EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

E3 2016 vos avis , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Moi ce qui m'ennuie le plus avec UWP, c'est le fait que je ne peux pas utiliser le streaming local, que ce soit via Nvidia Gamestream ou via Steam.
Du coup j'ai viré Killer Instinct et mon téléchargement de Quantum Break est toujours en pause

J'en connais un de pote qui a double écran 24" avec GTX 970 pour jouer à Minecraft... Que veux-tu... Je lui avais conseillé de partir sur une 390 mais il voulait du vert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Et maintenant il est vert de rage ? M. Green ok je sort Mort de rire

Tu peut pas stream ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 17:44  Lien permanent
Répondre en citant
Pas énormément de surprise de la part des deux constructeurs, la fautes au leek et à une redites de l'E3 2015 pour certains titres.

Le jeu qui m'a le plus intéressé est clairement Sea of thieves qui à l'air très fun et qui sort un peu du lot.

Après chez Crosoft on est dans la suite, classique mais qui assure un certain niveau de qualité.

Le projet scorpio, je m'attends à un truc hybride qui te fait de l'upscale de 1080p vers 4k, parce que sortir de la 4K nativement à part avec un crossfire, voir un quad, de 480 (sachant qu'ils sont chez AMD) je vois pas comment ils vont faire.

J'ai un peu peur du Skyrim remastered et de sa politique envers la communauté des moddeurs. J'espère que ces derniers seront compatible avec la nouvelle mouture, peut être même que cela redonnera un regain d'intérêt à certains grand nom de la communauté pour le jeu. Et le passage à DX11 est une bonne nouvelle, peut être la fin de la limitation des 3.5 Go de Ram.

Coté Sony, ils envoient du graphisme à fond comme d'hab, mais je suis pas plus hypé que ça.

God of War m'a fait penser à un Son of Rome avec Kratos en héros, à voir s'il hérite plus de l'un que de l'autre.

Horizon, c'est une redite de l'année dernière, rien de vraiment neuf. Ce jeu à l'air cool mais il me fait vraiment penser aux phases de chasses d'assassin creed 3. Pas que ces dernière était mauvaises, mais bon pour la nouveauté on repassera, et puis à part chasser des grilles-pains, qu'est ce qu'on peut faire ? J'ai peur que ce jeu ne devienne très vite répétitif, passé l'effet wahou.

Days gone ou "Le Path Finding pour les nuls", ça à l'air sympa, mais les zombies sont tanto ultra réactif, tanto complètement con : ils sont incapables de faire rouler un bidon d'essence, ou trouver la fenêtre ouverte sur le mur d'a coté, mais défoncer une porte de garage ou escalader une citerne pas de problème.
Sinon le principe de devoir gérer la horde est vraiment sympa.

The last guardian... sortira bien trop tard, et même s'il est bon va devoir souffrir la comparaison avec tous les autres titres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Et maintenant il est vert de rage ? M. Green ok je sort Mort de rire

Tu peut pas stream ?


Non via le Nvidia Gamestream ou Steam in-home Streaming, ça ne veut pas.
J'aime bien laisser mon fixe travailler dans son coin et jouer avec ma tablette aux chiottes, dans le lit voire sur ma 55" via la shield tablet + hdmi.
Et idem avec mon PC portable pour Steam, malgré sa 460m, je préfère qu'il affiche ce que mon PC fixe calcule Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 17:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ta essayer de contacté MS des fois qu'il aurait une solution ? On sait jamais Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 18:08  Lien permanent
Répondre en citant
Non mais les forums regorgent de ce type d'incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Si les forums en regorgent à mon avis peut être que ça sera corriger ou pas sachant la position de MS concernant la ONE et le PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3590pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2198

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Pas énormément de surprise de la part des deux constructeurs, la fautes au leek et à une redites de l'E3 2015 pour certains titres.

Le jeu qui m'a le plus intéressé est clairement Sea of thieves qui à l'air très fun et qui sort un peu du lot.

Après chez Crosoft on est dans la suite, classique mais qui assure un certain niveau de qualité.

Le projet scorpio, je m'attends à un truc hybride qui te fait de l'upscale de 1080p vers 4k, parce que sortir de la 4K nativement à part avec un crossfire, voir un quad, de 480 (sachant qu'ils sont chez AMD) je vois pas comment ils vont faire.

J'ai un peu peur du Skyrim remastered et de sa politique envers la communauté des moddeurs. J'espère que ces derniers seront compatible avec la nouvelle mouture, peut être même que cela redonnera un regain d'intérêt à certains grand nom de la communauté pour le jeu. Et le passage à DX11 est une bonne nouvelle, peut être la fin de la limitation des 3.5 Go de Ram.

Coté Sony, ils envoient du graphisme à fond comme d'hab, mais je suis pas plus hypé que ça.

God of War m'a fait penser à un Son of Rome avec Kratos en héros, à voir s'il hérite plus de l'un que de l'autre.

Horizon, c'est une redite de l'année dernière, rien de vraiment neuf. Ce jeu à l'air cool mais il me fait vraiment penser aux phases de chasses d'assassin creed 3. Pas que ces dernière était mauvaises, mais bon pour la nouveauté on repassera, et puis à part chasser des grilles-pains, qu'est ce qu'on peut faire ? J'ai peur que ce jeu ne devienne très vite répétitif, passé l'effet wahou.

Days gone ou "Le Path Finding pour les nuls", ça à l'air sympa, mais les zombies sont tanto ultra réactif, tanto complètement con : ils sont incapables de faire rouler un bidon d'essence, ou trouver la fenêtre ouverte sur le mur d'a coté, mais défoncer une porte de garage ou escalader une citerne pas de problème.
Sinon le principe de devoir gérer la horde est vraiment sympa.

The last guardian... sortira bien trop tard, et même s'il est bon va devoir souffrir la comparaison avec tous les autres titres.


Le Skyrim remastered c'est juste l'excuse pour le sortir sur PS4/XBO. Bon je testerais pour voir vu qu'il est gratuit sur PC mais avec un bon gros backup de l'ancien et des 124 mods installés dessus avant ^^
D'après ce que j'ai lu, normalement, les mods de la version normale seront compatibles. Mais bon, globalement, j'en attends pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2016 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
attention quand même avec les mods :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Avis sur les pc portables orientation gamer SupraPat59 PC Portables 7 26 avril 2024 à 12:42
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08