EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

regler un PB ou un bon photophone...

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
salut les fermiers

voila le samsung K zoom de ma femme a quelque petit souci de batterie... elle le charge 2 fois par jours... (il a bien 2 ou 3 ans je ne sais plus...)

bref... on a tenté une réinitialisation mais le probleme est revenue au bout de quelques jours...

une batterie neuve est en cours pour tester, mais si ce n’est pas concluant, soit je tente une réparation et je ne saurais par où commencer, donc j'aurais besoin de vos conseils
soit j'aurais simplement besoin de vos conseil pour un bon smartphone surtout axé vers la photo (le meilleur tout simplement), je n'ai pas de budget mais je me vois pas dépenser plus de 300€ pour un téléphone...

merci bien...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je suppose qu'un téléphone tout simple et un vrai appareil photo séparés, c'est pas envisagé ?


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 novembre 2016 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
Heu... On a deja un bon appareil photo mais il nous suis pas tout le temps (un réflexe c'est tout de suite moins dans la poche) donc certains souvenirs sont pris à partir de smartphone... Mais je plussois entièrement l'idée Très content


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2016 à 11:18  Lien permanent
Répondre en citant
yosh petite remontée,

alors elle s'est rendu compte qu'une de ses app n'arrivait pas a mettre a jour depuis la dernière et recherchait toujours tout le temps les MAJ... depuis sa désinstallation : plus de PB

on peu dire que c'est résolu... mais j'ai cette batterie qui me traine sur les bras... je la garderai sûrement...

mais même si c'est une batterie non officiel indiqué pour le S5 zoom (ma femme a le K zoom, c'est apparemment le même) mais il y a une différence :

la batterie original : 3.8V 9.3Wh
la batterie acheté : 3.7V 8.9Wh

c'est pas trop dérangeant, enfin ce que je comprend c'est qu'il va y avoir un poil moins d'autonomie c'est tout non ? pas de quoi endommager le tel ?

parce que si ça le bousille je renvois, sinon je garde (bah wai les frais de retour etc etc...)

voila merci bien ^^


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2016 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Non aucun soucis en fait si t'arrive à identifier les bons connecteurs et le rentrer dedans tu peux y mettre n'importe quoi car les tensions sont souvent les même et les pique de conso type aussi.
Du coup ça ne va pas chercher midi à quatorze heure.

Dans ton cas c'est encore mieux puisqu'elles ont la même forme et des spec proche tu va juste perdre un poil d'autonomie par rapport à tes débuts mais ça sera toujours mieux qu'à l'heure d'aujourd'hui.


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2016 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
ok c'ets bien ce qui me semblais... mais dans le doute...j'ai preferé demande...

bref... on test ça et si c'ets good, on resolve l'affaire
merci bien.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Comment bien régler ses ventilateurs de boitiers ? Bobfleur Refroidissement 6 28 mai 2022 à 16:06
Pas de nouveau message Régler NVIDIA Inspector ou Nvidia Control Panel pour un jeu naramon Cartes Graphiques 14 01 mai 2021 à 20:51
Pas de nouveau message Régler NVIDIA Inspector ou Nvidia Control Panel pour un jeu naramon Jeux pc 0 19 avril 2021 à 18:42
Pas de nouveau message Régler les ventilateurs du boîtier en fonction de la temp cg Kasu AirCooling 39 24 octobre 2020 à 18:22
Pas de nouveau message Photophone <500€ Darkov64 Téléphones portables 6 19 juillet 2019 à 16:12