EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Aide choix proco/RAM/CM

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
UnburriedandGoats @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 06 novembre 2016 à 21:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour!

J'ai besoin d'un coup de main pour un achat afin de mettre à jour légèrement ma config.
Je joue uniquement à Diablo 3, et veut pouvoir faire tourner une machine virtuelle pour lancer 2 licences du jeu en même temps.
Niveau CG j'ai une GTX 560Ti qui me suffit amplement, une très bonne alim de chez ANTEC, 2 SSD (un système, un VM) et un HDD 2To, j'ai aussi un petit ventirad pour assurer un léger OC.
Je veux rester chez INTEL pour le proco, i5 minimum je suppose pour le multitâche, mais j'ai besoin de conseils.
La RAM je ne sais pas comment la choisir, je sais que j'ai besoin de 8Go pour être confortable.
La carte mère, je ne suis pas contre un léger OC, donc à voir en fonction du proco.
J'envisage d'acheter de l'occasion sans soucis, j'ai un budget limité (300€ ce serait déjà trop...), je peux attendre les soldes pour du neuf.
Si vous avez des idées, c'est un petit défi, je n'ai pas besoin d'une machine de guerre, juste quelque chose qui fasse le boulot, je ne compte pas jouer à autre chose que D3 + ma VM, je ne suis pas pressé.
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHIMZY @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

469pts

Message Posté le: 06 novembre 2016 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne dirais pas que tes raisons sont assez douteuses, étant donné que les bots sont interdit sur D3 (comme tout les jeux Blizzard) mais soit.

Pour 300€ Tu peux avoir une bonne MSI Z97 avec un 4690k et 8Go de RAM 1600Mhz, bien que je te conseille 16Go.

Genre un Z97 Gaming 5.

Avec un petit ventirad tu dois pouvoir tourner à 4.2GHz sans trop de chauffe, vu qu'avec l'intel sur un 4690k tu peux atteindre 4.1GHz à 70°c in game.

J'ai environ ce pack de dispo d'ici quelques jours d'ailleurs:

MSI Z97 Gaming 7 (meilleure que le Gaming 5, 199€ à l'achat)
    I5 4690k (poussé à 4.5GHz stable, n'a jamais eu de surchauffe (Water 360mm), 240€ à l'achat)
    8Go DDR3 1600Mhz Crucial Balistix CL9 (~40€ à l'achat)

Il sera dispo quand j'aurais reçu ma paie et ma nouvelle config (VIII Formula + I7 6700k + 32Go DDR4 G-Skill Trident-Z 3200Mhz)
apoklypsno @
Fermier
Fermier

5202pts

Message Posté le: 06 novembre 2016 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi t'emmerder avec une Vm ? Il y a un logiciel qui existe qui permet de faire de chez Lavish Soft.
Niveau ressources ça demande quasi rien puisque de toutes façons tu auras que Diablo et dont une fenêtre réduite à 10fps pour éviter de bourriner pour rien.
Perso j'ai testé avec 4 comptes avec un 4690, 16go de ram et une gtx960.
Seul inconvénient la licence du logiciel est payante (genre 50€ par an), mais tu te feras moins chier qu'avec une Vm et en terme de ressources requises ça peut limiter l'investissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
UnburriedandGoats @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Message Posté le: 07 novembre 2016 à 04:40  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ces premières réponses.
Shimzy merci pour ton commentaire mais ce n'est pas pour le bot, je vends mes services pour du powerlevel sur tous les aspects du jeu, j'ai besoin de pouvoir gérer 2 comptes en même temps mais sur un seul ordi pour limiter la facture EDF. Donnes moi le prix de ton pack quand tu penses le vendre, au juste prix ça peut m'intéresser même si je pense que moins puissant me suffirait.
Apo merci mais je ne compte pas investir sur un soft payant, VMware me convient parfaitement, de plus 10 fps ne me suffisent pas donc quoi qu'il en soit pas bon pour mon utilisation.
JejeLaPelle @
Cultivateur
Cultivateur

1469pts

Message Posté le: 07 novembre 2016 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Vu ton budget, il va falloir se tourner vers l'occasion.

Donc check ici, LBC ect...

Par contre si tu multibox (ou assimilé) je vois pas l'intérêt d'avoir plus de 10fps sur la seconde fenêtre comme le dit apoklypsno.

Ps : le multi account, c'est pas du bot!
UnburriedandGoats @
Saisonnier
Saisonnier

32pts

Message Posté le: 10 novembre 2016 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Oui je pensais effectivement à l'occasion, mais je ne sais pas trop vers quel matériel me tourner, je voulais un i5 3570k mais il est presque introuvable maintenant tout comme une carte mère correcte pour aller avec.
J'aurais besoin de conseils pour trouver une équivalence.
Merci à tous.
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed