EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2017 ! , page 18

Aller à la page :   123 ... 171819 ... 132133134  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Ce sujet est HS dans son principe, donc... Tant que tout le monde se respecte, ça va.
M'enfin, vous avez le droit de basher ceux qui roulent en Renault en revanche. C'est normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6291pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Ce sujet est HS dans son principe, donc... Tant que tout le monde se respecte, ça va.
M'enfin, vous avez le droit de basher ceux qui roulent en Renault en revanche. C'est normal.

Ah mais c'était du second degré, rapport au fait qu'il y a déjà eu la remarque,j'aurais peut-être du mettre un smiley^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
princenoir a écrit:
Vanseb a écrit:
Tu as donc vendu une Civic pour une C5. Tu as déjà pensé au suicide ? Parce que c'est limite de l'automutilation à ce niveau ! M. Green
J'aime bien les lignes des C5, c'est soft et passe-partout.


Mort de rire Mort de rire Si j'y ai pensé ^^ Mais tout est réfléchis, trop de kilomètres pour une essence et problème de santé qui fait que j'ai trop de mal à m'installer dans une voiture basse et sportive. Je peux t'assuré qu'après avoir goûter au confort de la C5 sur un voyage de 1000km tu te dis que tu a fait le bon choix^^

Après j'ai aussi fait le choix, voiture = confort, moto plaisir et sportivité^^


Je comprends parfaitement !
C'est ce que je me suis dit en changeant de voiture ; enfin, plus ou moins.

Je cherchais une occasion pas chère, genre 10K maximum.
- Oh, y a des Nissan Leaf à 10K, tu (madame) la prends puisque t'as des bornes au boulot, et je récupère la Jazz. Y a aussi des Prius à 7K, ça peut le faire.
- Oui, bonne idée !
- Oh putain, je viens de trouver une Mazda 6 2.3 à 5000€ !!!! Et une Saab 9-3 2.0t à 4900€ !!! On s'en tape de la pollution et de la consommation, go !!!

Résultat des courses, j'adore ma Saab, mais alors le confort... Autant sur l'autoroute ça va, mais quand tu fais de la départementale pourrie, tu sens bien que les amortisseurs ont été remplacés par des bâtons et que la voiture est basse.
J'avais vu une jolie C5 aussi, petit moteur toussa, et peut-être que j'aurais du me laisser tenter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Alors bachons avant la pluie.
Image 11361
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
princenoir @
Cultivateur
Cultivateur

1146pts

Inscrit le: 20 juin 2013
Age: 39
Messages: 474
Localisation: Amiens
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
princenoir a écrit:
Vanseb a écrit:
Tu as donc vendu une Civic pour une C5. Tu as déjà pensé au suicide ? Parce que c'est limite de l'automutilation à ce niveau ! M. Green
J'aime bien les lignes des C5, c'est soft et passe-partout.


Mort de rire Mort de rire Si j'y ai pensé ^^ Mais tout est réfléchis, trop de kilomètres pour une essence et problème de santé qui fait que j'ai trop de mal à m'installer dans une voiture basse et sportive. Je peux t'assuré qu'après avoir goûter au confort de la C5 sur un voyage de 1000km tu te dis que tu a fait le bon choix^^

Après j'ai aussi fait le choix, voiture = confort, moto plaisir et sportivité^^


Je comprends parfaitement !
C'est ce que je me suis dit en changeant de voiture ; enfin, plus ou moins.

Je cherchais une occasion pas chère, genre 10K maximum.
- Oh, y a des Nissan Leaf à 10K, tu (madame) la prends puisque t'as des bornes au boulot, et je récupère la Jazz. Y a aussi des Prius à 7K, ça peut le faire.
- Oui, bonne idée !
- Oh putain, je viens de trouver une Mazda 6 2.3 à 5000€ !!!! Et une Saab 9-3 2.0t à 4900€ !!! On s'en tape de la pollution et de la consommation, go !!!

Résultat des courses, j'adore ma Saab, mais alors le confort... Autant sur l'autoroute ça va, mais quand tu fais de la départementale pourrie, tu sens bien que les amortisseurs ont été remplacés par des bâtons et que la voiture est basse.
J'avais vu une jolie C5 aussi, petit moteur toussa, et peut-être que j'aurais du me laisser tenter.


Tu aurais dû tenter de l'essayer tu aurais accrocher, perso je l'ai acheté 11k€ avec 80000km 1 an de garantie full (révision complète et 4 pneus neuf. Ben heureux superbement équipé silencieuse, confortable sur tous types de route et pas trop gourmande entre 5.5 et 6l au 100 pas mal pour une voiture qui fait 1.6t tout plein fait. Et pis contrairement à ce que beaucoup pense le 115 chevaux se débrouille très bien.


sans maîtrise la puissance n'est rien

Sans PC la vie est triste Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Vanseb @
Cowcot Team
Cowcot Team

42269pts

Inscrit le: 09 novembre 2005
Age: 40
Messages: 8908

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai envie de dire pour la prochaine, mais j'espère bien garder l'actuelle un bon moment M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est vrai que l'avantage des vieilles voitures, c'est que tu peux tout faire toi même.
Pour ma 106 60ch, elle n'est allée au garage que pour la ligne d'échappement qui s'était cassée.
Même le joint de culasse dernièrement, on l'a fait nous même ( une énorme galère pendant 2 jours sous la pluie avec des vis qui ne voulaient pas coopérer !)

