nicegab a écrit: |
alors ça je sais pas ...
autant j'ai un ryzen dans mon pc autant j'ai jamais vraiment poussé en overclocking cette plateforme. Mais si je trouve un kit ça sera intéressant de tester la différence |
Yoshikan a écrit: |
Désolé, j'ai cliqué sur le topic juste pour le bon souvenir de ces cartes mère 😅 |
jujunet a écrit: |
@nicegab
Wow une A7N8X-E Que de souvenirs ! J'en avait une, elle a mouru une première fois à cause du bug nForce2, chip reprogrammé par une boite qui programmait des eeprom (eksitdata, il ont une une vague de puces de BIOS à reprog à cette époque lol, toutes les cartes étaient impactées par cette roulette russe) Et puis elle a mouru une seconde fois, j'avais tenté un hotflash avec une autre mobale, mais elle était vraiment mourue malgré le succès apparent de l'opération, la mobale n'a jamais rebooté, elle a filé à la poubelle. ![]() Pour les intéressés, j'ai retrouvé la manip de hotflash dans mes archives, du coup je la uploade sur YT. Attention les yeux il y a de la disquette bootable, de l'eeprom sur socket, on est à une autre époque. lol |
nicegab a écrit: |
oula tu va loin là ... va falloir que je me penche sur cette histoire alors et prendre le temps de regarder ta vidéo correctement.
mais flash eeprom c'est au dessus de mes compétences ... ou pas faudra que je regarde 😂 en tout cas j'en ai une qui arrive de Belgique normalement ... ben oui ils jettent rien eux ... et accessoirement c'est des collectionneurs compulsifs 😆 |