| delirturc a écrit: |
| Bonjour,
JE me posais une question. Il y a quelques temps il y avait des tutos pour mettre une deuxième carte Nvidia a coté d'une AMD pour faire fonctionner la Physx. Qu'en est il, est ce utile ou même fonctionnel ? Pour info j'ai une 290X Merci de ne pas me dire de revendre ma carte pour une Nvidia... |
| funkydata a écrit: | ||
C'était possible de coupler une carte nVidia avec une carte AMD et laisser la carte nVidia gérer le PhysX, mais nVidia a modifier ses drivers depuis un bon moment de sorte que ce ne soit plus possible. Ils existaient des drivers modifiés permettant de toujours le faire mais je ne sais pas s'ils sont encore maintenus. De toutes façons vu l'apport de PhysX (qui était annoncé comme une révolution à l'époque Tu l'as, tant mieux, tu l'as pas, tu perds vraiment pas grand chose. |
| Plop a écrit: |
| Mouais, l'effet reste moyen, mais je savais pas qu'on pouvait coupler une nvidia avec une ati/amd... Je testerais si j'en trouve une pas cher en brocante ! :')
Merci pour le lien en tout cas. |
| Shadow12835 a écrit: | ||
Répéter 2 fois au dessus, Nvidia a bloqué la solution depuis un moment, ce n'est maintenant plus possible. |
| boubou67 a écrit: |
| Alors je viens mettre mon grain de sel , Ok c'est DX12 (arlésienne)
http://www.anandtech.com/show/9740/directx-12-geforce-plus-radeon-mgpu-preview |
| Citation: |
| avec de vieux drivers et quelques bidouillages surtout |