EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MODO] Topic 23610 masqué, suite à bannissement.... , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
le_civet_farcis @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

19444pts

Inscrit le: 07 janvier 2012
Messages: 3506
Localisation: Isla De Pascua
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
[quote="Eraserheaf"][quote="le_civet_farcis"]Je suis pour qu'il conserve son ban pendant quelques jours, cela le fera réfléchir à 2 fois avant de poster de la chiasse en spray et de prendre la communauté pour des tromblons.
Sans déconner ce fermier se croit tout permis... dans ce cas il faut débannir jourgensen qui été largement moins virulent Censure[/quote]

toi qui insultes à tour de bras et qui d'un tour de magie fais disparaitre ton commentaire? et après il faut rien dire... et tu postules pour être modérateur...

tu m'excuses si je te demandes de rester en dehors de ça?[/quote]

Quand des personnes dans ton genre poste du troll à tour de bras et dénigre les choix des autres oui je perd vraiment patience et je balance des choses pas élégantes, tu devrais le savoir depuis le temps, t'as toujours pas compris que ccl n'est pas une poubelle pour tes commentaires souvent insultant envers la communauté.... à la différence de moi tu le fait insidieusement c'est encore plus blessant pour ceux qui cherche des conseils et de l'aide.

Et ouais Finch je te rappelle que tu fait parti des personnes qui contribuent à pourrir les topics des autres.
des pincettes? nan certainement pas avec toi, tu as été suffisamment averti par plusieurs personnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:00  Lien permanent
Répondre en citant
ouais enfin jourgensen alias coma c'est autre chose... il était plus que limite dans ses propos et comportements....

sinon dans ce quote
"Désolé...
Même après plusieurs rappelles tu continus...
Il va falloir ce calmer -_-
Et puis si quelque chose ne te plait pas inutile de commencer a sortir les insultes ..."

ll n'y a rien qui choque? Choqué

beubeu : soyons honnête deux secondes..il a du crédit auprès de qui? . après tant pis je ne suis pas là que pour le forum... il ne me dérange pas en tant que forumeurs mais en tant que modo j'avoue que ça ne passe pas..^^

edit: après cette histoire je m'en fou.. mais si le gars insulte c'est normal qu'il soit ban ^^


Dernière édition par Malix le 12 janvier 2016 à 21:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_ThE_PsYcHoTiK_ @
Agriculteur
Agriculteur

1763pts

Inscrit le: 09 avril 2014
Age: 40
Messages: 879
Localisation: Nancy (54)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:01  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai deux mots mais qui n'engagent que moi, mais vu que ce post à été créé...

Sanction disproportionnée...

Et pourtant je l'aime pas le Finch, enfin pas trop Mort de rire

Il est de ceux qui font vivre le forum et le site, il est peut être pas "tendre" dans tout ses posts, mais il a le mérite de s'exprimer... et le tout sans fautes d'orthographe, et ça j'y tiens car certains coms piquent les yeux parfois... surtout pour des modérateurs, je trouve ça limite Clin d'oeil

@ Malix: Moi ce qui me choque c'est le ton employé et les "légères" fautes...



Dernière édition par _ThE_PsYcHoTiK_ le 12 janvier 2016 à 21:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
quoi c'est finch? bon dans ce cas il y a un souci... Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6294pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:05  Lien permanent
Répondre en citant
Razwar a écrit:
le_civet_farcis a écrit:
Je suis pour qu'il conserve son ban pendant quelques jours, cela le fera réfléchir à 2 fois avant de poster de la chiasse en spray et de prendre la communauté pour des tromblons.
Sans déconner ce fermier se croit tout permis... dans ce cas il faut débannir jourgensen qui été largement moins virulent Censure


Tu lui as déjà coller un 24h à croire que ça n'a pas servi.
Je ne vois pas pourquoi lui laisser une 2eme chance.


Alors parce que le civet a fait un caca nerveux assorti d'un abus de pouvoir ya 4 mois tu bannis finch aujourd'hui quand il insulte... personne ?

