EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[cowcotminute] My sit Racing Chair

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 mars 2016 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
salut, depuis noël, mes fesses sont posé sur... comme vous l'avez deviné : un fauteil !


plus précisément celui là :

http://www.ebay.fr/itm/BUREAU-CHAISE-SIMILICUIR-HAUTEUR-REGLABLE-MY-SIT-RACING-CHAIR-SPORT-SIEGE-/141744420147?var=&hash=item2100a03533:m:m_JsI0vDjLo7JbPDjAjv_cA




j'ai attendu avant de faire un retour, car parfois certains produits réservent des surprises a la longue... et vous le verrez !

la boite :

emballé comme ça avec juste a peine de bulle, l’étiquette est sur le carton et bam ! on envois...
reçu percé !

le montage :

bon, après avoir vérifier que tout y était, on peu monter.
plan sur 3 dessins... (passe encore y'a a peine plus d’élément et je suis un habitué)
mais c'est hasardeux : quand on fixe le dossier la barre en métal croise le support de l’assise... faut t'il le mettre dessus ? dessous ? le disquer ?
bref... redemontage pour le passer en dessous...

les finitions :

La finition du tissu est bonne, mais sa qualité un peu moins : faudra pas le brusquer
Les couture tiennent : même 2 mois après.
le dossier est légèrement penché vers un coté...
plastique d’apparence to cheap mais solide.

le confort :

quand on s'y assied la première fois : top ! le dos est maintenue
l'assise est ferme (je préfère ça aux affalator)
et le mode rocking chair est un pur bonheur pour étendre ses pieds sur un pouf, prendre sa manette et let's start the game !
il lui manquerais un appuis tête aussi.

satisfait :
il etait a garder !

En photo



etait ??? et plus tard ?

et bien plus tard...
il s'est mis a grincer, je lubrifie pourtant (WD40 s'pas rien)
pour au final resserrer les vis a peu prêt tout les mois (et je suis gentil)
avec une mousse qui s'est tassé en 2 mois.

voila... mes amis fermier : si vous cherchez un fauteuil pas chère confortable :

on trouvera plus confortable pour le meme prix chez ikéa... certe par rocking chaire, mais tellement plus confortable.


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 06 mars 2016 à 13:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
raptor_rico @
Agriculteur
Agriculteur

1515pts

Inscrit le: 10 mai 2012
Age: 40
Messages: 291
Localisation: Saint-Etienne
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2016 à 02:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de l'info, désolé pour tes fesses Très content

J'ai également un siège qui a perdu de sa "confortabilité" et pour remédier a cela, j'ai acheté de la mousse sur ce site (de très bonne qualité d'ailleurs).

http://www.moussesurmesure.com

En revanche, j'ai pris de la mousse haute résilience 50kg en ep 50 mm mais vaudrais mieux tabler sur du 100 mm env.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 mars 2016 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
pour le dos, ça va, au début peut être un peu trop ferme mais maintenant : nickel.
mais alors l'assise ... j'ai l'impression de sentir la planche en dessous (moi qui aime le ferme bah la... je suis servis.

ha oui petit détail, j'aurait cherché de la mousse si... il était déhoussable... ;mais là... tout est cousu.

cependant je réfléchi a amélioré ça, donc merci pour la mousse.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [EST] Logitech G PRO Racing Wheel bishop28 Estimations 0 02 mars 2024 à 14:46
Pas de nouveau message Multi écrans SIm racing Delmamar Ecrans 21 20 janvier 2022 à 13:17
Pas de nouveau message Test boitier Thermaltake TOWER 100 RACING GREEN : So Brit... mantidor Boitiers/racks 4 07 décembre 2021 à 14:17
Pas de nouveau message [CowcotMinute] Drain Bitspower BPTA-EFW-V2-GS sphynxounet Refroidissement 5 13 novembre 2020 à 00:09
Pas de nouveau message [Officiel] Team Racing Assetto Competizione (discord + serv) jelly Jeux pc 172 11 octobre 2020 à 12:32