Hecatonchyr a écrit: |
Grunty85 a écrit: | après quelques coups de téléphone, j'ai eu le droit à un retour SAV via grosbill (meme hors garantie), on verra bien d'ici 15 jours.
A noter aussi que les réparations ou changement à neuf pour une carte qui à "cramé" ne sont pas prise en compte, aucune garantie ne couvre ça (sauf extension) :/ donc si il s'avère que c'est le cas .. et bien je l'ai profond !!! |
Je ne vois pas où tu as eu cette info, une carte défectueuse, dont le défaut n'est pas dû à une mauvaise utilisation, est bien entendue prise en charge, quelque soit le problème final, une soudure qui crame c'est plutôt commun. Si la carte est morte, la garantie de 2 ans marche et tu auras une nouvelle carte de la part de MSI (qui sera une carte reconditionnée/réparée en condition de marche, sauf en cas d'extension de garantie "remplacement à neuf").
Grosbill en revanche a probablement le pire SAV au monde, donc entre la théorie et la pratique... Privilégier Amazon pour les achats info. |