EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Killer Notebooks!

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Maggot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 mai 2007
Messages: 14

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2007 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour!

L'achat de mon portable étant imminent, je fouille le net dans ses moindres recoins afin de trouver LE portable qui récompensera mes longues heures d'intérim.

Aussi, au cours d'une de mes expéditions, je suis tombé sur cette marque :

www.killernotebooks.com

Alors que je penchais irrémédiablement vers alienwware (comme pas mal de gens dans le coin apparemment!), cette petite marque commence à me faire de l'oeil et du coup je ne sais plus à quel saint me vouer. D'autant plus que je commence aussi à me demander (dans l'hypothèse où j'aurais assez d'argent) si'il vaut mieux que je prenne une quadro FX2500M ou une 7950GTX (jeux, CAO, les logiciels de création vont-ils se mettrent à directX à cause de Vista, mystère...)

Ce que je trouve intéressant dans cette marque : la customisation à volonté du look des portables, le service de qualité (le chef est toujours là pour répondre aux questions (je crois pas que les clients d'alienware puissent discuter avec le pdg tout les jours!).
Les prix sont très raisonnables pour peut qu'on achète sur le site américain mais c'est moins le cas pour le distributeur européen. (www.scorpiuspc.com)

Voilou, que pensez-vous de tout ça??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XJ5 @
Paysan
Paysan

596pts

Inscrit le: 26 août 2006
Messages: 996
Localisation: P4X-536
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2007 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bah la Quadro FX 2500M est l'équivalente dans le monde pro' de la GeForce Go 7950 GTX... sinon original leur rad' GPU pour qu'ils puissent monter aussi haut les fréquences du GPU 575/700 @ ~ 615/790... si j'ai bien tout suivi!!! M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
clouseau51 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 03 janvier 2007
Messages: 16

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2007 à 22:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai bien regarder leur site. Alienware reste ton meilleur choix.
1 - AW est en Europe et peut prendre ton paiement en euros
2 - Leur portable Intel Core 2 Duo, 17" sort fin mai, avec en plus une option pour une deuxieme 7950GTX.
3 - Le prix va demarrer a 1799€.

Rendez-vous sur www.alienware.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maggot @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 11 mai 2007
Messages: 14

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2007 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Clouseau51, merci d'avoir pris le temps de comparer les deux marques! Des petites précisions quand même. Sourire

Killer Notebooks a aussi une antenne en angleterre pour l'europe. En ce qui concerne le SAV ils sont donc au même niveau qu'alienware, si ce n'est que pour killer notebooks presque toute la correspondance se fait avec Mark, le patron.

Pour ce qui est de santa rosa, elle sera aussi intégrée dans les prochaines semaines.

Et puis, les modèles haut de gamme chez killer notebooks ont un système de refroidissement maison. (et la quad FX est overclockée)

Les boitiers des killer notebooks sont des clevo "tout bête" mais on peut y mettre le graphisme qu'on veut (et même carbone, alu..). Le prochain alienware à l'air trop trop beau lui aussi......

Et puis......on verra bien ce qu'il en sera en juin-juillet!! Clin d'oeil (peut-être qu'invasion va nous sortir une petite merveille avant le fin de l'été, qui sait?!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Glock21 @
Saisonnier
Saisonnier

0 point

Inscrit le: 12 mai 2007
Messages: 202
Localisation: Nantes
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2007 à 19:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je te conseille aussi l'alienware m9750, qui va (très bientôt) sortir. Le prix est bien moins élevé pour une conf similaire Clin d'oeil

Par contre, c'est sur que c'est moi "maison" comme boite^^

Tiens, le lien si tu veux le voir, même si il estpas encore sorti^^

http://www.alienware.fr/Configurator_Pages/area-51_m9750.aspx

J'ai limite envi de l'acheté, juste pour voir ce qu'il se passe xD Vu qu'il est pas sortit, ils seront capable de me le passer quand même ?^^

Edit ouaaaa, je connaissais pas invasion ! C'est chouette Très content


L'informatique : 2 heures d'optimisation pour gagner 25µs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test de la carte sans fil Killer AX1650, en WiF mantidor Divers Hardware 7 26 octobre 2020 à 15:52
Pas de nouveau message Killer Bundle X : 10 jeux steam pour 5,29eur ! pizzafan Le poulailler 4 14 juillet 2017 à 13:49
Pas de nouveau message [EST] Fatal1ty 990FX Killer finepix Estimations 4 25 avril 2017 à 07:54
Pas de nouveau message [April Fool's Day] Vega ! 1080ti's killer ? Balbu Cartes Graphiques 22 02 avril 2017 à 09:23
Pas de nouveau message Problème KILLER ETHERNET sur Z97 Gaming 5 manodeljanga [MSI] Cartes mères 3 21 décembre 2016 à 21:33