Je suis passé à une 206, et c'est pareil, on peut quasiment tout faire nous même. Et avec tout ce que tu trouves sur le net, c'est super simple ! ( sauf les tringleries de porte, ça c'est un véritable enfer ! )

Sinon la petite Fiesta ST, c'est vrai qu'elle me fait de l'oeil. Mais pas la version 2017, elle a un air de je sais pas quoi qui lui retire le look sportive...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
Misterix a écrit:
C'est vrai que l'avantage des vieilles voitures, c'est que tu peux tout faire toi même.
Pour ma 106 60ch, elle n'est allée au garage que pour la ligne d'échappement qui s'était cassée.
Même le joint de culasse dernièrement, on l'a fait nous même ( une énorme galère pendant 2 jours sous la pluie avec des vis qui ne voulaient pas coopérer !)

Je suis passé à une 206, et c'est pareil, on peut quasiment tout faire nous même. Et avec tout ce que tu trouves sur le net, c'est super simple ! ( sauf les tringleries de porte, ça c'est un véritable enfer ! )

Sinon la petite Fiesta ST, c'est vrai qu'elle me fait de l'oeil. Mais pas la version 2017, elle a un air de je sais pas quoi qui lui retire le look sportive...


C'est simple la Fiesta ST 2017, j'ai limite l'impression de voir un jouer à 2€ sur un marché ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Vanseb a écrit:
Ce sujet est HS dans son principe, donc... Tant que tout le monde se respecte, ça va.
M'enfin, vous avez le droit de basher ceux qui roulent en Renault en revanche. C'est normal.


KESSTA (m'voyai) contre les gens qui roule en Renault !?! :P
Perso ma 21 atmosphérique me vas très bien avec l'un des moteur le plus increvable qui existe le J8S.
Il viens de sortir de Rodage depuis 100M-Kms, il en a 500Mille Cool
Et il tourne comme une horloge !
Je viens de changer toute les courroie, les roulement et la poulie damper pour même pas 200e (je suis content) avec les sonde de température histoire de dire qu'il reparte en bonne forme.
M'enfin me resterai la pompe a huile a refaire histoire d'être sur de chez sur qu'il dépasse les 2million comme certain a l'heure actuel (et même plus) c'est le point faible de ce moteur a vérifié obligatoirement a l'approche du million ^^
Sinon niveau pollution je suis larrrrgement dans les normes (système maison merci bien) mais avec ces histoire d'année dans les grande ville je peu plus y aller même si je pollue pas grrrr font chier a ce basé sur l'année et pas le controle pollution...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Raiser21 a écrit:
Misterix a écrit:
C'est vrai que l'avantage des vieilles voitures, c'est que tu peux tout faire toi même.
Pour ma 106 60ch, elle n'est allée au garage que pour la ligne d'échappement qui s'était cassée.
Même le joint de culasse dernièrement, on l'a fait nous même ( une énorme galère pendant 2 jours sous la pluie avec des vis qui ne voulaient pas coopérer !)

Je suis passé à une 206, et c'est pareil, on peut quasiment tout faire nous même. Et avec tout ce que tu trouves sur le net, c'est super simple ! ( sauf les tringleries de porte, ça c'est un véritable enfer ! )

Sinon la petite Fiesta ST, c'est vrai qu'elle me fait de l'oeil. Mais pas la version 2017, elle a un air de je sais pas quoi qui lui retire le look sportive...


C'est simple la Fiesta ST 2017, j'ai limite l'impression de voir un jouer à 2€ sur un marché ^^


Mort de rire
T'es un peu dur quand même !
Déjà en photo je la trouve pas jolie, et j'ai eu l'occasion de la voir ce week-end pendant le Salon de Genève... Et en vrai c'est encore pire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raiser21 @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

36515pts

Inscrit le: 05 avril 2012
Age: 29
Messages: 8101
Localisation: Quelque part je sais pas où !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 17:06  Lien permanent
Répondre en citant
je suis dur car un 3 cylindres de 100ch avec un turbo qui la pousse à 200ch, c'est du n'imp xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Misterix @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

257pts

Inscrit le: 07 septembre 2016
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
100ch ? Ce n'est pas plutôt 180ch ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Runa @
Fermier
Fermier

5022pts

Inscrit le: 30 mai 2013
Age: 29
Messages: 2779
Localisation: Haut-Rhin
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour illustrer ma satisfaction du jour rien ne vaut une photo Clin d'oeil http://img4.hostingpics.net/pics/293886IMG20170314163742.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 17:20  Lien permanent
Répondre en citant
Runa a écrit:
Pour illustrer ma satisfaction du jour rien ne vaut une photo Clin d'oeil http://img4.hostingpics.net/pics/293886IMG20170314163742.jpg

belle voiture Sourire


signature<a/>
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mars 2017 à 17:27  Lien permanent
Répondre en citant
Haquand même ^^ Je reste fan de sa grande soeur la gen8 mais bon, elle claque Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 171819 ... 132133134  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27