133 mais la folie des montres m'a pris donc tout l'argent que j'économise est réserver pour ca |
| Razwar a écrit: | ||
Petite joueuse ^^ J'ai une tag aquaracer et une carrera en édition limité :@ Sans compté les "petites montres" |
| Revidix a écrit: | ||||
c'est ma première auto hein |
). Y'a bien un truc dont j'ai toujours rêver c'est de savoir jouer du piano (pour jouer des morceaux récent et année 80 (disco, pop, rock,....
qui insisté pour payer le piano (75%) donc mon anniversaire étant le 9 février, je n'ai rien sous la main encore mais j'ai hâte
| lerameur19 a écrit: |
| Coucou je repasse vous voir pour vous dire ce qui a été décidé:
Finalement ma mère à laissé tombé le truc qui reste entre guillemet, elle m'a demandé si y'a pas un truc qui me ferais plaisir ou dont j'aurais rêvé (ne partez pas dans les folies non plus! ). Y'a bien un truc dont j'ai toujours rêver c'est de savoir jouer du piano (pour jouer des morceaux récent et année 80 (disco, pop, rock,.... qui insisté pour payer le piano (75%) donc mon anniversaire étant le 9 février, je n'ai rien sous la main encore mais j'ai hâte |
| garzebuth a écrit: |
|
C'est super cool comme cadeau. Et en plus c'est aussi un truc qui reste au final. |
| Vanseb a écrit: |
| Fépéter les photos du piano !!! |