EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

problème avec radeon 7870

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MrPoulet @
Paysan
Paysan

610pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Messages: 124
Localisation: st André en vivarais 07
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 09:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour les fermiers,
Alors voilà, hier souhaitant faire plaisir a ma fille dont c'est l'anniv aujourd'hu, je lui ai installé le jeu Warframe. Mais je n'arrivais pas à lui lancer car le pilote de la carte n'était pas a jour..
ah?...je me suis dis bon c'est pas la mer à boire je lance le gestionnaire de périph et cherche la carte le truc bête somme toute. Mais en fait j'ai pas la carte...
j'ai juste une carte graphique vga qui apparaît pourtant l'affichage se faisait via la sortie DVI de la 7870.... Là je me dis bon allez laisse passe la tienne(MSI R7 260)
je lui mets je remets le pilote puis voilà tout tourne super.

je remonte mon pc enfin je mets la CG radeon 7870 HD sur mon pc (W10/MSI Z77/I52500K) et je rallume le pc bon il rame un peu à l'allumage mais je me dis que bon c'est logique new matos donc le temps pour W10 de s'adapter affichage du bureau en 800X640 bon là aussi je laisse faire je sais que ça va se mettre en 1920X1024 donc l'affichage passe au noir puis plus rien...
alors c'est pas un écran noir on voit que c'est allumé mais aucun affichage j'ai attendus plus d'une heure mais rien j'eteins le pc et reboot je vois l'écran de lancement de la Z77 puis de nouveau pas d'affichage...
alors je me suis dis que le pilote n'étant pas installé ben ça peut pas marcher, j'enleve la CG passe par l'HDMI de la Z77 via la télé mais le cd d'install et lance le truc tout s'installe j'éteins le pc monte la CG et reboot mais c'est pareil...
je re démonte re passe par la téloche va chez AMD prend le pilotes W10n X64 pour la série 7800 mais pareil ...
Alors voilà qui peut me dire ce qu'il se passe svp... moi je ne sais plus quoi faire la carte fonctionne sinon je verrais pas l'écran de démarage du pc . merdci de votre aide pour m'aider sur ce fait que je ne comprends pas .
cordialement à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
homni @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

373pts

Inscrit le: 04 novembre 2014
Messages: 240

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 09:42  Lien permanent
Répondre en citant
tu es donc deux ecrans? lequel est le numero un? tu es biens les drivers crimsons?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPoulet @
Paysan
Paysan

610pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Messages: 124
Localisation: st André en vivarais 07
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 14:42  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
pour le pilote oui c'est bien le 15/10 pour W10 X64 que j'ai pris et installé mais je ne suis pas sur 2 ecrans si je suis passé sur la télé c'est parce que mon écran n'a pas de sortie HDMI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
icedream @
Métayer
Métayer

3719pts

Inscrit le: 15 juillet 2012
Age: 34
Messages: 2360
Localisation: Brest
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 février 2016 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPoulet @
Paysan
Paysan

610pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Messages: 124
Localisation: st André en vivarais 07
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2016 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour tout le monde,
Non je n'avais pas pris cet utilitaire pour mettre les pilotes en fait.

En désespoir de cause j'ai remis la 7870 sur le pc de ma fille j'ai bien l'écran de démarrage mais après... pareil rien écran noir
le plus fort c'est qu'après ce bug le pc reboot et si je passe par le monde sans échec tout va bien l'affichage est parfait 1920X1024 mais seulement en mode sans échec....

si vous avez une piste je suis preneur merci à tous bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Problème-Upgrade] Ordi ne démarre pas Dwarfcherry Le poulailler 1 07 mai 2024 à 19:17
Pas de nouveau message Predator BiFrost Radeon RX 7800 XT : Acer passe en AMD mantidor Cartes Graphiques 1 06 mai 2024 à 09:33
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Internet bugue sur mon pc fixe Dwarfcherry Le poulailler 40 27 avril 2024 à 15:14
Pas de nouveau message Impossible oc i9-9900k avec asustek prime z390 p ??? Pr0phet Overclocking 4 06 avril 2024 à 08:40
Pas de nouveau message [PROBLEME] - Stockage du disque système SSD erroné Dwarfcherry L'atelier 19 03 avril 2024 à 06:24