EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2017 ! , page 161

Aller à la page :   123 ... 160161162 ... 178179180  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
valdus_heresi @
Cultivateur
Cultivateur

1162pts

Inscrit le: 13 février 2016
Messages: 903

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2017 à 16:59  Lien permanent
Répondre en citant
Le souci des gilet de la police, c'est qu'ils sont inefficaces contre des armes de guerre. Et cela à surement, ou va surement changer au vu de la situation. Ce qui est triste c'est d'avoir attendus ça, pour que ca se bouge. Triste mais habituels. Quand tu sais qu'il est facile de se procuré un AK, il serait temps de métre aux normes, les normes (justement) de sécurité et de protection balistique.
@Mauny : C'est bien pour ça que je les conservé, on sait jamais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 novembre 2017 à 18:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bah un pote militaire m'a expliqué que quand il est allé en Bosnie, il s'est acheté sur ses propres économies un gilet lourd américain, car celui reçu en dotation de l'armée française ne protègeait pas les côtés... Ça a du changer depuis, enfin j'espère pour les bidasses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jode @
Métayer
Métayer

4793pts

Inscrit le: 11 décembre 2009
Age: 29
Messages: 2905
Localisation: Belgique, Charleroi
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2017 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Parfois le destin nous met en garde mais on l'envoi chié..

Ajd après visite du marché de Noël (et non pas marché d'hiver!) , brouillard à ne rien voir, plus soirée bien noire..

Je me décide à mettre la voiture dans l'allée à garage que je loue en face de la maison.. La barrière d'accès refuse la clé. Des idiots ont du défoncer la serrure..

Je me souviens que la serrure est des deux cotés et j'ouvre en passant la clé de l'autre coté de la barrière.
J'ouvre mon garage et c'est parti pour la marche arrière de travers du à l'étroitesse de l'allée..

Tout me semble bon dans cette obscurité et paf, l'arrière dans la brique.. Je suis bon pour raquer chez le carrossier..

J'aurais mieux fais de la laisser dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2017 à 02:02  Lien permanent
Répondre en citant
toujours pas de 32" g-syn UHD 10bit Qdot en vu T_T ... dire qu'on en trouve en freesync...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Okarinori @
Paysan
Paysan

660pts

Inscrit le: 14 février 2016
Age: 25
Messages: 266

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2017 à 06:41  Lien permanent
Répondre en citant
valdus_heresi a écrit:

Concernant la légitime défense, elle doit être proportionnel au coup reçut et que tu n'es aucun autre moyen de pouvoir éviter l'affrontement. Au coup reçut, se détails et très important, car tant qu'il n'y à pas de "coup" porter, il n'y à pas de légitime défense. "J'ai pensé que" "je voulais protéger ma famille" ne fonctionne pas très bien en France Clin d'oeil

La meilleurs méthode, et ca peut paraître con dit comme ça, et la prévention / discutions. En service pendant presque une dizaines d'années, j'ai du faire usage de la force deux fois. La plus part du temps, j'ai calmer les ardeurs de certains avec la discutions, ferme certes, voir sympathique malgré que la personne en face voulait clairement m'en mètre une, mais sur de moi. 9 cas sur 10, la personne en face change d'attitude, déstabilisé. L'autre cas, la personne commence à en venir aux mains Mort de rire

Une fois en pleine rue, une personne qui me fixé depuis le fond de la rue, je le salut de la tête, car je pensé qu'il me connaissait. La personne et venus directement vers moi, en m'insultant, me demandant qu'est ce que j'avais à le saluer etc.. J'essaye de lui parler, de calmé le jeux. Voyant que sa donner rien et qu'il attendait simplement que je m'emporte et que je frappe le premier, je lui et sourit et je lui ai souhaiter une bonne journée et j'ai continuer mon chemin (tout en restant sur mes gardes, au cas ou.)


Concernant la légitime défense, les choses ont évoluées depuis les attentats. Désormais la riposte ne doit pas être proportionnelle au coup, mais à la menace. Je suis réserviste dans l'armée de terre, et on nous dit bien que l'on DOIT faire feu si notre vie, celle de camarade ou de civile est en danger immédiat, et que évidemment on ne peut pas stopper la menace autremment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2017 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
Donc si un gars le fait un doigt d'honneur je peux sortir mon flingue Très content
Oui à l'époque où j'étais gendarme c'était pas cette version la.
Quand à l'histoire des gilets et des armes de défenses pour nos forces de sécurité.... Je pense que la messe est dite, pour ex avec mon escadron on est parti 3mois en nouvelle Calédonie. Sur 3grosses malles réservées au retour d'objets encombrant pour l'escadron, ils en ont bloqué une pour ramener des rames de papiers car les budgets chez nous étaient épuisés on est parti en avril.... Je vous laisse imaginer. Les casques, les boucliers, étaient dans un états de délabrement avancé, les armes à feu malgré un entretien régulier faisait peine, je parlerai pas des appartements de fonction dont même des squatter ne voudraient pas.
Bref, il y a une réalité et j'en terminerai avec ce sujet sur ce site, si tu veux te défendre, compte sur toi même. Ce qui est moche, c'est que celui qui ce sera défendu sera autant incriminé que celui qui l'aura attaqué, si ce n'est plus si ça réponse est jugée trop forte. Et c'est aussi vrai pour n'importe quel gendarmer/policier/militaire/policier municipal..... De plus on préfèra niquer la vie d'un fonctionnaire/militaire pour calmer la populace aimante et joyeuse (souvent cagoulée, surarmée, toujours portée vers la citoyenneté et l'entraide...) Que de le reprimander eux....
Bref. C'est un sujet qui me fait toujours autant réagir même si je ne suis plus dans la profession depuis longtemps. Les quelques forces de l'ordre que je cotoie dans mon métier de commerçant, sincèrement j'envie pas leur vie.
Promis je reparle plus de ça, mais que d'informatique Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anonyme_42 @
Métayer
Métayer

