EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[ModaBob]farmertramper project IV oldscool steampunk creator , page 2

Aller à la page :   1234567  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2016 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
continue mec ... c'est tripant tout ça Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2016 à 21:48  Lien permanent
Répondre en citant
alors je vais continuer d'exploiter mes délires post-traumatiques pour les adapter sur le bouzin et ça fait du bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 avril 2016 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ce matin les 2 blocks sont arrivés à la poste,s'tantôt je regarde les 2 bin's et me vint l'idée de mettre le'thermaltake sur le Cpu , le second sur le Gpu de la 6950,je demonte le rad DIY pour voir et les 4 trous correspondent parfaitement bien,par contre le soucis vint de l'accastillage ! Dans quel sens mettriez-vous la vis,entre-toises en caoutchouc,rondelles nylon,metallique et l'ecrou ? La photo est ci-dessous avec les repéres de 1 a 8 ,je préfere demander aux amis pro du montage watercool Très content
Image 9820 Image 9821
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 05:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai'pu effectuer le'montage du block sur la HD 6.9, fabriqué des rads pour les puces par contre je les place avec du double face ou de la'pate thermique adhésive 2 tubes base+fixateur ? Clin d'oeil
Image 9823
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
salut papybob, pour les rad sur les puces je me suis posé la même question que toi et je me suis finalement décider pour la colle thermique

https://www.amazon.fr/gp/product/B006WXOV7W/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

je peux pas te faire de retour pour le moment car j'ai pas encore tester mais apriori ça tien mieux que les pads thermiques double face
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour et merci Nicegab ,cette nuit j'ai justement commandé idem sur les cavaliéres la pasta adhésive Phobya , ayant dejà utilisé l'artic silver pour fixer des dissipateurs sur pcb de cartes filles, laisses-moi te dire pour coller elle le'fait meme'trés bien " IMPOSSIBLE" de décoller si tu le faisais tu arracherais la puce en meme temps ! De plus la'phobya est moitié moins chére .
Pour refroidir ,sur Cg et Cm les diverses puces et etages d'alim', n'hesitez pas à decouper à la demande dans des dissipateurs d'anciens ventirads stocks vos dissipateurs dont vous polirez la base
Image 9824
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 12:24  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Bonjour et merci Nicegab ,cette nuit j'ai justement commandé idem sur les cavaliéres la pasta adhésive Phobya , ayant dejà utilisé l'artic silver pour fixer des dissipateurs sur pcb de cartes filles, laisses-moi te dire pour coller elle le'fait meme'trés bien " IMPOSSIBLE" de décoller si tu le faisais tu arracherais la puce en meme temps ! De plus la'phobya est moitié moins chére .
Pour refroidir ,sur Cg et Cm les diverses puces et etages d'alim', n'hesitez pas à decouper à la demande dans des dissipateurs d'anciens ventirads stocks vos dissipateurs dont vous polirez la base
Image 9824


TU SAIS QuE TU POURRAIS MONTER UN BOITIER rigolo avec tout ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 13:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Jemafemme j'avais vu y'a deja un grand moment une realisation d'un pc entierement fanless, le gars avait fait un sacré boulot de caloducs,dissipateurs !
Si tu as un lien à nous faire partager n'hesites pas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Une planche pan eau de particule, du P 240 au P 1200, un bol d'eau,le canapé,une serie car restauration à la tv,mamibob à mes cotés qui game au solitaire...the good hour ? Clin d'oeil
Image 9825
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 18:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis de temps en temps tes aventures rocambolesque et j'adore.
J'étais justement, suite à la lecture de ton topic de commande, en train de me demander sur quelle plage de grain on ponçait les ventirads...

Sinon toujours mettre un pad thermique ou de la colle thermique et non directement le double face.
Je sais que t'es un sacré bricolo mais quand même faut qu'il joue son rôle ton dissipateur !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 avril 2016 à 20:17  Lien permanent
Répondre en citant
Merci mini-pouce, pour le grammage tout depend du fraisage donc de l'état de surface du rad, si les stries laissées par l'outil sont vraiment préominant je commence par du 320 en traits croisés à 45° passant apres au 600 , 800,1000 finissant au 1200, le 1500 et 2000 je l'utilise avec parcimonie à 10 roros les 3 feuilles...! Lors de mes 1er polissage à l'ére des P4 le'gain sur le proc d'un pote etait de 15 ° ! ! Aujourd'hui les bécanes d'usinage ont évolué ,les ventirads sont pratiquements tous proche de l'etat de miroir.Le polissage est donc plus axé sur les config moins récentes ou les dissipateurs homemades Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2016 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour tous,première mise en eau hors config, juste une fuite au niveau du réservoir qui ne m’étonne guère d;ailleurs,je n'avais trouvé les écrous plats en nylon qui m'auraient fallut !on démonte pour mettre les tétines sous araldite ,J’ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme mes deux tubes date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires...
Image 9830
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
reyser @
ConfiguroTractor
ConfiguroTractor

3856pts

Inscrit le: 11 juillet 2012
Messages: 1710
Localisation: Lille
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2016 à 12:39  Lien permanent
Répondre en citant
moi j'lui trouve un gout de pommes...


Marche à contre sens de l'ordre établi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2016 à 19:08  Lien permanent
Répondre en citant
L'état cosmetique du HP ELITE ďu vide-genier à évoluer àinsi que quelques compos pour mon plus grand plaisir,je n'ai jamais eu une config qui demarre en moins de 10secondes avec la 460 et 16 Go de ram sur WOT les fps grimpent,grimpent au dessus de 50 ! Je n'y suis pas habitué et cà commencé ainsi,les bons-ordinateurs, ces configs boustées,venues qu'ailleurs que des poubelles et vides-gréniers,leurs exploitations : les gàmers,leurs buts envahir les reseaux,ces etres etranges venuent d'un autre Faï,papybob les a vu,desormais il sait qu'ils sont là,qu'ils ont pris forment de Kevin et qu'i lui faut convaincre la ferme incredule qu'il faudra desormais faire jeux avec eux !
Image 9831Image 9832
Image 9833Image 9834
Image 9835
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 avril 2016 à 23:31  Lien permanent
Répondre en citant
Le SSD doit y faire beaucoup aussi question démarrage rapide !


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   1234567  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message Test carte mère : MSI B650M Project ZERO, ils sont où les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 29 janvier 2024 à 10:45
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt Z790-CREATOR WIFI, pour les... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 03 juillet 2023 à 14:33
Pas de nouveau message Test Carte mère ProArt ASUS X570-CREATOR WIFI. Par le pou... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 08 juillet 2022 à 15:18
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57