EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 73

Aller à la page :   123 ... 727374 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
marrant, chevaux, insectes, en 2 catégories vous avez cité les 2 trucs qui me font le plus flipper...

"c'est surement pas des gâteaux secs"


Image 11951

traumatisé à vie...
en plus, j'ai quasiment croisé toutes ces saloperies étant gamin -la Dordogne, c'est la jungle Choqué



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Un peu comme beaucoup, ayant passé ma jeunesse sur un cheval et le reste sur une moto (!!!) je ne peux pas manger de canasson, désolé....

Mais Loukass, y a une méprise dan ce que tu écris : le félin chasse à l'affût, tapi dans un coin et cours le minimum mais très vite. Ce sont les canins qui courent des heures pour épuiser leurs proies. Chez les Araignées, j'en sais rien mais chez les mammifères "domestiques", là je pense savoir (chats, chiens et chevaux).

Ca change des Pc ces saloperies comme dit Bbert (le VRAI pas une pâle copie Mort de rire ) mais moi ça me va bien.

Tiens, dans cette actualité : Dernière trouvaille en soulevant la plaque du compteur d'eau : Nid de Frelons Asiatiques de Croooooooooootte qui nous bouffent les abeilles et autres bourdons. Piqué à la jambe droite en pétant le nid (pour couper l'eau) et heureusement, une seule piqûre... Parce que paralysie de la jambe le soir même, et 3 jours de "tâche de vin" et très très chaud (lutte du corps contre le venin)... Le pharmacien qui est un ami m'a dit : 1 piqûre tu auras de la Fucidine et des antalgiques, 3 piqûres, t'es à l'hosto.
Honnêtement, après ça, je peux vous affirmer qu'un frelon asiatique qui pique le chien de Madame Michu, elle peut le jeter son chien, il sera dead.

Bon là, c'est un bout du nid, mais les larves là, c'est comme un film d'horreur, la taille d'un petit doigt et ça bouge dans tous les sens (n'ont pas aimé notre génocide, on s'est vengé le plombier et moi)






"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeoYoH @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

263pts

Inscrit le: 11 février 2014
Messages: 90

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je fais un arrêt cardiaque moi si je tombais la dessus Artazole...

Une seule phobie, les abeilles et petites bestioles dans ce genre, donc la perso je me serais vraiment pas sentis bien ^^''.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:30  Lien permanent
Répondre en citant
Saloperie d'asiat' !!! Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
@artazole

merci, ça faisait tellement longtemps que je m'étais pas évanoui dans mon urine...

ah, et j'ai vomi aussi


2 fois

sinon, pour les chevaux, je sais pas pour les autres, mais perso, c'est trop grand et trop dangereux -potentiellement Roulement des yeux




Dernière édition par Finch le 16 août 2017 à 17:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Apparemment les larves se mangent, meme cru (en tout cas c'est le cas a la réunion pour les guêpes)

Sinon oui t'as raison c'est plus canidé pout les tarentules.
Mea culpa

Cela dit je préfère les abeilles aux guêpes ou frelon, moins agressive et moin conne aussi. On voulait faire une ruche avec ma femme mais ya une connasse de voisine qui a dit non (toutes les autres étaient meme partante pour en faire dans l'espace commun... Hlm Quoi)


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 16 août 2017 à 17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Ben en fait, j'ai soulevé la plaque, j'ai eu du mal alors je me suis rapproché pour être au-dessus (et plier les genoux, hein !!) et là, en soulevant, j'ai vu ces trucs qui volent comme si ils étaient bourrés et j'ai détalé comme un gamin de 10 ans qui a vu un film d'horreur... (bon je leur ai cassé la baraque aussi alors normal qu'ils soient venères...)

En arrivant dans la maison, tout content, rien senti, me suis pas fait piquer...parce que ces saloperies piquent en douceur, rien a voir avec des frelons de chez nous ou des guêpes, on sent rien du tout. Y a qu'après qu'on sent, quand ça se répand dans la peau, le sang, j'en sais rien mais j'suis pas prêt d'oublier.


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:40  Lien permanent
Répondre en citant
vu la taille de ces merd­es, t'as dû douiller quand le venin a commencé à faire effet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Apparemment les larves se mangent, meme cru (en tout cas c'est le cas a la réunion pour les guêpes)

Sinon oui t'as raison c'est plus canidé pout les tarentules.
Mea culpa

Cela dit je préfère les abeilles aux guêpes ou frelon, moins agressive et moin conne aussi. On voulait faire une ruche avec ma femme mais ya une connasse de voisine qui a dit non (toutes les autres étaient meme partante pour en faire dans l'espace commun... Hlm Quoi)


la différence abeille/guèpe est facile à faire: l'abeille perd son dard et en crève quand elle te pique; du coup la 1ère hésite -peut-être!,^^- là où la seconde continuera de revenir à la charge...
perso, j'ai déjà été recouvert de dizaines d'abeilles -dans une ruche, forcèment- et sans gestes violents, bah, aucune piqure... bizarrement je n'ai jamais pensé à faire la même chose avec des guèpes Journal & Café Étonnant, non?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19959pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 33
Messages: 4146
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour en revenir au tarentule, elles chassent de la même façon que les mygales CAD : elles posent au sol une sorte de détecteur de présence ( bien souvent du fil ) et quand une proie fait bouger le fil elles lui sautent dessus.

Concernant les mygales ils existent plusieurs types : les plus cool sont les terrestres, les plus méchante les arboricoles cependant elles sont très belles :)

Terrestre :

Arbo :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Blatte,cafard,cancrelat du clavier mais araignée de la tour !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63722140-1-0-1-0-omg-y-a-une-araignee-dans-mon-pc.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11612pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai de la tarentule dans mon bambou , je précise des toutes petites étant en région parisienne. Elles chassent à l'affût ne tissent rien du tout, elles se comportent un peu comme des crabes hyperactifs et sauteurs (5mm de long la bestiole,saut de 30cm!). Quand je m'aere les bronches sur mon balcon j'ai le temps de les observer...
Ça bouffe tout ce qui passe, araignées comprises, si elles font l'erreur de sortir de leurs toiles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yuzen @
Métayer
Métayer

3925pts

Inscrit le: 05 septembre 2013
Messages: 2352

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Satisf :

j'ai récupéré une alim et une petite Asus GT9500 1go pour mon pc clodo/oldschool pour 0 euros.

Mais en voulant nettoyer le rad et changer la pâte thermique, une vis de fixation du rad a disparu je ne sais ou Neutre , ça me fais bien chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2984
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
Apparemment les larves se mangent, meme cru (en tout cas c'est le cas a la réunion pour les guêpes)

Sinon oui t'as raison c'est plus canidé pout les tarentules.
Mea culpa

Cela dit je préfère les abeilles aux guêpes ou frelon, moins agressive et moin conne aussi. On voulait faire une ruche avec ma femme mais ya une connasse de voisine qui a dit non (toutes les autres étaient meme partante pour en faire dans l'espace commun... Hlm Quoi)


la différence abeille/guèpe est facile à faire: l'abeille perd son dard et en crève quand elle te pique; du coup la 1ère hésite -peut-être!,^^- là où la seconde continuera de revenir à la charge...
perso, j'ai déjà été recouvert de dizaines d'abeilles -dans une ruche, forcèment- et sans gestes violents, bah, aucune piqure... bizarrement je n'ai jamais pensé à faire la même chose avec des guèpes Journal & Café Étonnant, non?


Ben les guêpes c'est comme les frelons, asiat ou pas, c'est carnivore !!! Donc l'idée de te faire recouvrir de guêpes c'est moyen en effet !!!


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21124pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14074
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 août 2017 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ca doit dépendre de la tarentules, faut aussi savoir que c'est une grande famille comprenant plusieurs sous espèce.
De ce que j'ai lu de la lycose c'est qu'elle chasse en cavalant.

Apres je suis pas un expert des araignées non plus


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 727374 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 52 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 72 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 376 04 janvier 2024 à 14:27