3624pts

Inscrit le: 19 avril 2017
Messages: 1789
Localisation: Derrière son écran
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 12:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon déjà mon téléphone beuge, quand je veux charger une page Web, faut que je désactivé la 4G pour finir le chargement
EDIT: bah là ça le fait plus

Et hier je regardais the grand tour, et le je me retrouve avec des sous titre totalement beuger, le truc disparaît 10s avec que le phrase commence, en sous titre VO ou VF, c'est inutile et ça spoil tout

Et quand je comprend pas un mot, ça me prend une minute juste pour trouver l'orthographe

Et je me dis aussi que je suis qu'à l'ep 3 alors que la S2 commence quand 3 jours


J'aime écrire des pavés dans le vent

🏳️‍🌈 🏳️‍🌈 🏳️‍🌈
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bloodyrose26 @
Métayer
Métayer

2516pts

Inscrit le: 09 octobre 2015
Messages: 1851

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Les livreur de GSL c c'est de putain d'incompétant, ou alors c'est juste le nouveau qui veut juste rien branlé, mais putain si je le vois passé je lui enfonce la tête dans un colis d'abrasif !
3 semaine que mon colis fait des aller retour entre la boutique et nul part...
Pour des raison a la con !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 18:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodyrose26 a écrit:
Les livreur de GSL c c'est de putain d'incompétant, ou alors c'est juste le nouveau qui veut juste rien branlé, mais putain si je le vois passé je lui enfonce la tête dans un colis d'abrasif !
3 semaine que mon colis fait des aller retour entre la boutique et nul part...
Pour des raison a la con !


C'est le savoir faire français que la Chine n'arrive pas à imiter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 18:54  Lien permanent
Répondre en citant
mon xiaomi ne supporte pas la bande 4G B20 (800Mhz...) principalement utilisé chez moi...
j'ai pris un forfait full illimité pour me retrouvé avec du... H+

bon bin mon petit redmi 3 tu vas passé par la case hestim et etre vendu puis remplacé par un redmi 4x global (qui lui supporte cette bande... sinon... c'est le même...)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28549pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10386

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:00  Lien permanent
Répondre en citant
Oui beaucoup de Xiaomi sont dans ce cas, mais j'ai l’impression que maintenant plus de téléphones chinois supportent ces bande.

Sinon il n'y avait pas de bidouille (un peu risquée) pour changer le modem ou activer une bande dans le firmeware ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est le problème avec les Xiaomi (et les tel import chine) ils n'ont pas souvent la B20, même si on la retrouve de plus en plus

C'est ce qui me bloque avec le MI6 qui m'attire tellement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
flo13270 @
Métayer
Métayer

2851pts

Inscrit le: 28 décembre 2016
Age: 24
Messages: 1352
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
mon xiaomi ne supporte pas la bande 4G B20 (800Mhz...) principalement utilisé chez moi...
j'ai pris un forfait full illimité pour me retrouvé avec du... H+

bon bin mon petit redmi 3 tu vas passé par la case hestim et etre vendu puis remplacé par un redmi 4x global (qui lui supporte cette bande... sinon... c'est le même...)


sinon tu peux prendre le redmi note 4 à 100 € en version global (donc avec B20)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
nop pas la version pro...
merci pour le note 4, mais j'avoue que 5,5" commence a faire gros... et j'aime bien le combo 720p sur 4100mA/h ça envois de l'autonomie... mais il est interessant... j'y reflechierais


pas de bidouille a faire apparement xiaomi ne met meme pas l'antenne (lu sur un site qui raconte peut etre des connerie et qui abuse autant de ma méconaissance sur le sujet que de ma naiveté)

le redmi 4x est quand a lui en 2 version la global et la international, c'est cette premiere que je recherche car c'est la seul qui a le B20, sinon niveau caractéristique c'est exactement le même...

difficil de trouvé mais je le trouve a 120€ en version 3go ram et 32go rom

donc pour ceux qui n'ont pas besoin du B20 (free par exemple ne l'utilise pas du tout)

je ne sais a combien le vendre (le redmi 3) mais pour ceux que ça intéresse (pas a vendre avant janvier, je garde mes pepettes pour noel) :

c'est la version noir 2go ram et 16Go rom
il est rooté, avec une rom non officiel (la version dev de miui france) mais clean
il est vendu en loose : sans boite, facture ni chargeur (le chargeur était chinois... vive l'import)
il doit avoir 2 ans et fonctionne encore comme une montre suisse.
pour l'usure il a une mini rayure sur l’écran en plein milieux mais a peine visible. le bouton power a perdu de sa couleur chrome.
vendu avec une pochette officiel xiaomi france mas qui a perdu 2 boutons (faut avoir des petit doigt ou des ongles pour appuyer sur les bouton

wala wala
je pense pas que ça va taper haut...(pense a 60/70 in mais...)


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 05 décembre 2017 à 19:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Spiragorn @
Saisonnier
Saisonnier

243pts

Inscrit le: 13 avril 2015
Messages: 134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 décembre 2017 à 19:23  Lien permanent
Répondre en citant
mon colis amazon qui contient une alim est arrivé à un autre relais que celui que j'ai choisi.
Et le comble une autre personne l'a pris !!!!
WTF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 160161162 ... 178179180  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [MaJ] Config 2017 Makkintoch L'atelier 12 18 avril 2024 à 11:47
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 45 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 319 04 janvier 2024 à 14:27