| darkgregor a écrit: |
| Bloodyrose26 a écrit: | ||
Beaucoup de vinyle (Collectionneur inside Souvent, des échanges de mes doublons (de moins en moins maintenant, car je les épuise assez vite haha). Du matériel audio (ampli, enceinte, platine, etc) d'occasion (Hs ou non) trouvé sur le net ou envoyé par des amis qui trouve cela a bien des endroits ^^. (Soit c'est pour moi, soit c'est pour réparation et retour à l'envoyeur haha). Et bien évidemment des composants divers et variés pour réparer entre autres ces appareils ou pour les bricolages que j'ai actuellement en cours. Bien sûr, cela varie pas mal d'un mois à l'autre, mais oui cela fait pas mal de colis :) |
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ | KseN a écrit: |
| WOW tu habites où? que j'y aille pas...
Insatif: heu, on en parle des youtubers qui parlent de leurs expériences sur le darkweb?! Non? tant mieux... Sérieux il y a des conséquences! |
| mixomatoze a écrit: |
| J'ai commandé 3 trucs sur le net sur les 3 colis qu'un seul est arrivé au relais colis pourtant les 3 sont marqués "livré" par collissimo.
Sur mes 6 putains de colis de l'année dernière 2 seulement sont arrivés. Au total 9 colis, 3 livrés, bonne moyenne. J'ai déjà porté plainte et fait des réclamations à la poste, mais la je commence à être à cours d'argument et avec le froid qui revient, j'ai comme envie d'allumer des feux. |
| KseN a écrit: |
| WOW tu habites où? que j'y aille pas...
Insatif: heu, on en parle des youtubers qui parlent de leurs expériences sur le darkweb?! Non? tant mieux... Sérieux il y a des conséquences! |
| mixomatoze a écrit: | ||
Eeeeeh pas loin de chez toi, en plein cambrousse de mosselle-est ! J'ai hâte de déménager le mois prochain... |
Team War Thunder https://htag.forumactif.com/ Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Post-it : Le truc interessant du jour 2026 | Pouetster | Le poulailler | 84 | 12 janvier 2026 à 19:26 | |
| 2017" href="topic48364.html">[RECH] PC portable bureautique 17" 16go SSD >2017 | M0rPh3u5 | Achats/Recherches | 1 | 09 janvier 2026 à 08:35 | |
| Post-it : Le gros LOL du jour 2026 | Pouetster | Le poulailler | 53 | 05 janvier 2026 à 06:22 | |
| Post-it : Insatisfaction du jour 2026 | Mauny | Le poulailler | 466 | 01 janvier 2026 à 18:04 | |
| Post-it : Satisfaction du jour 2026 | jps | Le poulailler | 361 | 01 janvier 2026 à 15:03 | |