Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1655 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[Mod] Hybrid Cooling V2 - V3 , page 2

Aller à la page :   123 ... 141516  
Auteur Message
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Vendredi 9 Sep 2016 à 12:35:25  Lien permanent  Sujet du message:

J'ai eu plus de facilité à prendre en main Sketchup que 3ds max par exemple. Mais je ne suis pas étonné, Sketchup me faisait beaucoup penser aux logiciels que j'utilisais il y a de ça 12-13 ans quand j'étais encore au lycée en mécanique productique. (Beaucoup de boulot sur des logiciels de modélisations avant la réalisation sur CNC et fraiseuse manuelle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
_PWR_Bruce
Cultivateur
Cultivateur

1451pts

Message Posté le: Vendredi 9 Sep 2016 à 14:24:27  Lien permanent  Sujet du message:

vivement lundi alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Vendredi 9 Sep 2016 à 14:56:35  Lien permanent  Sujet du message:

Clairement! que je vois le résultat de l'anodisation *-*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Mauny
Agriculteur
Agriculteur

2014pts

Message Posté le: Dimanche 11 Sep 2016 à 06:51:32  Lien permanent  Sujet du message:

Je kiffe ton travail. De la conception à la réalisation, le travail est juste énorme. Félicitation à toi. Ne t'arretes pas en si bon chemin.
Et si besoin je serais ou m'adresser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Dimanche 11 Sep 2016 à 14:11:20  Lien permanent  Sujet du message:

Merci beaucoup Mauny!
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Mardi 13 Sep 2016 à 09:18:22  Lien permanent  Sujet du message:

réception de la pièce demain! Très content
romrommm
Agriculteur
Agriculteur

1755pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mardi 13 Sep 2016 à 09:25:28  Lien permanent  Sujet du message:

ça a l'air vraiment bien ce petit machin :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos  
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Mardi 13 Sep 2016 à 18:34:42  Lien permanent  Sujet du message:

Merci! Très content

Mais...
RhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaaaa

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Je vais en profiter pour ranger mon atelier ... Mort de rire
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Mercredi 14 Sep 2016 à 14:22:29  Lien permanent  Sujet du message:

En attendant ma livraison,

j'ai toujours dit que mon système Hybride était compatible avec la plupart des waterblock universel pour GPU. Avec les systèmes de refroidissement Vrm il en va de même (à quelques restrictions près).

Précisément pour le waterblock Vrm, il doit faire une taille maximum de 110 mm et 90 mm minimum (pour la version 1080 strix).

Les waterblock Mosfet pour carte-mère sont les mieux adaptés.

Même si je compte faire mes propres modèles de waterblock Vrm pour mon système hybride, je voulais quand même vous montrer qu'il est possible d'adapter un waterblock mosfet de carte-mère sur les Vrm.

Pour ce faire, j'ai choisi un waterblock Vrm de chez HeatKiller.

Petites photos :)

Le montage du waterblock prochainement, quand UPS m'aura livré ma front plate
Mort de rire
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Jeudi 15 Sep 2016 à 15:10:26  Lien permanent  Sujet du message:

Un petit teaser ? Mort de rire

Mrskyou
Agriculteur
Agriculteur

2335pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Jeudi 15 Sep 2016 à 17:52:00  Lien permanent  Sujet du message:

C'est extra Très content :)

heuvanek
Métayer
Métayer

2619pts

Navigateur : Mozilla

Message Posté le: Jeudi 15 Sep 2016 à 17:57:17  Lien permanent  Sujet du message:

Salut Valdus !

J'ai regardé un peu ton site, ça a l'air cool, je suis préssé de voir ce que tu propose pour les séries 10XX :)
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Jeudi 15 Sep 2016 à 18:59:19  Lien permanent  Sujet du message:

Merci à vous deux... La suite Très content

- Comme vous pouvez le voir, point de trou de fixation. car j'arrivais pas à me fixer entre m²/m³ ou écrou encastrer. Ce sera certainement du m³. Et avec ma perceuse à colonne + foret spécifique, les trous seront net et taraudés Clin d'oeil

- les puces sont à l'air libre, car la plaque de cuivre de refroidissement (et argent pour la version spéciale) se fixera par en dessous et ressortira par le dessus (d'où le léger recouvrement par la plaque sur les côtés des puces mémoires), petit schéma pour mieux comprendre =>

Je vais maintenant commencer à bosser sur le dissipateur thermique à ailettes pour la mémoire + fixation M3.

Très content
Ryz
Métayer
Métayer

2885pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 15 Sep 2016 à 19:02:10  Lien permanent  Sujet du message:

Très beau travail ! ça donne vraiment envie M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map  
valdus_heresi
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

467pts

Message Posté le: Jeudi 15 Sep 2016 à 19:13:34  Lien permanent  Sujet du message:

Merci Ryz ! Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Printer-friendly version    Index du Forum Hardcore Mods
Aller à la page :   123 ... 141516  
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed