EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 17

Aller à la page :   123 ... 161718 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis'plutôt moto , " m'aime trop ! "
Donc, en 89 je sortais de la,SIMA avec ma petoire, un retour des States! Quelques jours plus tard sur les routes de Haute-Provence, je donnais un peu de gaz pour finir de roder les 2 grosses gamelles de la béte alimentées par 2 del'orto de 41, juste aprés Manosque direction Dauphin , un troupeau de bleus me barrait la route ! Biensur je m'arretais et là deux motards me faisaient la leçon sur la vitesse à la'quelle je roulais ( plutot qu'ils n'arrivaient pas à suivre sur les petites routes )mais voyant bien qu'ils s'interressaient à ma becane, un d'entre eux s'apperçus que le'dernier nombre du compteur kilometrique etait 160, me faisant la reflexion que ma becane depassait pas les 160?je repondis, bah ecoutez comme'c'est une machine d'import, le compteur est en milles, donc faire la conversion ( données aiguilles compteur à multiplier par à peu prés 1,65 et quand on roule cela peut etre tres dangereux messieurs ! Nous'essayons de vous'suivre, vous rouliez trés vite'sur ces petites'routes, nous etions a 150/170 et vous,etiez devant Mossieur! Je'repondis'que je n'avais'pas le temps de faire la conversion mais la conversation maintenant oui!
Je repartis une bonne 1/2heure plus tard avec la promesse de changer le compteur et que nous avions des'amis'en commun participant à la,méme,discipline de'sport moto !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:29  Lien permanent
Répondre en citant
En même temps la génération x07 chez Peugeot c'était de belles merdes niveau finition/fiabilités. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:32  Lien permanent
Répondre en citant
Oui puis déjà le prix des pièces LEL
Revenir quelques génération et fiabilité avant et divisé le prix par 3 ou 5 ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui juste pour tenter de changer une ampoule d'optique il'faut étre électronicien avec 2 valisettes !
Mais y'a un truc que j'ai du mal à capter, il y a de plus en plus de répression mais rien à l'encontre des constructeurs qui sortent des moteurs extrémement performants oû il'est voir impossible de respecter les limitations de vitesses, tentez de rouler à 50 km/h en seconde ou troisieme.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon rien ne vaut une bonne vieille 205 GTI 1.9
La petite bombe des années 90 Amour
Mais quand je vois ce que certains trou d'uc font dessus avec leurs tuning de merde...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
Nous avons tous croisés un gars roulant dans une 405 diesel "montée" en Taxi-le-retour , gros ailerons,élargisseurs dégueux etc... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
bobegna a écrit:
Aujourd'hui juste pour tenter de changer une ampoule d'optique il'faut étre électronicien avec 2 valisettes !
Mais y'a un truc que j'ai du mal à capter, il y a de plus en plus de répression mais rien à l'encontre des constructeurs qui sortent des moteurs extrémement performants oû il'est voir impossible de respecter les limitations de vitesses, tentez de rouler à 50 km/h en seconde ou troisieme.....


le moteur encore c'est en fonction de la personne ^^

Moi je râle en ce moment contre Ford.... Ford Fiesta ST 2017, moteur 3 cylindre 100ch + turbo qui la boost à 200ch.... il y a comme un souci niveau équilibrage x)
Le trois cylindre me dérange pas vraiment c'est surtout le turbo qui la boost à 200 poneys car là oui c'est pas des cheveux mais des poneys pour moi, elle va pas spécialement avancer xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
Le turbo, c'est la vie. Sauf quand il pète sur l'autoroute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:56  Lien permanent
Répondre en citant
Perso pas mécontent de ma C5 1.6HDI 115, c'est sûr c'est pas fait pour envoyer du bois, mais pas de soucis pour le moment après 8 mois et 50 000km. Sinon je regrette ma bonne vieille civic EC9 vendu a 450 000km et toute ces dents ^^


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42274pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8909

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 15:58  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as donc vendu une Civic pour une C5. Tu as déjà pensé au suicide ? Parce que c'est limite de l'automutilation à ce niveau ! M. Green
J'aime bien les lignes des C5, c'est soft et passe-partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
MrPouet @
Paysan
Paysan

936pts

Inscrit le: 11 janvier 2014
Messages: 400

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Sinon rien ne vaut une bonne vieille 205 GTI 1.9
La petite bombe des années 90 Amour
Mais quand je vois ce que certains trou d'uc font dessus avec leurs tuning de Crotte...



Rapport poids puissance parfait ! qui veut d'une Audi S3 ou autre Mercedes A45 qui sont trop lourdes de 300 kg par rapport a une 308Gti ou la futur Alpine a 1000kg pour 250Ch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Clio 3 70cv. aucuns problèmes pour respecter les limitations de vitesse :)


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
D'ailleurs les plus belles voitures retapées ne sont-elles pas les muscles-cars, tout dans la mecanique rien d'électronique, la bonne vieille danse des pistons des bielles, rien qu'à la télé toutes ces emissions, wheller dealers,motor city motor, top gears mais surtout pas cette pietre version francaise tout comme V6 et ses presentateurs..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:04  Lien permanent
Répondre en citant
La 308 GTi est vraiment la plus sexy des hatchbacks pour moi Embarassé
D'ailleurs la 308 est bien plus réussie que la 208 qui fait pot de yaourt je trouve...

Mais oui vivement l'alpine, en espérant qu'elle n'en aie pas que le nom et le look.


p.s.: 4 pages de HS avec participation des modos et du staff je ne vous félicite pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Tu as donc vendu une Civic pour une C5. Tu as déjà pensé au suicide ? Parce que c'est limite de l'automutilation à ce niveau ! M. Green
J'aime bien les lignes des C5, c'est soft et passe-partout.


Mort de rire Mort de rire Si j'y ai pensé ^^ Mais tout est réfléchis, trop de kilomètres pour une essence et problème de santé qui fait que j'ai trop de mal à m'installer dans une voiture basse et sportive. Je peux t'assuré qu'après avoir goûter au confort de la C5 sur un voyage de 1000km tu te dis que tu a fait le bon choix^^

Après j'ai aussi fait le choix, voiture = confort, moto plaisir et sportivité^^


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 161718 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 344 04 janvier 2024 à 14:27