Ne pas aimer un forumeur ça n'est pas une justification suffisante pour un ban, enfin je crois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malix @
Agriculteur
Agriculteur

1977pts

Inscrit le: 16 octobre 2011
Messages: 1412

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
thepsychotik54 : légères fautes? désolé mais le présent on l'apprend en ce1-ce2... ^^ on va dire que je suis obligé de le relire plusieurs fois et pour moi quelqu'un qui représente un site sérieux.. bin ce n'est pas normal..

oui après pour le ton.. pas la peine d'insister dessus... en niveau L1 de psycho tu apprends que le moindre pouvoir te monte à la tête et il y a de l'abus.. certains savent se contrôler d'autre pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
akathriel @
Producteur laitier
Producteur laitier

10249pts

Inscrit le: 08 décembre 2012
Age: 43
Messages: 4357
Localisation: PACA
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Malix a écrit:
quoi c'est finch? bon dans ce cas il y a un souci... Choqué

Oui j'ai percuté aussi à ce moment lorsque le_civet_farcis dans son post parle de Finch (sinon j'aurai jamais compris un beignet de qui c'était^^). Mort de rire

Personnellement je ne dois pas être réveillé mais j'ai mal à comprendre comment on a pu arriver à un ban (et donc ce topic).

http://www.cowcotland.com/modules.php?name=News&file=article&dixit=240663&sid=51102#co
Si on parle de ce truc là...la seule erreur de Finch c'est de ne pas avoir "quoté" correctement..l'insulte de warlife (et donc peu faire croire que c'est de lui) parce que c'est dans ce sens là que ça se passe pas dans l'autre.

Je pense qu'un rappel à l'ordre général aurait réglé le problème d'autant plus que le coupable ici...si c'est finch il y a un soucis.

Bref réglez ça rapidement sans que cela ait des conséquences fâcheuses après.

J'ai vu bien pire chez la Ferme et ça s'est toujours bien terminé à terme.




Dernière édition par akathriel le 12 janvier 2016 à 21:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mirahine @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15454pts

Inscrit le: 19 décembre 2012
Messages: 7869
Localisation: Dans la campagne de Paris, le 77
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:16  Lien permanent
Répondre en citant
Vous lancez un débat, là, où il n'y a pas lieu d'être, les seuls à avoir le droit de se concerter, c'est la Cowcot Team avec les modos... Vous n'avez rien à dire dans l'histoire, ce n'est pas parce que quelqu'un a été banni que tout le monde peut sauter au cou des modos...

Je ne vois d'ailleurs pas en quoi l'orthographe a un quelconque rapport avec la tâche de modérateur, je suis désolé mais le seul à modérer activement ici, jusqu'à preuve du contraire, c'est Razwar...

La sanction est certes trop importante mais ce n'est apparemment pas le premier rappel à l'ordre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Razwar @
Fermier
Fermier

6056pts

Inscrit le: 05 juillet 2012
Age: 28
Messages: 3640
Localisation: Iasi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je lock le topic.
De base ce topic n'avait pas lieu d’être.


signature
NoOneIsInnocent @
Membre d'honneur
Membre d'honneur

4323pts

Inscrit le: 24 mars 2012
Age: 47
Messages: 905

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ba Razwar va locker le topic et le reste se passera en mp avec les collègues. Il y avait de toute façon peu de chance qu'on puisse s'entendre sur ce topic.

Il faut des modos pour la bonne vie du forum et il faut aussi des lecteurs qui polémiquent mais il faut savoir rester dans un cadre courtois et surtout ne pas oublier l'humour si on souhaite faire passer des messages.


Bien raide but not dead ! https://www.youtube.com/watch?v=DTzMUHhAQSc


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
beubeu @
Boss
Boss

12464pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3563
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2016 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
ouep, et merci la communauté pour les réactions :)
on va gérer ça en interne en gardant à l'esprit vos opinions.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Configuration PC suite ADOBE kab La sélection des fermiers 0 07 mars 2024 à 12:07
Pas de nouveau message Problème de neige sur moniteur suite à un changement de PC Kinyo Questions diverses... 0 01 mars 2024 à 11:44
Pas de nouveau message Problème suite changement de CG Badiane19 L'atelier 16 19 février 2024 à 14:25
Pas de nouveau message Post-it : [TOPIC] Team OC CowCotLand 2024. Martin_White HWBOT 17 16 janvier 2024 à 19:34
Pas de nouveau message Post-it : NEED: le topic des acheteurs compulsifs 2024 Bunta Le poulailler 139 01 janvier 2024 à 00:06