EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MMO / MMORPG , page 4

Aller à la page :   1234
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
patateninja @
Paysan
Paysan

709pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 269

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2017 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Pas de soucis si on peut aider/donner une piste de réflexion c'est toujours avec plaisir :)

Concernant GW2 (oui je parle de lui car j'y joue énormément) il faut une petite bécane pour y jouer (bon le proc joue beaucoup) perso je suis sur une GTX460 1G et même si c'est pas tout a fond sa tourne déjà pas mal (surtout avec la modif des shader grâce à Reshade qui rend beau ce jeu <3)
Mais j'avoue que ta CG commence a daté comme la mienne haha.

Sinon il est assez jouable a la souris (bien moins que au clavier, bien sur les réflexe ne sont pas les même) mais pour le peu que tu a une souris qui a plus de deux bouton (pour ajouter l’esquive rapide par exemple; car tu te déplace en maintenant les deux clic et il faut double cliqué les deux bouton en même temps pour esquivé, ou pour ajouter la course automatique etc) cela devient assez confortable, je joue souvent (suivant ce que je fait dans le jeu) juste avec ma souris posé sur mon canap ^^
Il y avais une vidéo d'un mec qui avait fait solo un des boss hardcore de donjon du jeu (le truc que tu fait a 5 quoi) juste avec la souris donc bon tout est faisable x)

Et pour te réconforté dans tes idées, bien sur même si il y a une différence au niveau du stuff elle n'est pas très marquer entre les nouveau et ancien joueur, le stuff exotique est très facile a avoir (un jeu d'enfant) et celui requis pour la plupart des contenu du jeu, le stuff élevée n'est que pour le HL pur du jeu (fractal, raid) ou l'optimisation est maitre haha.
Les niveau des joueur sont mis a niveau suivant le level des maps (genre map de level 10 a 20 ton level 80 est mis a niveau en level 20) même si les stats du perso et des objet sont mis a niveau cela garantit un écart pas trop important sur les map entre les bas et haut level ^^

Il n'est pas vraiment PayToWin non plus car ce n'est pas a proprement parlé un FreeToPlay mais un BuyToPlay (tu achète le jeu complet et tu n'a pas d'abonnement), il ont juste rendu le jeu de base gratuit lors de la sortie de l'extension...
Mais avec quelques limitation (je te laisse aller voir les différence entre les compte gratuit, ceux possédant le jeu de base et ceux possédant l’extension) :

http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/comptes-gratuits.html

Sachant que maintenant acheter le jeu de base est presque impossible (sauf revendeur de jeu en ligne) Anet ayant arrêter sa distribution pour l'extension qui regroupe le jeu de base et l'extension pour le même prix (trouvable a partir de 22e).

Les objet disponible en achat dans le jeu sont pour la plupart cosmétique ou d'ordre pratique (onglet de banque en plus, sac d'inventaire en plus, outils de récolte illimité etc).

Voila Voila dsl pour le pavé Mort de rire


pour toi c'est un pavé, pour moi ce sont de précieuses informations Clin d'oeil
j'ai vraiment hâte de changer de config pour le tester à partir de cet été
pour 25 euros je pense que je les dépenserais sans problème en tout cas si
j'arrive à me faire au déplacement clavier (c'est pas gagné Confus ) ou si
il est vraiment bien gérable à la souris
j'espère vraiment que ca me fera oublier mon bon vieux rappelz en tout cas :)
pour devilian je l'ai téléchargé mais erreur à l'installation Triste
je crois qu'il faut que je retélécharge les 7 gigots
merci en tout cas Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   1234
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Réadaptation de config pour un usage jeux style mmorpg. Tofumaster L'atelier 14 01 juin 2020 à 14:10
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47