Changement de boitier
olmeto @ Fermier

6047pts
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 26 mars 2016 à 19:06
olmeto @ Fermier

6047pts
calimeribo @ Fermier

6146pts
loukass @ Cowcot Team

22085pts
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Luc-A @ Métayer

4310pts
Posté le: 27 mars 2016 à 09:56
Redstill08 @ Paysan

952pts
Luc-A @ Métayer

4310pts
Posté le: 27 mars 2016 à 11:14
Le suppressor F31 est à 90 € sur Cdiscount, avec la livraison offerte en relais.
http://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/thermaltake-boitier-pc-suppressor-f31-noir-fenetre/f-10766-cttsf31bkw.html?refer=zanoxpb&cm_mmc=zanoxpb-_-1535464&cid=affil
N'oublie pas que chez Thermaltake, tout est modulaire. Par exemple, pour le Suppressor F51, tu peux retirer les cages HDD et les emplacements 5.25". Ce qui fait que tu auras de la place.
Si tu n'as que 2 SSD, il faut regardé sur le plateau de la carte mère si tu as 2 paniers SSD. Avec le Phanteks Enthoo Luxe, il y a 2 paniers, mais pour les autres, je ne sais pas.
Avec ça et avec un lecteur DVD en USB, si tu prend un Thermaltake, tu pourras tout démonter. Avec un Fractal Design, je sais que tu peux enlever les cages HDD, mais je ne sais pas si tu pourras enlever les emplacements 5.25".
Et surtout, je ne sais pas si tu as des emplacements SSD à l'arrière de la carte mère.
Pour en revenir à Thermaltake, si un jour tu as un autre SSD, tu pourras toujours commander un panier supplémentaire sur leur site. Là encore, je ne suis pas sûr à 100%, mais je sais que tu peux commander un hub fan Thermaltake.
Pour le SLI, tout dépend de ce que tu prendras ? Une seule carte ? Un autre SLI ? Vas-tu rester chez Nvidia ou aller chez AMD ? Je demande ça pour le refroidissement graphique. Avec Nvidia, tu trouveras des CG équipés de waterblock (sans perte de garantie) chez EVGA et Galax. Chez AMD, je pense qu'on trouveras peut-être des système de refroidissement de type Fury X, avec un kit AIO.
Prend ton temps pour te décider.