EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 83

Aller à la page :   123 ... 828384 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
C'est quoi comme wago ?

Perso je vais chercher une nouvelle crémaillère demain (bon a quelques heures de route...mais j'ai aussi un nouveau capot, siège avant, disque de frein, et divers petit truc pour 70e :3) la mienne étant vraiment dangereuse, me manque deux dent coté gauche dont parfois ça bloque et dans les virage c'est pas le top Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28552pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10387

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 14:33  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Et bin un jeu dans la crémaillère... Va falloir remettre de côté... (Tant pis je garde pour vega, je ferai ca apres les vendanges)

Deja que ce weekend j'ai failli ramasser le catalyseur sur la route...

Pffff 2 em voiture et t'a l'impression d'en avoir une monté par Ikéa :)

Par our le moment elle ne m'a pas coûté chère...


T'aurais du garder ta superbe Mégan Turbo. Sifflotte


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
C'est quoi comme wago ?

Perso je vais chercher une nouvelle crémaillère demain (bon a quelques heures de route...mais j'ai aussi un nouveau capot, siège avant, disque de frein, et divers petit truc pour 70e :3) la mienne étant vraiment dangereuse, me manque deux dent coté gauche dont parfois ça bloque et dans les virage c'est pas le top Mort de rire

scenic (de la meme année que le 4X4) si je me trompe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2993pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 14:54  Lien permanent
Répondre en citant
Toujours pas de carte mère mini itx AM4. Moi qui voulait passer mon 14 juillet à mettre tout en place. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Kita a écrit:
Citation:
Mwé... je ne suis pas contre les vaccins, mais pour le coup ça ne m’empêche pas de penser que derrière ça il y a des pharmaceutiques qui se sont rendu compte qu'ils pouvaient vendre plus de vaccin et qui ont actionné leurs leviers à l'Élysée.

Plus tu vends de vaccins, plus il y a de vaccinés, moins il y a de malade, moins tu as besoin de médicaments.

Je suis pas économiste, mais si je voulais faire fortune en pharmaceutique, je ne ferai pas en sorte de prévenir les maladies.


ça va plus loin que ça, a ton avis la grippe A ? y'a eu un vaccin, parce que elle était pandémique et que même si sans vaccin (a part nourrisson et petit vieux) on pouvait s'en sortir, le problème était qu'elle était virulente. beaucoup se seraient retrouver en même temps malade pour un petit moment et ça aurait filer un coup de mou a notre économie et a la sécu social (arrêt maladie) bilan : vaccin.

a la limite un peu d'alu dans le sang, pas pire que de fumer ou d'emmener ses gosse a mc do voir d'utiliser du dentifrice au chlore (j'en passe pas mal). Si c'est pour prévenir du tétanos, c'est un mal pour un bien... mais quand on vois que certains vaccins sont pour des maladies que l'on ne chope qu'une fois, ou même quasiment disparue (voir totalement) là j'avoue que ça me titille un peu...

mais waip, le vaccin contre toute les maladies n'existera pas car il coulerait les indus pharma (citation d'un pote pharmacien... comme il dit : soyez malade, vous êtes ma paie)...


Je me réveille seulement, mais le coup de la grippe A c'est un peu particulier.

Déjà le virus de la grippe est un virus qui mute énormément, il est différent chaque année. Le vaccin contre la grippe c'est un peu pile ou face, face ça n'aura servi à rien, pile ça t'aura évité une grippe.

Pour la grippe A, c'était le marronnier du moment, les médias en ont encore fait des caisses et des caisses, le vaccin était là pour protéger les plus faibles c'est tout. Mais on a voulu nous vendre ça comme un miracle venu tout droit de nos élus de l'époque...

Pour ce qui est de l'avenir des pharmacies, c'est sûr qu'aujourd'hui ils sont plus détaillant que conseiller mais bon, ils ne l'ont pas forcément choisit non plus. Le système de santé qu'on a ne les aide pas là dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecatonchyr @
Agriculteur
Agriculteur

1628pts

Inscrit le: 23 juin 2015
Age: 35
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
Heu le vaccin de la grippe A les médias n'en ont pas fait des caisses loin de là, tout était justifié. C'est justement l'extrême mutabilité du virus qui inquiétait, tu parles de pile ou face, pile le virus n'a pas (encore) muté pour se transmettre efficacement à l'homme, face il se transmet et on a une nouvelle grippe espagnole sur les bras, dont dois-je le rappeler, les dernières estimations sur les deux années de pandémie de 1918 et 1919 sont de 50 à 100 millions de morts. Et non, même si les moyens actuels médicaux ont évidemment progressés en 100 ans, rien d'autre qu'un vaccin n'aurait pu éviter des millions de morts à cause d'une grippe A adaptée à l'homme.

Aujourd'hui on rigole du "fiasco" des vaccins uniquement parce que les mutations aléatoires ont fait que le virus n'a pas pu se transmettre à l'homme, et qu'on ne vienne pas dire qu'on pouvait prédire qu'il ne se transmettrait pas; le site d'une mutation ne se prédit pas. C'est pile, ou face. Chance, on a gagné.


Comparaison de la fiabilité des différentes marques de HDD par Backblaze
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
posté par innocemment par un amis pharmacien :)
http://mobile.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/07/11/antivaccins-des-mensonges-dans-un-debat-legitime_5159187_4355770.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com


sinon oui pour la voiture c'est un scenic 2002...

et non ma megane turbo en plus d'avoir des emmerdes, je l'ai payé plus cher, elle est plus petite et a plus de KM (bien 100000 de différence)

pour e catalyseur ça va il s'est juste déboité (les vigne surement)
pour la crémaillère j'ai le temps (mais je pense que je vais devoir y passer)
hormis ça... surement des silentbloc a faire (que je ferait moi même... ou pas)
une jante a changer et a la longue des disque de frein (oui je sais...)

mais dans l'idée même si ça tape chère c'est carrément moins urgent... (sauf la jante... mais bon une jante tôle d'occase c'est pas la mere a boire...

quelque ampoule a changer piqué sur la megane XD

et... ha ba c'est tout


@issette n'ayant pas les moyen, et ne voulant pas plus que ça d'une super bagnol vu comment je m'en sers (elle m'emmène dans les vignes et aux courses : point...) je vais surement pas prendre neuf... donc occase a bas prix...

la megane a eu un turbo de dead... ety là j'ai pas mal de chose a faire mais faisable petit a petit donc voila... on va la remettre sur pieds :p


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Hecatonchyr a écrit:
Heu le vaccin de la grippe A les médias n'en ont pas fait des caisses loin de là, tout était justifié. C'est justement l'extrême mutabilité du virus qui inquiétait, tu parles de pile ou face, pile le virus n'a pas (encore) muté pour se transmettre efficacement à l'homme, face il se transmet et on a une nouvelle grippe espagnole sur les bras, dont dois-je le rappeler, les dernières estimations sur les deux années de pandémie de 1918 et 1919 sont de 50 à 100 millions de morts. Et non, même si les moyens actuels médicaux ont évidemment progressés en 100 ans, rien d'autre qu'un vaccin n'aurait pu éviter des millions de morts à cause d'une grippe A adaptée à l'homme.

Aujourd'hui on rigole du "fiasco" des vaccins uniquement parce que les mutations aléatoires ont fait que le virus n'a pas pu se transmettre à l'homme, et qu'on ne vienne pas dire qu'on pouvait prédire qu'il ne se transmettrait pas; le site d'une mutation ne se prédit pas. C'est pile, ou face. Chance, on a gagné.

C'est bien possible, j'avoue que je fais appel à des souvenirs donc j'ai peut être dis des conneries.
Mais de mémoire (excusez encore si je dis une bêtise) s'il y avait bien eu une alerte pandémie, le taux de complication pour ce virus était de l'ordre de quelques %, d'ou ma pensée sur le fait que le vaccin était pour les personnes les plus à risque.
Au delà de ça, ça restait une grippe, ouai c'est chiant et ça fragilise le système immunitaire pour un temps, mais il y avait très peu de chance d'en mourir. Je me rappelle que les médias en faisait des caisses sur le sujet, alors que, bah c'était "juste" une nouvelle forme de grippe...

Sinon je suis pas du genre anti vaccination hein.
Allez vous faire vacciner ça vous évitera des emmerdes et aux autres aussi ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Hecatonchyr a écrit:
Heu le vaccin de la grippe A les médias n'en ont pas fait des caisses loin de là, tout était justifié. C'est justement l'extrême mutabilité du virus qui inquiétait, tu parles de pile ou face, pile le virus n'a pas (encore) muté pour se transmettre efficacement à l'homme, face il se transmet et on a une nouvelle grippe espagnole sur les bras, dont dois-je le rappeler, les dernières estimations sur les deux années de pandémie de 1918 et 1919 sont de 50 à 100 millions de morts. Et non, même si les moyens actuels médicaux ont évidemment progressés en 100 ans, rien d'autre qu'un vaccin n'aurait pu éviter des millions de morts à cause d'une grippe A adaptée à l'homme.

Aujourd'hui on rigole du "fiasco" des vaccins uniquement parce que les mutations aléatoires ont fait que le virus n'a pas pu se transmettre à l'homme, et qu'on ne vienne pas dire qu'on pouvait prédire qu'il ne se transmettrait pas; le site d'une mutation ne se prédit pas. C'est pile, ou face. Chance, on a gagné.

C'est bien possible, j'avoue que je fais appel à des souvenirs donc j'ai peut être dis des conneries.
Mais de mémoire (excusez encore si je dis une bêtise) s'il y avait bien eu une alerte pandémie, le taux de complication pour ce virus était de l'ordre de quelques %, d'ou ma pensée sur le fait que le vaccin était pour les personnes les plus à risque.
Au delà de ça, ça restait une grippe, ouai c'est chiant et ça fragilise le système immunitaire pour un temps, mais il y avait très peu de chance d'en mourir. Je me rappelle que les médias en faisait des caisses sur le sujet, alors que, bah c'était "juste" une nouvelle forme de grippe...

Sinon je suis pas du genre anti vaccination hein.
Allez vous faire vacciner ça vous évitera des emmerdes et aux autres aussi ! ^^


Économie... Si tout le monde avait été malade en même temps ils auraient eu certe de grande chance de s'en sortir mais le pays aurait tourné avec un max d'arret maladies plus la secu qui aurait payer un max... Bref... Je te laisse imaginer le bilan financier... A la place on a vendu du vaccins et fait du fric.

Aussi on ne vois le vaccin que d'un point de vue individuel. On peut, en étant vacciné porter le virus sans avoir les symptômes, donc le refiler a d'autres (j'éviterai d'etre diffuseur de virus pour bébé malgré moi tiens). On considère d'ailleurs qu'un vaccin est efficace quand 85% de la population est vacciné. En dessous on eradique pas la maladie. C'est pourquoi, vu le nombre grandissant d'antivaccin certaines maladie devenue rare reviennent a la charge.

Apres certain vaccin sont pas forcément utile : la varicelle par exemple, elle n'est pas dangereuse pour les gosses, on ne la chope qu'une fois, ca ne nuit pas a l'économie du pays... Seul les adultes qui ne l'on pas eu courent des risques de complications respiratoire grave avec... Donc si un adulte n'ayant pas eu la varicelle et est en Contact avec un enfant l'ayant pourra justifier ce vaccin... Pour le reste Bulshit !

Je suis ni anti, ni pro, donc avant de geuller j'aimerais savoir quels vaccin vont devenir obligatoire (j'ai pas encore fait mes recherches, la j'en suis juste a lire les arguments pro et les arguments contre et me faire mon idée) et comprendre ce qui motive les uns et les autres a faire le choix du vaccins ou pas, et j'avoue que les anti vacs n'ont ps d'arguments assez clair sur le sujet (ou totalement irrefutable).

Sinon je tiens pour source deux amis d'enfance : un docteur en pharmacie et un employé de labo d'analyse (domaine de la médecine hein... Pas analyse météorologiques on s'en doute). Je peux leur demander les études je doute qu'ils peinent a les trouver.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
dontlino @
Paysan
Paysan

533pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 421

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 juillet 2017 à 23:45  Lien permanent
Répondre en citant
Le problème de la grippe c'est qu'une fois une nouvelle souche adapté à l'homme depuis l'animal. ça se repend comme une trainé de poudre et la dernière fois c'était la grippe espagnol et il y a eu du dégats.
Et maintenant avec la mondialisation les dégâts seraient pas limités géographiquement.
C'est pour cela qu'on préfère prévenir car la dernière fois c'était sale (on a apprit de l'histoire pour une fois).

Edit: Wikipédia me souffle que son petit nom est H1N1 origine aviaire transmise à l'homme comme ce qui était redouté avec H5N1 et un bilan de 21 millions de morts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2017 à 06:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bah la grippe c'est un virus qui mute vite.
Par exemple pour faire le vaccin ils sont obligés d'étudier le virus quand il apparaît dans les autres pays pour avoir le temps de faire un vaccin et le temps qu'il arrive en france il aura muté un peu donc vaccin moins efficace... Mais si on attend ça devient pandemique avant meme de l'avoir créé...

Pour ca que le vaccin contre la grippe A n'a été efficace qu'à 70%


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nexus @
Cultivateur
Cultivateur

1398pts

Inscrit le: 24 novembre 2009
Age: 56
Messages: 982
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2017 à 09:18  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Hecatonchyr a écrit:
Heu le vaccin de la grippe A les médias n'en ont pas fait des caisses loin de là, tout était justifié. C'est justement l'extrême mutabilité du virus qui inquiétait, tu parles de pile ou face, pile le virus n'a pas (encore) muté pour se transmettre efficacement à l'homme, face il se transmet et on a une nouvelle grippe espagnole sur les bras, dont dois-je le rappeler, les dernières estimations sur les deux années de pandémie de 1918 et 1919 sont de 50 à 100 millions de morts. Et non, même si les moyens actuels médicaux ont évidemment progressés en 100 ans, rien d'autre qu'un vaccin n'aurait pu éviter des millions de morts à cause d'une grippe A adaptée à l'homme.

Aujourd'hui on rigole du "fiasco" des vaccins uniquement parce que les mutations aléatoires ont fait que le virus n'a pas pu se transmettre à l'homme, et qu'on ne vienne pas dire qu'on pouvait prédire qu'il ne se transmettrait pas; le site d'une mutation ne se prédit pas. C'est pile, ou face. Chance, on a gagné.

C'est bien possible, j'avoue que je fais appel à des souvenirs donc j'ai peut être dis des conneries.
Mais de mémoire (excusez encore si je dis une bêtise) s'il y avait bien eu une alerte pandémie, le taux de complication pour ce virus était de l'ordre de quelques %, d'ou ma pensée sur le fait que le vaccin était pour les personnes les plus à risque.
Au delà de ça, ça restait une grippe, ouai c'est chiant et ça fragilise le système immunitaire pour un temps, mais il y avait très peu de chance d'en mourir. Je me rappelle que les médias en faisait des caisses sur le sujet, alors que, bah c'était "juste" une nouvelle forme de grippe...

Sinon je suis pas du genre anti vaccination hein.
Allez vous faire vacciner ça vous évitera des emmerdes et aux autres aussi ! ^^
Je ne vais pas faire polémique sur ce forum, la vaccination c'est une des pires conneries de l'histoire.
je ne suis pas vacciné et j'en remercie mes parents, et le médecin qui à validé mon carnet.
Faite un peu de recherche des dégats lié au vaccins..........
Désolé mais lire de tel bêtise ça grrrrrrrr


signature<a/>
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2017 à 09:23  Lien permanent
Répondre en citant
Quand je repense à la grippe H1N1...beau gaspillage de fric !
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/21/grippe-a-business-mythes-et-arnaques_1230658_3244.html

Perso j'ai pas reçu de vaccin depuis mes 14 ans il me semble et je m'en porte pas plus mal...Hors de question qu'on m'injecte une de ces merdes, je ne fais pas confiance au service de santé de ce pays.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2017 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Gamer Nexus à fait les test de leur hybride mode de la vega fe, et bah, même pas 100mhz d'oc possible donc la vega fe sous flote sera poura pas être beaucoup plus puissante ! Mais aux moins elle sera bien moi chaude !

Et je pence que le modèle custom de vega qui pretenderont un minimum d'oc auront aux moins 6+8+8pins pour la plus gros.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 juillet 2017 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Issette a écrit:
Quand je repense à la grippe H1N1...beau gaspillage de fric !
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/08/21/grippe-a-business-mythes-et-arnaques_1230658_3244.html

Perso j'ai pas reçu de vaccin depuis mes 14 ans il me semble et je m'en porte pas plus mal...Hors de question qu'on m'injecte une de ces merdes, je ne fais pas confiance au service de santé de ce pays.


As-tu déjà été malade au moins ? ^^


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 828384 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 330 04 janvier 2024 à 14:27